Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lennie Smith-Black } Ended

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Lennie Smith-Black } Ended Left_bar_bleue68/100Lennie Smith-Black } Ended Empty_bar_bleue  (68/100)

Lennie Smith-Black } Ended Empty
MessageSujet: Lennie Smith-Black } Ended   Lennie Smith-Black } Ended Empty3rd Novembre 2008, 4:31 pm

    ▪ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪



    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : Smith-Black
    Prénom : Lennie
    Âge : 17 ans
    Date et lieu de naissance : Le 22 Février 1991 à Montreal
    Nationalité : Canadienne
    Groupe : Good Gone Bad


    • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY


    Histoire : Lennie Smith est née un jour enneigé de Février, deux ans après la naissance de sa soeur. Sa famille reflettait la perfection, en faite, elle était parfaite. Ses parents se disaient tous le temps "je t'aime" et tous le tralala tandis qu'avec sa soeur, Appel et Lennie étaient très complices. Mais tous ce jolie petit rêve rose bonbon prit des tournures d'un cauchemard sans fin...En effet, Mr et Mrs Smith commencent à ne plus se supporter et de violentes disputes éclatent à présent entre le couple. Bien qu'Apple essaye de protéger mais surtout de réconforter Lennie, la petite fille semble perdue. Mais où est passé la famille heureuse comme celle de "Sept à la maison" se demandait elle le soir quand elle ne trouvait pas le sommeil à cause des hurlements et sanglotements incessants de Mary, sa mère. Dès que le divorce fut prononcé, la famille se déchira et le père de Lennie et Apple vient de moins en moins leur rendre visite les laissant ainsi avec Mary qui quant à elle sort souvent avec des hommes différents chaque soir jusqu'à paf! Elle connu Ralph, la chose évidement à ne pas faire...Ce que Lennie ne sut pas tous de suite, c'était que mister Black était encore marié et avait un gosse du même âge qu'Apple. Voilà que maintenant leur mère brisait un mariage pour en faire un avec Ralph! Lennie ne pu le supporté et dès que les tourteraux eurent la bague au doigt, la gentille fille devint très méchante et mauvaise. La blondinette, à présent n'en a plus rien à faire des règles et n'en fait à sa tête ce qui déboussole sa soeur et sa mère qui ont toujours fait face à la fille modèle qu'était L. Mais tout à changé et même sa soeur ainé ne sait plus comment la gérer et a abandonné à la ramener à la raison. Les nouveaux mots d'odre que la cadette de la famille Smith-Black a sont: Alcool, Drogue et surtout Sexe. Lennie est maintenant une ado dévergondée, populaire et surtout enviée ce qui était tous ce qu'elle avait rêvé mais tous ces objectifs atteints ne vont ils pas les mener à sa perte car la mort n'est pas aussi loin que l'on l'imagine...On sait tous jusqu'où peut aller la spirale du désir de la supériorité et du pouvoir alors attention à toi L'.

    Caractère : Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai pas toujours été une vraie peste manipulatrice et égoïste. Ca vous étonne? Pas moi. Avant le second mariage de ma mère, on me considèrais comme la fille modèle *beurk* et sage que tous les parents aurait voulu avoir comme fille mais depuis la grosse bourde de ma mère, je ne suis plus la même ou plutôt je suis vraiment ce que j'aurais du être dès le départ: la fille dévergondée et têtue que personne n'arrête. Ne vous inquietez pas, ça n'a pas changé et depuis je vois plus clairement les choses. Contrairement à ma soeur, je suis ne suis pas une sainte mais tous le contraire. Calculatrice à souhait, je peux devenir une vrai garce pour obtenir ce que je veux et j'assume cette partie de moi. Mon beau-père me prend pour une blonde écervelée ou une attardée car ça lui plairait de faire de moi sa marionette mais je suis beaucoup plus intelligente que lui même et sait exactement le remettre à sa place. Malgrès mon égoïsme, il m'arrive de devenir dingue à force de voir ma mère se faire manipuler ou marcher sur les pieds et je ne peux pas m'empêcher d'intervenir dans ces moments là. Franche, je ne mache pas mes mots ce qui ne fait pas plaisir à tous le monde mais je me fou bien de savoir ce que les gens en pense et non, je ne suis pas aussi curieuse que ma soeur qui a le don de se fourrer le nez dans ce qui ne la regarde pas. A croire que je suis la seule personne normale de cette famille! xD

    Physique : Je suis magnifique, je n'ai pas peur de l'avouer! Avec ma chevelure blonde platine 100% naturelle et mes yeux noisettes m'allant à ravir, j'en fais tourner des têtes! Je n'ai aucun défaut physique et sait mettre mes atouts et formes en valeur. Niveau taille, je suis de la même hauteur que ma soeur et je suis très mince n'étant pas du genre à me goinfrer tous le temps et quand je mange beaucoup, je ne prend rien du tous! Formidable non? Niveau vestimentaire, Apple, ma soeur a l'air d'une paysanne comparée à moi qui a l'habitude de m'habiller de vêtements de marque comme Dior, Chanel, Calvin Klein...ou parfois même de vêtements de grands couturiers de Paris et Milan. La banalité n'entre pas dans mon vocabulaire c'est donc pour ça que j'ai l'habitude de porter quelque chose en plus qui fait resortir l'originalité que j'ai. Pour finir, j'ai l'habitude de ma mettre du maquillage surtout au niveau de mes yeux et ma bouche.


    • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN {Seulement pour les étudiants }


    Statut amoureux : Célibataire mais plus pour très longtemps...
    T’as perdu ta virginité à : 16 ans, l'âge où j'ai soit disant dérapé...
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Dans la limousine de mon père...Ne vous inquietez pas, j\'ai bien spécifié à la femme de ménage d'en nettoyer tous les recoins...
    Le meilleur coup que tu as eu : J'hésite entre mon prof de gym et le capitaine de l'équipe de basket...On a le droit à plusieurs réponses? xD
    Pourquoi vous aimez les fêtes : Le moyen d'acceder à l'alcool, la drogue et au sexe en même temps. Plutôt pratique non?
    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais : Je ne vous dirais rien...=p Sachez juste que je suis une très mauvaise fille et que le Coca Light doit être la seule drogue acceptable dont j'abuse.


    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Ma famille ne se décrit qu'en un seul mot: Dingue. A part Alexander, je ne m'y interesse pas le moin du monde. C'est vraie comment pourrais-je supporter Apple, ma soeur, je me demande vraiment si mes parents l'auraient pas adopté car on dirait une vraie sainte à toujours vouloir aider tous le monde. C'est vraiment pathétique mais ma mère n'est pas mieu qu'elle. La seule chose de bien qu'elle ai réussi à faire c'est de ne pas s'être marier avec un abruti pauvre et dont le nom est inconnu mais parfois sa naïveté et le faite qu'elle soit manipulable ne me laisse pas de marbre à tel point que, j'engueule carrément Alexander de profiter de ses défauts car il se croit tous permis. Quant à mon beau-père, n'en parlons pas, ce n'est qu'un pauve type et à part le pognon je me fou totalement de lui. Encore heureuse que je n'ai pas à lui obéir, et puis quoi encore?!

    Amis / Ennemis : Je n'ai jamais eu de grands amis à mes cotés étant de nature méfiante, j'ai appris à ne me fier à personne car quand on est ami, la trahison est telement facile donc je préfère nettement avoir des ennemis, des gens avec lesquels je sais que jouer à la loyale n'existe pas. En ce moment, je commence à jouer avec le feu avec Ben Turner dont je connais la réputation mais me brûler m'est bien égal. Après tous, je suis consciente de mes actes et surtout, je les assume...Je ne considère pas ma soeur comme une amie mais plutôt, comme...une inconnue ou plutôt celle que je dois me coltiner quelques heures chaque jours car le faite qu'elle me juge sur ce que j'éprouve pour Alexander ou autres m'insuporte d'autant que moi je n'en ai rien à faire de ce qu'il se passe entre elle et son Kingston chéri bien que cela m'ai bien fait rire lorsque j'ai appris qu'elle avait enfin réussi à être avec un type. Evidement, pour moi Alexander est bien plus qu'un ami ou un simple frère par alliance.

    Coté Coeur : Les relations sérieuses, je n'en ai vécu qu'une seule et autant dire que ça m'a gonfflé que mon copain soit aussi collant donc je l'ai jeté un mois après notre rencontre. Et puis, on ne peut pas dire que ma mère soit un grand modèle vu qu'après le divorce avec mon père, elle a accumulé les hommes. Non, je n'ai jamais connu la véritable signification du mot "Amour" et je m'en passerais bien. Je suis jeune et belle, j'ai tous le temps de trouver l'âme soeur mais pour le moment ce qui m'interesse c'est m'amuser. "Je change de mecs comme de chemises" est la phrase qui me correspond le mieu.

    Alexander Black: C'est clair qu'il ne me laisse pas indifférente mais je vois bien qu'il ne me considère que comme sa soeur par alliance. Heureusement, j'ai beaucoup d'énergie à revendre et je parviendrais à mes fins...comme toujours...même si je dois mentir, trahir ou autres.


    • ONE WORD


    Couleur : Rouge et Noire
    Objet : Mon Iphone
    Qualité : L'Humour
    Défaut : La Manipulation
    Sentiment : La supériorité
    Pêché : Luxure mais je pense que vous l'aviez déjà deviné...
    Insulte : Garce


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom : Justine/June
    Age & Sexe : 14 ans, Féminin
    Que penses tu du RPG ? : Je l'adore *O.o*
    Pourquoi tu t’es inscrit ? : Pour pouvoir jouer un rôle de peste =p
    Autre chose ? : Rien



Dernière édition par Lennie Smith-Black le 3rd Novembre 2008, 6:54 pm, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith-Black

Apple Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Lennie Smith-Black } Ended Left_bar_bleue77/100Lennie Smith-Black } Ended Empty_bar_bleue  (77/100)

Lennie Smith-Black } Ended Empty
MessageSujet: Re: Lennie Smith-Black } Ended   Lennie Smith-Black } Ended Empty3rd Novembre 2008, 4:52 pm

    Bienvenue petite soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Lennie Smith-Black } Ended Left_bar_bleue68/100Lennie Smith-Black } Ended Empty_bar_bleue  (68/100)

Lennie Smith-Black } Ended Empty
MessageSujet: Re: Lennie Smith-Black } Ended   Lennie Smith-Black } Ended Empty3rd Novembre 2008, 4:53 pm

    Merci soeurette!
    *la terreur de la famille Smith-Black est enfin là Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Riley Benson

Riley Benson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
HEART SITUATION : célib
MOOD : very good
ONE WORD : Sexy
OK FOR A TOPIC ? : Yes
SCHOOL GRADE : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Lennie Smith-Black } Ended Left_bar_bleue100/100Lennie Smith-Black } Ended Empty_bar_bleue  (100/100)

Lennie Smith-Black } Ended Empty
MessageSujet: Re: Lennie Smith-Black } Ended   Lennie Smith-Black } Ended Empty3rd Novembre 2008, 4:57 pm

Hey Bienvenue Miss Smith-Black
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Lennie Smith-Black } Ended Left_bar_bleue68/100Lennie Smith-Black } Ended Empty_bar_bleue  (68/100)

Lennie Smith-Black } Ended Empty
MessageSujet: Re: Lennie Smith-Black } Ended   Lennie Smith-Black } Ended Empty3rd Novembre 2008, 6:44 pm

    Merci =D
    Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Lennie Smith-Black } Ended Left_bar_bleue70/100Lennie Smith-Black } Ended Empty_bar_bleue  (70/100)

Lennie Smith-Black } Ended Empty
MessageSujet: Re: Lennie Smith-Black } Ended   Lennie Smith-Black } Ended Empty3rd Novembre 2008, 9:27 pm

    Tout est en ordre .
    Bienvenue sur le Forum .
    En espérant que tu t'y plaise .

    Fiche Validée .
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Lennie Smith-Black } Ended Left_bar_bleue68/100Lennie Smith-Black } Ended Empty_bar_bleue  (68/100)

Lennie Smith-Black } Ended Empty
MessageSujet: Re: Lennie Smith-Black } Ended   Lennie Smith-Black } Ended Empty4th Novembre 2008, 12:02 pm

    Merci,
    Je suis sûre que je vais m'amuser x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lennie Smith-Black } Ended Empty
MessageSujet: Re: Lennie Smith-Black } Ended   Lennie Smith-Black } Ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennie Smith-Black } Ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100%
» You & Me .. again. [ PV : Lennie ]
» Alexander Black | It's Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport :: Fiches Validées-
Sauter vers: