Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Smith-Black

Apple Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Left_bar_bleue77/100Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty_bar_bleue  (77/100)

Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty
MessageSujet: Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100%   Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty2nd Novembre 2008, 6:07 pm

    ▪ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪


    • MY NAME IS WHAT I AM

Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Ksic6110 Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Ksic7110
"To be or not te be"



    Nom : Smith-Black
    Prénom : Apple
    Âge : 19ans
    Date et lieu de naissance : 14 Avril 1989
    Nationalité : Canadienne
    Groupe : Stranger Among Them


    • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY


    Histoire : Apple vit le jour, ou plutôt la nuit le 14 avril 1989, cette nuit là ses pleurs troublèrent le silence de la clinique de Montreal, il n'y eut pas que les larmes du bébé qui coulèrent cette nuit là, mais aussi celle de sa mère, son père lui était fou de joie de voir enfin l'être tant chéri dans le ventre de sa femme, naître.

    Après le petit séjour à l'hôpital, Mr et Mme Smith rentrèrent chez eux découvrant les joies d'être parents, se réjouissant du premier sourire du bébé, son premier mot, ses premiers pas.

    Deux ans passèrent et la petite Apple eut la joie de voir une petite soeur arriver dans son petit cocon de bonheur, elle ne fut point jalouse de voir ses parents s'occuper plus de ce nouveau bébé que d'elle. Oui la famille vivait dans un grand bonheur, mais un bonheur trop pesant pour Mr Smith, tout était trop parfait. Apple fit de son mieux pour protéger sa petite soeur des disputes incessantes de ses parents, puis un soir Mr Smith partit de la maison, sans se retourner vers ses deux filles, ce soir là Apple consola sa petite soeur toute la nuit, la petite fille essayait de garder espoirs de voir un jour son père revenir, recevoir à nouveau le baiser habituel du soir ou écouter ses récits de légendes anciennes qui passionnait tant la petite fille. Les jours succédèrent aux semaines, les semaines aux mois, Apple perdit au fil du temps l'espoir de revoir son père. Elle pu voir au fil de son enfance de nouveaux hommes à la maison puis lui, cet homme Ralph Black, sa mère avait l'air tellement amoureuse, le jour des présentations, Apple sût tout de suite qu'elle détesterait du plus profond de son être cet homme, mais est ce qu'elle pouvait donner son avis, sa mère avait l'air heureuse et Lennie aimait bien Ralph. Le mariage arriva et Ralph, ainsi que son fils Alexander rejoignit la famille. Quelques années passèrent, Apple se sentait de plus en plus seule dans cette maison, Lennie avait grandi et était devenue une personne détestable, ayant pour seul but de sortir avec Alexander, même lui se montrait très rarement à la maison et ne parlons même pas de sa mère, elle est complétement obnibulée par Ralph qu'elle se laisse manipuler.

    Fasse à cette solitude, Apple se forgea un carapace pour lutter contre ce beau-père et cette soeur, mais celle-ci se brisa vite face à l'amour, oui la jeune fille rencontra la personne qui lui enleva son coeur. Cette personne n'est autre que Kingston Wilde, un simple regard avait suffit à allumer cette flamme au fond de son coeur, flamme qui n'est toujours pas éteinte aujourd'hui. Pour Apple le jeune homme et le seul qui peut l'aider à fuir cette vie et surtout le seul à mettre une touche de couleur autour de tout ce noir.


    Caractère : Ma curiosité est mon principaux trait de caractère, d'après ma mère je le tiens de mon père, être curieuse n'est pas vraiment la meilleure des qualités et me donne beaucoup d'histoire, Kingston me le repproche parfois, mais il sait que je ne le cherche pas. Sinon je suis une fille cultivé aimant beaucoup lire au calme et composer des poèmes, cela va peut-être vous paraître vieux jeu, mais c'est ma vie pas la votre. Sinon on me dit souvent que j'inspire la joie de vivre, j'ai toujours le sourire aux lèvres et ma bonne humeur contamine les autres, je ne suis presque jamais de mauvaise humeur même quand ma très chère soeur me prend la tête. Quand je suis triste je ne laisse jamais rien transparaître sur mon visage, à quoi cela servirait-il, je ne cherche pas, a accabler plus mon petit ami avec mes problèmes de famille ou autre. Je n'accorde pas beaucoup ma confiance à une personne, car bien souvent elle vous trahie. On me dit égoïste, surtout mon cher beau-père, mais je ne lui absolument pas, n'écouté jamais rien qui sort de la bouche de ma soeur sur mon compte rien n'est vrai , tous les deux ils font bien la paire, je me demande si Ralph n'est pas la géniteur de Lennie parfois, la seule chose que vous aurez parfois à me reprocher est mon côté je m'en foutiste. J'aime m'amuser, mais seulement avec les personnes que j'apprécie, faire la fête avec des inconnus et me retrouver dans le lit d'une personne le lendemain matin, qui n'est pas mon petit ami, trop peu pour moi.

    Physique : Physiquement je suis plutôt mignonne, je dis mignonne parce que pour moi sexy ça fait légèrement vulgaire même péripapéticienne, le seul défaut physique que j'ai c'est une cicatrice près du genou gauche, je me la suis faite quand je suis tombé d'un vélo, ben oui un malade en scooter m'a coupé la route... Sinon je ne suis pas trop grande pas trop petite, 1m67, pas de chance pour moi je ne pourrais jamais faire les concours de beauté, je ne suis pas grosse malgrés les tonnes de chocolat et bonbons que je mange, il faut vous dire, que même si je mangeais un éléphant je ne prendrais pas un seul gramme, un avantage qui rend ma soeur verte de jalousie. Mes cheveux sont auburn et j'en suis fier, en plus ils vont très bien avec mes yeux couleurs noisettes, mes lèvres sont pulpeuses et rosées, je peux vous dire mon chéri adore m'embrasser ... Côté fringue, je me casse jamais la tête, je ne suis pas dans le genre à m'habiller avec du Prada, je m'habille simplement point final. Et pour combler le tout un léger maquillage, voilà je suis une fille banale et je tiens à le rester.



    • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN {Seulement pour les étudiants }


    Statut amoureux : En couple
    T’as perdu ta virginité à : 17 ans
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Il faut vraiment que je le dise?
    Le meilleur coup que tu as eu : Avec Kingston et cela ne changera jamais.
    Pourquoi vous aimez les fêtes : Les fêtes m'éloignent de mon quotidien.
    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais : Euh chocolat ? C'est mauvais pour la ligne, sinon j'aime bien la vodka mais chuut.


    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Famille ? Pour moi ce mot ne fait plus parti de mon vocabulaire le jour ou ma mère c'est remarié, comment a t-elle pu faire une telle chose, est ce qu'elle se rend compte que Ralph est un homme pourri jusqu'à la moëlle ? Ma mère est devenue incompréhensible depuis ce mariage qui pour moi est de l'arnaque. Ne parlons même pas de ma soeur, ma très chère soeur Lennie, je l'aimais bien avant, mais elle a changé, ce n'est plus la petite soeur que je choyais. Avec ce mariage je me suis recolté en plus un demi frère, Alexander Black, pour moi il est, la seule personne normale dans cette maison, mais il n'est malheureusement jamais à la maison et je dois affronter toute seule cette famille " extraordinnaire ".
    Amis / Ennemis : Si j'ai beaucoup d'amis pas vraiment, je ne cherche pas vraiment à avoir d'attache dans cette ville, pour moi je n'ai plus rien à part Kingston, ma soeur me méprise, je le lui rend bien, et elle fait tout pour que tout le monde me déteste, mais je suis une je me foutiste de première, si vous ne perturbez pas mon monde ça va. Sinon on pourrait dire qu'Alexandre mon demi-frère est mon ami, mais j'ai plus de la peine pour lui depuis que Lennie veut mettre le grappin dessus, ahah qu'est ce qu'elle ne fera pas, son propre demi frère... pff elle fait pitié cette fille.
    Coté Coeur : Mon coeur est pris, depuis bien longtemps, depuis que j'ai croisé son regard dans cette simple rue de Montreal, par la suite s'en est suivi des coups d'oeil, puis tu es venu me parler, c'était le plus beau jour de ma vie, nous nous sommes embrassés et notre histoire a débutté. Kingston Wilde est ma première relation amoureuse, avant, je ne voulais personne dans ma vie, mais depuis que ses yeux ont croisés les miens, il m'a arraché mon coeur, il est pour moi la seule personne qui peut me sortir de cette vie.



    • ONE WORD


    Couleur : Rouge
    Objet : Mon Portable
    Qualité : Je suis toujours à l'écoute
    Défaut : Ma curiosité
    Sentiment : Amour
    Pêché : Gourmandise
    Insulte : Putain de merde!


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom : Audrey & MJ
    Age & Sexe : 16ans et je suis une fille
    Que penses tu du RPG ? : Waaaa !!!
    Pourquoi tu t’es inscrit ? : Pour le magnifique design.
    Autre chose ? : Nan nan !!

Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Left_bar_bleue70/100Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty_bar_bleue  (70/100)

Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100%   Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty3rd Novembre 2008, 12:11 am

    Tout me paraît bien
    Bienvenue sur le RP =)
    See Ya

    Fiche Validée .
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith-Black

Apple Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Left_bar_bleue77/100Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty_bar_bleue  (77/100)

Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100%   Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty3rd Novembre 2008, 12:28 am

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100%   Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lennie Smith-Black } Ended
» *{_Sunny Wilde_ [finish]
» William G.Winston (Uploading 100 %, Finish)
» Alexander Black | It's Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport :: Fiches Validées-
Sauter vers: