Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *{_Sunny Wilde_ [finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny Wilde.

Sunny Wilde.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
HEART SITUATION : CELIB'
MOOD : hmm... rather good...!
ONE WORD : Harmony ..
OK FOR A TOPIC ? : Yep =)
Date d'inscription : 06/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
*{_Sunny Wilde_ [finish] Left_bar_bleue74/100*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty_bar_bleue  (74/100)

*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty
MessageSujet: *{_Sunny Wilde_ [finish]   *{_Sunny Wilde_ [finish] Empty6th Novembre 2008, 10:55 pm

    ▪️ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪️



    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : Wilde
    Prénom : Sunny
    Âge :20 ans
    Date et lieu de naissance : 4 avril 1988 à Montréal, Canada
    Nationalité : Canadienne
    Groupe : BELONG HERE


    • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY


    Histoire : Minimum de 20 lignes
    Montréal, Hôpital Saint Patrick. Le plus huppé des hôpitaux de la ville. Nous sommes le 4 avril 1988. Il est 6h du soir et le soleil éclaire la grande chambre d’une lumière orangée. Dans cette chambre, une femme est assise sur le lit, un portable collé à l’oreille, elle s’énerve sur ses « foutus incapables d’assistants ». A coté d’elle, un homme sourit et la regarde tendrement. Il se demande encore pourquoi il l’a choisi elle. Ils sont pourtant tellement différents… Il la regarde et ses questions s’évanouissent : il l’aime. Rien d’autre.
    Soudain, la femme laisse échapper son portable en même temps qu’un petit cri. Les contractions ont commencé. L’homme, si calme à la seconde d’avant panique tout à coup. Il n’est pas près, il est trop jeune pour être père ! La femme le regarde d’un regard décidé et ses angoisses s’envolent. Tout ira bien lui souffle ce regard bleu azur.
    Comme si elle avait lu dans ses pensées, la femme sourit douloureusement :

    _ « Ca ira bien seulement pour ça il faudrait peut être que tu appelle une infirmière ! »

    L’homme se secoue et se rue dans le couloir à la recherche d’une infirmière.
    Pendant ce temps dans la chambre, la femme fixe la porte en souriant légèrement. Il est tellement distrait et brouillon ! Rien à voir avec elle qui est organisée comme personne ! On pourrait dire qu’à eux deux, ils font enfin quelqu’un de normal et équilibré ^^ !! Elle se demande si ses enfants ressembleront plus à lui ou à elle, ou si ils seront chacun une partie d’eux. Une contraction la ramène au monde. Sept infirmière rentrent dans la pièce accompagné de deux médecins. Il en a encore trop fait !! Elle sourit en se disant qu’il avait sûrement du dire que sa femme était sur le point de mourir si on ne l’aidait pas tout de suite à accoucher ! Les gens encadrent maintenant le lit, lui pose des questions sur la fréquence des contractions, et comme d’habitude, elle leur donne la réponse exacte car elle a calculé.

    1H PLUS TARD

    Une heure plus tard, dans la même chambre, la femme somnole sur le lit. Pour une fois elle a laissé son portable éteint et elle ne le regrette pas. À côté du lit, assis sur la chaise se tient son mari. Il tient dans ses bras un mignon petit garçon : Kingston. Prénom royal. Son père le regarde avec fierté. Il lève enfin les yeux, et regarde la femme. Il lui sourit comme il n’a jamais sourit à personne. Enfin ses yeux se baisse sur la petite fille que la femme tient serrée contre son cœur. Sunny, comme le soleil qui est complètement couché désormais. Ils s’endorment tous finalement, le père sur le fauteuil, la mère dans le lit, et les deux enfants dans leurs couveuses. Ce sont des jumeaux, unis pour le meilleur et pour le pire par les liens du sang.

    Je m'appelle Sunny! J’ai 20 ans. Kingston aussi d’ailleurs !! (je sais c’est logique et alors ?! je dis ce que je veux de toutes manières !)

    La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Celui qui a dit ça était un idiot fini. La vie est un poison, une drogue, qui petit à petit nous fait prendre goût à elle-même avant de nous être retirée. Définitivement. N’allez pas croire que parce que j’ai de l’argent ma vie est parfaite, sans soucis ! Les riches ont leurs propres problèmes, différents des gens qui n’ont pas les moyens… Ma vie ? Personne ne la connaît. À part Kingston mais de toute manière ma vie c’est la sienne. Presque entièrement.
    J’adore mon père, le deuxième homme de ma vie. Il a toujours était là pour nous, dans les bons et les moins bons moments… Malgré tout, il reste mon père et ne connaît de moi que la petite fille qui lui tendait sa glace quand elle était bonne pour qu’il l’a goûte. Cette petite fille reste une part de moi c’est vrai mais tout le reste, toute la douleur, tout ce qui m’appartient et n’appartiendra jamais à quelqu’un d’autres (ok à part Kingston) ?! Notre histoire n’est pas que plaisir et joie. Loin de là même. Je sais que certaines personnes vivent bien pire que moi mais l’homme est égoïste, et malgré tout ce qu’on dit je suis humaine. (Pas de malentendu xD je ne suis pas une mutante ^^). La douleur est universelle a dit un grand homme ; je le croit.
    N’allait pas croire que ma vie n’est que souffrance non ! L’homme se souvient plus facilement des mauvais que des bons moments. J’ai grandi parmi des gens qui m’aiment (enfin la plupart) et même si ma mère était souvent absente, elle a toujours été près de moi. Lorsqu’elle était en voyage nous l’avions tous les jours au téléphone ou en vidéocommunication, ce qui en a fait tout de même une mère présente bien que ce ne soit pas la façon habituelle !

    Aujourd’hui j’en suis là, toujours dans cette ville qui m’a vu naître. Le même endroit, les mêmes personnes,… La même vie ?

    Caractère :
    Minimum de 10 lignes
    Contrairement à ce que vous devez penser, Sunny est très sociable. Peut-être trop, ce qui ne lui permet pas de créer de véritables affinités avec les gens qu’elle rencontre. Comment expliquer qu’elle attire les gens ?! Peut-être est-ce le fait qu’elle rayonne (trop facile le jeu de mot xD) ? Certaines personnes sont attirées par son argent et le pouvoir qu’elle a. En effet, connaissant tout le monde, elle est assez populaire et connue dans le monde des fêtes. Malgré tout, elle a autour d’elle un petit groupe d’amis dont elle est très proche. Elle a déjà fait les 400 coups une bonne dizaine de fois (ce qui fait 4000 coups ! ok je sors XD)et est assez déconneuse au fond. Peu de gens connaissent son coté mélancolique et cynique (comme vous avez pu le constater plus haut xD). Toujours à sortir des conneries, elle fait une agréable compagnie. Toujours très ouverte, elle ne rejette jamais les personnes qu’elle ne connaît pas, même si ceux-ci ont une sale réputation. Elle se forge toujours elle-même son propre avis sur les gens ce qui peut parfois lui valoir de désagréables surprises ! C’est pour cela que beaucoup de gens l’apprécient d’ailleurs. Les gens qui ne l’a connaissent pas la croit désagréablement parfaite ce qui lui attire les regards assassins de certaine personne. Bien sur elle n'est absolument pas parfaite (qui l'est d'ailleurs ?) mais elle n'est pas mal non plus xD. Elle est aussi super bavarde et, une fois lancée, est impossible à arrêter ^^. C'est une bonne vivante qui a toujours le mot pour rire. Elle aime que l'attention soit porté sur elle mais elle ne cherche pas elle même les regards des autres.

    Physique :
    Minimum de 10 lignes
    son physique ? Hum plutôt avantageux ! Cheveux bruns, ondulés ou lisses selon ses envies, yeux bleus azur, bouche bien dessiné. La première chose que l'on remarque chez elle : les deux gouffres profonds que sont ses yeux. Elles les a hérités de sa mère. Depuis qu'elle a 13 ans, elle pose de temps en temps pour des magazines pour son physique mais aussi pour le prestige de son nom, sa famille étant une des plus riches de la ville. Dans la rue on se retourne sur son passage, et encore plus lorsqu'elle est avec son frère qui n'est disons pas mal non plus. Elle aime d'ailleurs être remarqué, petite flatterie à son orgueil. Niveau fringue on peu dire qu'elle a la classe. En même temps, elle en a les moyens. Elle aime pense qu'elle a créé son propre style.


    • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN {Seulement pour les étudiants }


    Statut amoureux : cél!bataire
    T’as perdu ta virginité à : t'aimerais bien le savoir hein ?...
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : secret Heart
    Le meilleur coup que tu as eu : peut être toi ?! Qui sait...!
    Pourquoi vous aimez les fêtes :Parce que danser élimine les tentions, me rends capable de tout, parce que quand je danse plus rien n'est pareil...!
    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais :Drogue ? Jamais. Alcool ? Champagne of course !


    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Minimum de 5 lignes D'abord le plus important : Mon frère jumeau Kingston. L'homme de ma vie, le seul et l'unique. Le seul à m'avoir jamais vu pleurer, le seul à connaître tous mes secrets...! La personne la plus importante à mes yeux. Bref, le seul et l'unique Kingston (nom royal n'est ce pas ? A nous deux on fait le roi soleil xD). Après Kingston vient mon père. Je suis très proche de lui car, n'ayant pas d'emploi, il est resté à nos côtés durant toute notre enfance. En plus de ça, à l'époque où il travaillait encore il était musicien, ce qui en fait un papa assez cool ^^!! Ensuite passons à ma mère. C'est une célèbre femme d'affaire qui est par conséquent peu présente pour nous. On ne l'a voit que rarement, entre deux avions. Malgré ça, elle nous téléphone tous les jours, et nous parlons aussi par webcam interposée. Elle nous adore et les quelques moments passés avec elle sont toujours fabuleux.

    Amis / Ennemis :
    Minimum de 5 lignes
    Les amis vont et viennent, certains restent d'autres... en fait, les autres je les virent! Pas de quoi en faire un drame ! Je n'aime juste pas les hypocrites et les gens qui ne sont là que pour profiter de ma réputation. En plus de ça, aucun ne peux rivalisé avec la complicité qui m'unit à mon frère. Ceux qui me respectent ont mon respect. Je suis très entourée et beaucoup de gens m'apprécient. Beaucoup me déteste aussi. Tous des jaloux :p. J'ai un groupe d'amis avec lesquels je suis très proches et avec qui je fais les pires conneries ^^! Je traine aussi pas mal avec mon frère.

    Coté Cœur :
    Minimum de 5 lignes
    Coté cœur, ça va ça vient. Sunny n'arrive pas à se fixer en couple peu être est-ce elle, peut être n'a-t-elle pas trouvé la bonne personne...! On ne sait pas mais elle ne s'est presque jamais impliqué dans son couple. Elle se fout d'avoir ou non un petit ami et ne cherche donc pas de ce que coté là. Elle n'est pas très fidèle d'ailleurs! Elle a toujours mit son petit ami après ses amis ce qui ne leur a bien sur jamais trop plus^^. Elle n'est tombé amoureuse qu'une fois et l'a amèrement regretté. Après avoir couché avec elle, il est parti et elle n'en a plus jamais entendu parlé malgré ses nombreuses recherches. Depuis elle traite d'une façon assez particulière ses copains xD.


    • ONE WORD


    Couleur :Vert.
    Objet : IPod.
    Qualité :Ouverte, extravertie.
    Défaut : Grande Gueule ^^
    Sentiment :Complexe.
    Pêché :L'orgueil ! Un peu ^^
    Insulte : Dégage Connard ! Je t'emmerde !!




  • BEHIND THE SCREEN


Prénom / Surnom : Emi / _N@wAk_
Age & Sexe :16 ans & F
Que penses tu du RPG ? : L'est booo xD
Pourquoi tu t’es inscrit ? : pourquoi pas ?!
Autre chose ? : Pas que je sache merci =D

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
*{_Sunny Wilde_ [finish] Left_bar_bleue70/100*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty_bar_bleue  (70/100)

*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty
MessageSujet: Re: *{_Sunny Wilde_ [finish]   *{_Sunny Wilde_ [finish] Empty9th Novembre 2008, 2:30 pm

    Tout me paraît bien .
    Pense juste à compléter ta fiche de personnage .
    Bienvenue

    Fiche Validée .
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith-Black

Apple Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
*{_Sunny Wilde_ [finish] Left_bar_bleue77/100*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty_bar_bleue  (77/100)

*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty
MessageSujet: Re: *{_Sunny Wilde_ [finish]   *{_Sunny Wilde_ [finish] Empty9th Novembre 2008, 2:57 pm

    bIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
*{_Sunny Wilde_ [finish] Left_bar_bleue68/100*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty_bar_bleue  (68/100)

*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty
MessageSujet: Re: *{_Sunny Wilde_ [finish]   *{_Sunny Wilde_ [finish] Empty9th Novembre 2008, 3:04 pm

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Wilde.

Sunny Wilde.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
HEART SITUATION : CELIB'
MOOD : hmm... rather good...!
ONE WORD : Harmony ..
OK FOR A TOPIC ? : Yep =)
Date d'inscription : 06/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
*{_Sunny Wilde_ [finish] Left_bar_bleue74/100*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty_bar_bleue  (74/100)

*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty
MessageSujet: Re: *{_Sunny Wilde_ [finish]   *{_Sunny Wilde_ [finish] Empty9th Novembre 2008, 5:38 pm

merci ! promis je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{_Sunny Wilde_ [finish] Empty
MessageSujet: Re: *{_Sunny Wilde_ [finish]   *{_Sunny Wilde_ [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*{_Sunny Wilde_ [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {_* Sunny Wilde (En cours]
» William G.Winston (Uploading 100 %, Finish)
» Apple Smith-Black * [FINISH] loading 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport :: Fiches Validées-
Sauter vers: