Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Black | It's Over

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Black

Alexander Black


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
HEART SITUATION : My heart belongs only to HER.
MOOD : Bored.
OK FOR A TOPIC ? : Sure
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Alexander Black | It's Over Left_bar_bleue70/100Alexander Black | It's Over Empty_bar_bleue  (70/100)

Alexander Black | It's Over Empty
MessageSujet: Alexander Black | It's Over   Alexander Black | It's Over Empty4th Novembre 2008, 1:54 am

    ▪ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪



      Alexander Black | It's Over 2jlt2 Alexander Black | It's Over 2ltl6







    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : Black. Nom de famille très reconnu et respecté dans la haute société. Je n’irais pas m’en plaindre, loin de là.
    Prénom : Alexander. Prénom attribué par mon père afin de rendre hommage à mon arrière grand-père qui, selon ses dires, était un brave homme. J’aime ce prénom, pour une fois je ne critiquerais pas le choix de mon paternel.
    Âge : Dix-neuf ans.
    Date et lieu de naissance : C'est au Canada, dans la belle vie de Montréal, que je suis né. Cela fait désormais dix-neuf années, le 22 Juillet 1989, que je vis le jour dans une grande clinique de la ville.
    Nationalité : Canadienne.
    Groupe : Belong Here.

    • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY


    Caractère : Cerner la personnalité de Alexander est loin d’être un jeu d’enfant. C’est tout un paradoxe souvent bien difficile à déchiffrer - voire à supporter - car on ne sait jamais sur quel pied danser en sa compagnie. Le jeune homme est, en effet, lunatique. Il change d'avis comme de chemises et veut toujours tout et son contraire. Ironique et Moqueur. Ce sont les deux adjectifs qui viennent à l’esprit quand on veut parler d’Alex et il faut avouer que cela lui correspond assez bien. Car, sans être le moins du monde méchant ou méprisant, le jeune homme aime beaucoup lancer des petites piques aux gens. Un côté moqueur et sarcastique que son père considéra longtemps – et considère toujours – comme de l’arrogance. Même si cela n’est pas totalement faux – quel jeune n’aime pas transgresser les règles et l’autorité ? – Grâce aux remarques désobligeantes de son paternel, il a aiguisé un sens de la compétition et une ambition qui lui a permis de réussir là où quantité de ses proches aurait juré qu’il se prendrait un mur. Il est doté d’un énorme potentiel. Il a toujours réussi dans ses études, et malgré que se soit un gros fêtard cela n’a jamais engendré ses notes, il a toujours su faire la part des choses. De plus, le jeune homme n'est pas seulement un déconneur, un chieur, un taquin, non il est aussi très imprévisible. Il adore oser, voire même surprendre. Il bafoue les conventions haut la main parce que l’aventure a beaucoup plus de valeur que la routine à ses yeux. Alors bien sur, on le dit insouciant et c’est en parti vrai, bien que les gens oublient souvent que c’est aussi un jeune homme très rusé. Il faut aussi avouer qu’il ne cherche pas non plus à avoir l’air d’un mec snob, droit et rigide comme on pourrait l’attendre d’un héritier, et s’amuse de temps à autre à faire enrager la famille avec sa cravate de travers ou le retour à la maison complètement bourré. Pas très fin, il le conçoit aussi. Il a d'ailleurs cette manie de toujours dire haut et fort ce que tout le monde pensent tout bas, quitte à blesser la personne d'en face. Parler des autres ne lui posent aucun problème. Parler de lui, c'est une autre histoire. Il intériorise beaucoup peut-être même trop parce qu'il est trop fier pour montrer qu'il a mal. Il passe donc pour quelqu'un d'extrêmement orgueilleux alors qu’étrangement, il se remet perpétuellement en question lorsqu'il est seul à seul avec lui-même.

    Physique : Les apparences, le physique, il est si important dans la société moderne, tout est dans le physique, si vous êtes beau, belle et sublime alors vous irez loin, si vous êtes moche, et banal vous resterez dans l'ombre de tout le monde toute votre vie. Pour réussir il faut se démarqué par n'importe quel moyen, extravagance, physique ravageur, tout et n'importe quoi .. Sans contestes, Alexander fait partie de ceux que l'on peut qualifier de beau garçon. En toute circonstance, une chose demeure immuable chez ce jeune homme : son sex-appeal. Le jeune homme a un joli visage, aux traits délicats et assez prononcés. Ses beaux yeux d'un bleu océan ont fait chavirer bien des cœurs. Son regard peut être froid, au point d'intimider les plus téméraires mais il se fait également doux et séducteur quand il le souhaite. Ses sourcils sont bien tracés et plutôt épais, ce qui ne fait que rajouter de la puissance à son regard, celui ci est toujours alerte et vif. Ses lèvres sont fines et gourmandes et lorsqu'il s'étire dans un de ses sourires charmants, elles laissent découvrir une rangée de dents blanches et bien droites. Cependant, les vrais sourires qui reflétant ses sentiments sont bien rares chez lui. Il a en permanence un petit rictus tour à tour ironique ou moqueur qui lui donne un certain charme. Encadrant son joli minois, il possède les cheveux courts châtains qu’il laisse quelque fois en bataille ou bien coiffés de côtés selon son humeur, il importe beaucoup d’importance a son physique ainsi qu’à sa coiffure. Alexander est un homme plutôt grand et bien musclé. Il pratique de nombreux sport où il peut se défouler, ce qui lui permet d'entretenir son corps bien que cela ne soit pas le but à la base. Lorsqu’il marche, il se tient toujours droit tout en étant naturel, il possède ce pas lent et charmeur. Son sourire ravageur, son regard sauvage, ses mains veloutées, tout en lui est digne de fascination. Séduisant ? Ensorcelant ? Pire encore, notre cher monsieur Black hypnose.

    • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN {Seulement pour les étudiants }


    Statut amoureux : Eperdument amoureux, est-ce grave docteur ? - .. ? Oui c’est la première fois. - .. ? Mes symptômes ? Le cœur qui bat à une vitesse folle, dès que je la vois.
    T’as perdu ta virginité à : 16 ans.
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Dans une cabine d’essayage.
    Le meilleur coup que tu as eu : Le meilleur coup ? C’est avec la personne que tu aimes selon moi. Donc aucun, je n’avais pas de sentiments pour celles avec qui je couché auparavant. Et puis j’avoue que je n’ai pas était réellement marqué par qui que se soit.
    Pourquoi vous aimez les fêtes : C’est un moment de pure détente. Tu t’amuses, tu bois, tu danses, tu profites.
    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais : La drogue, déjà essayé une ou deux fois, sa m’attire pas plus que ça. L’alcool, durant les soirées bien sur, je ne me prive pas.

    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Ma famille ? Comment dire .. c’est une famille de dingue, mais quand je dit dingue c’est réellement dingue, pas dingue à petite dose, dingue à en péter les plombs ; Combien de fois j’ai dit dingue là ? .. Mon père est un vieux croûton blinder de tunes qui ne pense qu’à sa petite et précieuse personne. Tel père, tel fils me direz vous. Mon éducation, c’est maman qui à tout fait. Pas question pour lui de bouger son cul de bourgeois afin de m’apprendre les bonnes manières. Cela dit, je doit beaucoup à ma mère, c’est bien elle qui m’a grandement aidé à forger la personne que je suis aujourd’hui. Malheureusement, elle s’en est aller retrouver un autre homme vers d’autres horizons après le divorce avec mon père. Je le méprise lui et sa femme qui me sert de belle-mère. Cette femme est tout bonnement agaçante, certes elle n’ose rien me reprocher et encore heureux, mais ses manières, sa façon d’être ont la fâcheuse habitude de me saouler. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, deux demi-sœurs s’ajoutent sur l’arbre généalogique. Apple, l’aînée des deux, pour tout vous dire je m’entend bien avec elle, c’est bien la seule de la famille. Elle est sûrement celle qui équilibre un peu celle ci même si il reste encore beaucoup de travaille. Vint ensuite Lennie, rien de spécial à lui reprocher mis à part une chose. Elle m’allume continuellement, ok, je suis son frère par alliance mais je peut vous dire que c’est à la fois agaçant et embarrassant.

    Amis / Ennemis : Les amis, sa va sa vient. Il y a ceux que tu vois pratiquement chaque jours que se soit à l’école ou ailleurs et avec qui tu passes de bons moments ; il y a les connaissances, le genre de personne que tu ne compte pas revoir le lendemain ; et l’Ami avec un grand A. Cet ami c’est Ben, le seul en qui j’ai une entière confiance. Je le connais depuis le berceau ce bonhomme et c’est avec lui que j’ai fait les quatre cents coups. Je passe la plupart de mon temps en sa compagnie ; les premières sorties, les premières cuites, les plans dragues et culs avec des filles totalement inconnues pour nous, c’était avec lui. C’est aussi avec lui que je suis totalement moi-même. On a la même conception des choses, il sait qu’il peut compter sur moi et inversement. L’amitié c’est sacrée, surtout lorsqu’il s’agit d’un meilleur ami. Mais tu as aussi ceux que tu ne peut pas encadrer, ceux avec qui sa ne collera jamais. Il m’est déjà arriver de me frotter à ce genre de personne, mais je n’ai pas d’ennemis en particulier. Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde.

    Coté Coeur : Croyez le ou non, je suis aux anges. Vous savez, je pensais que je n’était pas du genre à vouloir une relation sérieuse, rester avec une seule et unique même personne et tout le tralala qui s’en suit et bien je me trompais. Une certaine Blue Marley Winston a croisé mon chemin lors d’une belle après-midi et depuis ce jour, je l’avoue, je suis tombé sous son charme. Mais il y a un putain de hic qui vient tout foiré. La guerre de nos familles respectives, WINSTON / BLACK depuis plusieurs générations. Mais merde ce ne sont pas mes affaires, je dois rien à qui que se soit, pourtant j’imagine les dégâts si notre relation devait être dévoilée. Déjà que je ne fait pas la fierté de mon père .. Donc on fait comme si de rien était, on se cache, on ment, on s’ignore même, mais finalement sa en vaut la chandelle. C’est bien la première fois que je ressens ça pour une fille. Mais il faut le dire ce n’est pas n’importe quelle fille, je craque littéralement pour son doux visage. Je veux croire en notre relation, j’y crois, même si beaucoup de choses autour de nous font que se soit impossible.


    • ONE WORD


    Couleur : Noir.
    Objet : Le portable.
    Qualité : Tendre.
    Défaut : Orgueilleux.
    Sentiment : La fierté.
    Pêché : L’orgueil.
    Insulte : Je t’emmerde.


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom : Bond .. Jess Bond =).
    Age & Sexe : 17 Ans & XX.
    Que penses tu du RPG ? : Caca bouda c’est pour ça que je suis là ^^. Non sérieusement, j’adore le design et le contexte est très original ainsi que les postes vacants.
    Pourquoi tu t’es inscrit ? : Voir réponse au dessus. Superbe design, contexte original ainsi que les postes vacants.
    Autre chose ? : OMG ! Ils ont tué Kenny !



Dernière édition par Alexander Black le 4th Novembre 2008, 7:19 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black

Alexander Black


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
HEART SITUATION : My heart belongs only to HER.
MOOD : Bored.
OK FOR A TOPIC ? : Sure
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Alexander Black | It's Over Left_bar_bleue70/100Alexander Black | It's Over Empty_bar_bleue  (70/100)

Alexander Black | It's Over Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black | It's Over   Alexander Black | It's Over Empty4th Novembre 2008, 1:54 am

    Histoire : « Le temps est enfin venu que je vous raconte mon histoire. Comme toutes celles des autres personnes, elle est faite de hauts et de bas. Pour ma part, je ne suis pas une personne à plaindre, j’ai eu un beau début de vie. Je n’ai que dix neuf ans alors, raconter ma vie va être rapide, sans compter sur le fait qu’elle a également été simple et pas si remplie que ça ! Ce n’est pas non plus pour autant que j’aime en parler. Je n’ai jamais eu comme passion de parler de moi {Quoique ?} ... Mais quand il faut, il faut ... Tout commence donc un certain vingt-deux Juillet, de l’année mille neuf cent quatre-vingt-neuf ... »

    Citation :
    - HAAAAAAAA !!!

    Alors que sa mère essayait vainement de faire éclater les tympans de son obstétricien, Alexander semblait s’impatienter dans le ventre de sa mère. Il faut bien le dire, neuf mois dans un espace aussi réduit, on est content d’en sortir. Une petite dizaine de minutes plus tard, l’hôpital le plus proche vu naître un beau petit bébé. Sa mère, à cette époque, allait sur ses vingt six ans et paniquait un peu à l’idée d’avoir un premier enfant.

    - Il s’appellera Alexander, comme son arrière grand-père ...

    Sa mère pleurait, en le tenant dans ses bras fatigués. Son père n’était pas à ses côtés, au moment de sa naissance. Eh bien non, figurez-vous, il a toujours eu ce défaut, le fait d'être absent. Sa mère, une femme douce et assez sensible, avait ressentie ce retard comme une trahison. Etre toute seule alors qu’on met un enfant au monde, ça ne doit pas être la chose la plus facile à digérer. Et Ralph, son père, est arrivé au moins trois quart d’heure en retard. Alexander était né, syeux bleus grands ouverts et son visage déjà éclairé d’un joli sourire.
    Naître avec une cuillère en argent dans la bouche, avoir d’un côté un père absent et de l’autre une mère qui prend en main l’existence de son enfant depuis la naissance de ce dernier, ne manquer de rien, avoir un compte bien rempli alors qu’on n’est même pas en âge de parler : voici en quelques mots l’environnement dans lequel Alexander a grandi. Depuis sa naissance, ses parents ont tout fait pour qu'il soit un modèle de vertu, un véritable exemple aux yeux de tous. Dès son plus jeune âge, Alex pratiquait énormément d’activités extrascolaires de manière à mettre toutes ses chances de son côté pour intégrer les plus prestigieuses écoles de la région. Pour son père, il était inconcevable que son fils n’ait pas un bel avenir. C’était bien les seuls instants où ce dernier était présent pour lui, pour le rappeler à l’ordre. Le reste c’était sa mère qui s’en occupait, elle ne s’en plaignait pas au contraire. Son fils, c'étais sa vie.

    Citation :
    Un petit enfant châtain de sept ans aux yeux clairs regardait son père qui lui remettait sa cravate correctement en place. Ce soir avait lieu une réception organisé par le travaille de Ralph, bien que ce soir-là fut le premier auquel ait réellement assisté le petit Alexander. On vint leur ouvrir la porte, quelques secondes plus tôt, un homme était venu prendre les clés de la voiture et était partit, le petit enfant n’avait alors pas très bien comprit mais quand il pénétra dans la salle, il eut tout de suite l’impression qu’il mettait les pieds dans un monde qui allait le captiver et l’intriguer mais aussi par moment le dégoûter totalement de par les gens dont il allait être amené à fréquenter. Pourtant, ce fut à ce moment là qu’inconsciemment il sut qu’il voudrait faire part de ce genre de soirée quand il serait grand.

    - Tu restes sage d’accord ? Et surveille maman, je dois aller saluer quelques personnes.

    - D’accord papa.
    Enfant, Alexander ne ressentait pas la pression continuelle de ses paternelles. Il trouvait leur comportement tout à fait acceptable et comprenait cet encadrement. A vrai dire, il n’avait pas d’autres moyens de comparaison, il pensait que son train de vie était tout à fait dans la norme. Pour lui, tous les autres enfants avaient le droit aux mêmes traitements. Pour autant, il n'est pas devenu l’un de ces petits garçons capricieux qui n’ont pas d’autres vocabulaires que : « Je veux… », « J’exige… », « Non ! ». Parlons d'école, Alexander fut un élève brillant et sérieux dès sa première entrée. Ses parents lui ont toujours apprit à se débrouiller seul et à réussir dans ses études. Leur conseil ? Etre le numéro un partout. Un conseil qui a fait son effet mais qui lui en fait payer les frais aussi. Ses profs l'adorait, comment ne pourraient-ils pas ?. Ses résultats étaient très bons et obtenait la meilleure moyenne partout. Sa grande beauté, son charme, son allure et sans aucun doute son argent faisait de lui une personne que l'ont gagnait à connaître. Le jeune homme se découvre très jeune un amour pour les fêtes, adorant passer des heures à sortir, à boire et ce le plus souvent possible. Cela n’engendrait pas pour autant ses notes et son sérieux qu’il conservait juste lors des cours. Ses années collège et lycée se passèrent en très bonne circonstance. Il fut d’ailleurs la rencontre de beaucoup de personnes, tel que Ben qui est devenu rapidement son meilleur ami. En grandissant, Alexander a conservé strictement les mêmes habitudes hormis son comportement vis-à-vis de ses parents, ou plutôt de son père suite au divorce avec sa mère. Un divorce non surprenant contenu le fait que ses deux parents ne s’entendaient plus du tout, de plus Ralph voyait une autre femme. Cette autre femme, c’est Mary, qui est devenue par la suite sa belle-mère. Ramenant avec elle ses deux filles, Apple et Lennie. Si il fallait décrire la relation entre Ralph et Alexander, le mot adéquat serait < chaotique >. Alexander ne s’est jamais entendu avec son père, et ce deuxième mariage ne faisait qu’engendrer la situation.

    Citation :
    Alexander rentrait des cours, son sac à dos sur une épaule, il franchit le seuil de la maison le cœur lourd à chaque fois, ce qu’il aimait aller en cours juste pour ne pas être chez lui. Son père s’était bien vite remarié, évidemment, Alex aurait du s’en douter … Pourtant, Mary, sa nouvelle femme, faisait tout pour que sa relation avec le jeune homme s’améliore, efforts vains, faut-il le préciser.

    - Où étais-tu passé ? Je te signale que sa fait deux heures qu’on t’attend ! Interrogea Ralph à son fils.

    Le jeune homme traîna des pieds vers les escaliers qui menaient à l’étage sans prêter attention à son père.

    - C’est bon je suis là, me prend pas la tête …

    Alexander partit, direction sa chambre où il s’isola pendant des heures, grillant cigarette sur cigarette, jusqu’à ce que son père ne frappe à la porte. Il du se résoudre à ouvrir la fenêtre qui jusqu’à lors était restée fermée à cause de la forte pluie qui s’abattait sur la ville. Il écrasa la cigarette, cacha le cendrier avant que son père n’entre dans la pièce.

    - Ecoute Alexander, c’est pas la première fois que je te préviens et si tu continue se sera pas la dernière .. t’as intérêt à faire des efforts ok ? Rentrer tout les soirs après les cours à des heures aussi tardives c’est inadmissible.

    - Blablabla c’est tout ce que j’entend .. mais depuis quand JE t’intéresse ?

    - Tu es pathétique.

    Son père repartit en claquant la porte, une fois de plus Alexander ne descendrait pas manger ce soir, il allait sûrement sortir rejoindre Ben à une de ses discothèques branchée de la ville. Il lui tardait de partir, car oui il avait pris sa décision, il partirait lors de ses études de droit terminées, assez loin pour ne plus avoir sa famille sur le dos.
    C’est plus tard qu’il rencontra Blue Marley Winston. Une rencontre qui vint éblouir sa vie, éblouir, oui c’est le bon mot. Alors que rien n’allait dans sa famille, cette fille, cet ange su conquérir le cœur du charmant Black. « Pour vivre heureux, vivons cachés. » Un proverbe qui leur collèrent bien à la peau. Une relation, un amour caché de tous cause d’une guerre familiale entre les Winston et les Black. Qu'adviendra-t-il finalement de toute cette histoire ?


Dernière édition par Alexander Black le 4th Novembre 2008, 6:00 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Alexander Black | It's Over Left_bar_bleue68/100Alexander Black | It's Over Empty_bar_bleue  (68/100)

Alexander Black | It's Over Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black | It's Over   Alexander Black | It's Over Empty4th Novembre 2008, 12:10 pm

    Welcome! *on risque de s'amuser xD*
    Sinon, bon début de fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith-Black

Apple Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Alexander Black | It's Over Left_bar_bleue77/100Alexander Black | It's Over Empty_bar_bleue  (77/100)

Alexander Black | It's Over Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black | It's Over   Alexander Black | It's Over Empty4th Novembre 2008, 3:37 pm

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Benson

Riley Benson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
HEART SITUATION : célib
MOOD : very good
ONE WORD : Sexy
OK FOR A TOPIC ? : Yes
SCHOOL GRADE : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Alexander Black | It's Over Left_bar_bleue100/100Alexander Black | It's Over Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander Black | It's Over Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black | It's Over   Alexander Black | It's Over Empty4th Novembre 2008, 4:25 pm

Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black

Alexander Black


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
HEART SITUATION : My heart belongs only to HER.
MOOD : Bored.
OK FOR A TOPIC ? : Sure
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Alexander Black | It's Over Left_bar_bleue70/100Alexander Black | It's Over Empty_bar_bleue  (70/100)

Alexander Black | It's Over Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black | It's Over   Alexander Black | It's Over Empty4th Novembre 2008, 6:04 pm

    Quel accueil ! cheers

    Ma fiche est désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Blue M. Winston
SWEET ADMIN
You make me believe in love

Blue M. Winston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
HEART SITUATION : Taken ... But , it's a secret.
MOOD : Quiet.
ONE WORD : Keep-your-mouth-closed. You told one , I make it .
OK FOR A TOPIC ? : Yes , for good.
SCHOOL GRADE : 1st Year - Freshman
Date d'inscription : 30/10/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Alexander Black | It's Over Left_bar_bleue75/100Alexander Black | It's Over Empty_bar_bleue  (75/100)

Alexander Black | It's Over Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black | It's Over   Alexander Black | It's Over Empty4th Novembre 2008, 8:44 pm

    Hey !
    H'ai tout lu , et après avoir passé l'après midi à bosser sur de la philo , ça fait du bien .
    N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage .
    C'est avec un grand plaisir que je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Black | It's Over Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black | It's Over   Alexander Black | It's Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Black | It's Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lennie Smith-Black } Ended
» Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport :: Fiches Validées-
Sauter vers: