Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You & Me .. again. [ PV : Lennie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Black

Alexander Black


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
HEART SITUATION : My heart belongs only to HER.
MOOD : Bored.
OK FOR A TOPIC ? : Sure
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
You & Me .. again. [ PV : Lennie ] Left_bar_bleue70/100You & Me .. again. [ PV : Lennie ] Empty_bar_bleue  (70/100)

You & Me .. again. [ PV : Lennie ] Empty
MessageSujet: You & Me .. again. [ PV : Lennie ]   You & Me .. again. [ PV : Lennie ] Empty7th Novembre 2008, 12:56 am

    Un vendredi soir tout ce qu’il y avait de plus banal. Une maison silencieuses et vidée de ses occupants – à l’exception de l’un des habitants –, une télévision allumée et branchée sur une chaîne de sport sur laquelle passait actuellement un match de foot, une table basse dévastée par un imposant bout de carton dans lequel des restes de pizza sommeillaient tandis qu’à côté leurs voisines les canettes de bière vides trônaient tristement. Rien de plus anodin, n’est-ce pas ? Sans compter la présence d’un jeune homme étalé tel un pacha sur le sofa, les jambes étendues, croisées et posées sur la petite table du salon. Torse nu, seulement vêtu d’un bas de pyjama bleu marine, Alexander profitait pleinement de son triste sort qui consistait notoirement à se laisser vivre de la meilleure manière qu’il soit, du moins pour un homme. La solitude en ce début de week-end n’avait pas uniquement des inconvénients. Il n’y avait personne pour régenter sa vie et l’obliger ou l’interdire de faire certaines choses. Il était ni plus ni moins libre et cela se sentait clairement. Comme bien souvent, son père ainsi que sa belle-mère étaient partis à une soirée de bienfaisance organisé par le comité de travail de Ralph. Par contre, il n’avait aucun idée à quel endroit pouvait bien se trouver ses deux demies-sœurs. En somme, il avait toute une maison rien que pour lui. Certains pourraient y voir là une occasion d’inviter du monde mais Alexander, lui, y voyait surtout une opportunité d’être enfin tranquille sans avoir sa famille sur le dos. Pourtant l'humeur du jeune homme était différente ces jours ci. La seule personne avec qui il voulait passer du temps était Blue, qui n’était pas présente ce soir là.

    La télécommande dans une main, l’autre logée derrière la nuque, le jeune homme ne cessait de changer de chaînes, faisant répétitivement le tour des centaines qu’ils pouvaient posséder avec le câble. Mais aucune d’entre elles ne semblait pourtant le satisfaire depuis la fin du match de football. Alors que de fines gouttelettes venaient taquiner les carreaux de la maisonnée, des coups vifs furent portés à la porte. Eteignant la télévision d’une seule pression du doigt, il tourna la tête en direction du hall d’entrée et fronça les sourcils devant ce manque cruel de compassion. Lui qui ne demandait rien à personne si ce n’est d’être oublié l’espace d’un week-end, il fallait que l’on vienne le déranger à une heure tout sauf raisonnable. L’heure du dîner était largement dépassée, passer à l’improviste était par conséquent bien malpoli car dans tous les cas, il n’avait rien à offrir et ne comptait surtout pas préparer quelque chose en quatrième vitesse. Se remettant très lentement debout, il attrapa le carton de pizza et les trois canettes vides avant d’aller les jeter dans les récipients appropriés situés dans la cuisine. Par la suite, il repassa dans le salon et se dirigea vers la porte, qu’il consentit seulement à ouvrir. Ce qu’il vit ne l’étonna guère. Lennie. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Il n’y avait qu’elle pour rentrer à des heures improbables au domicile familial sans prévenir.


    - Si tu savais l’envie que j’ai de te laisser dehors. Cracha-t-il harassement. Entre Lennie et lui, chacun avait pour habitude de se lancer quelque pic à l’autre voir même plusieurs. Qu’ils le pensaient ou non, cela restaient de simples chamailleries, un peu plus violentes que certaines il fallait l’avouer. Qu’est-ce qui se passe ? Le mec avec qui t’avais rendez-vous t’as posé un lapin ?. Dit-il tout en se dirigeant de nouveau vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
You & Me .. again. [ PV : Lennie ] Left_bar_bleue68/100You & Me .. again. [ PV : Lennie ] Empty_bar_bleue  (68/100)

You & Me .. again. [ PV : Lennie ] Empty
MessageSujet: Re: You & Me .. again. [ PV : Lennie ]   You & Me .. again. [ PV : Lennie ] Empty7th Novembre 2008, 8:42 pm

    Une soirée de folie aurait été le terme exacte pour décrire cette nuit de liberté et de désinvolte pour Lennie étant dans l'une des fêtes ultra privée et chic de Montreal. Evidement, elle était sublime dans sa robe noir et moulante signée Chanel mais ça elle le savait déjà car la majorité des invités avaient les yeux rivés sur elle ce qui aurait pu être flatteur si elle y avait porté attention mais à vraie dire, ce qui l'interessait pour le moment était de trouver le bon coup pour la soirée. La foule commençait à danser, toujours plus proche les uns des autres et en attendant de trouver une proie acceptable, Lennie avait discuté avec plusieurs connaissances et bu quelques verres avec de parfaits inconnus puis s'attarda sur un jeune homme qui la fixait au loin. Elle n'eut pas besoin de plus pour poser son verre et aller à sa rencontre. La blondinette savait que demain, elle allait surment se réveiller à ses cotés en ayant totalement oublier son nom et s'habillerait silencieusement mais rapidement pour quitter la chambre sans regarder derrière elle le corps endormi du jeune homme. Andy avait il dit s'appeller quand ils furent les présentations mais ce n'était pas vraiment son nom qui interessait Lennie et c'est en disant s'appeller Amber qu'elle l'entraina vers l'extérieur où une limousine les attendait, surment celle d'Andy se dit elle avant de ne grimper dedans sans se poser de questions. Lennie pensait avoir un peu trop bu car elle ne marchait pas très droit et commençait à se sentir un petit peu trop heureuse, en clair elle était totalement bourée. Combien de fois avait elle fait le même numéro avant de ne repartir aux bras de n'importe qui? Lennie ne comptait plus à présent mais ce qui la poussait à le faire était: le sexe ^^ [raison principal] mais aussi pour ne pas rentrer chez elle ne voulant pas voir un seul instant la famille Smith-Black qui pouvait être exaspérante. Seulement, ce qu'elle avait prévu ne se déroula pas comme elle l'aurait imaginé car le bel inconnu la plaqua carrément contre la banquette arrière mais au début elle ne se débattit pas croyant que c'était juste pour rire mais non...Elle comprit bien assez tôt lorsque ce dernier la frappa au visage et lui souffla à l'oreille "Alors, on ne rigole plus maintenant..." puis termina par un mot assez grossier. Là, Lennie commençait vraiment à avoir peur et c'est en attrapant avec difficulté son sac qu'elle parvint à en sortir la bombe lacrymogène qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'utiliser. Elle aspergea carrément Andy puis cria au chauffeur de s'arrêter avant de ne prendre ses jambes à son cou.

    Géniale, elle devrait rentrer chez elle à cause de cet abruti de violeur! Bon c'est vraie que ça ne lui faisait pas plaisir mais c'était mieu que de passer la fin de la soirée avec un tarré. C'est en soupirant qu'elle interpella un taxi pour pouvoir rentrer chez elle. "Merde!" chuchota-t-elle devant la demeure familiale, elle avait oublier ses clefs comme beaucoup de fois auparavant et c'est en tappant des coups vifs à la porte que quelque secondes plus tard Alexander lui ouvrit...torse nu...Finalement ça n'était peut être pas une si mauvaise idée d'être rentrée! Mais elle changea vite d'avis quand celui ci fut loin de l'accueillir chaleureusement. Néanmoins, un sourire se dessina sur son visage comme si ça l'amusait que celui ci soit agacer puis elle entra essayant de ne pas trébucher car elle sentait que le sol bougeait sous ses pieds. Se rattrapant à la première chose qui était à sa portée, elle répondit à Nate toujours souriante:


    Et toi? Ton petit copain vient de te larguer?
Revenir en haut Aller en bas
 
You & Me .. again. [ PV : Lennie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lennie Smith-Black } Ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Le Centre Ville :: Plateau Mont-Royal :: Résidences :: Maison des Black-
Sauter vers: