Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Miss Rose Barney ] U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Barney*

Rose Barney*


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
ONE WORD : Shut up!
OK FOR A TOPIC ? : Pas Encore
Date d'inscription : 09/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
[ Miss Rose Barney ] U.C Left_bar_bleue80/100[ Miss Rose Barney ] U.C Empty_bar_bleue  (80/100)

[ Miss Rose Barney ] U.C Empty
MessageSujet: [ Miss Rose Barney ] U.C   [ Miss Rose Barney ] U.C Empty9th Novembre 2008, 5:57 pm

    ▪ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪



    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : Barney, à votre service
    Prénom : Rose, like a Flower
    Âge : 18 ans, vive la majorité!
    Date et lieu de naissance : Le 8 août dans un hôpital privé
    Nationalité : 100% Canadienne
    Groupe : BELONG HERE { They are here since the beginning ...


    • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY


    Histoire : Minimum de 20 lignes
    Caractère :

    Me décrire ? Ca va être difficile mais je vais essayer d’être le plus correcte possible. Commençons par mes qualités, je n’aime pas tout mélanger. La franchise est une de mes plus grandes qualités, même si parfois cela peut m’attirer des ennuis. Je n'arrive pas à mentir, dire la vérité est plus fort que moi. Si quelque chose ne me convient pas, je n'hésite pas à le faire remarquer, tout comme quand ça me plaît. Je suis une bonne amie qui sait écouter les autres et les conseiller. Trahir la confiance de quelqu'un est pour moi inadmissible. Fidèle, je suis toujours là quand on en a besoin. Je possède également une grande gentillesse mais ne me laisse pas abuser car malgré mes apparences ce n'est pas du caractère qui me manque. Je ne me fais pas marcher sur les pieds aussi facilement. Souriante, je ne me laisse pas abattre rapidement. Cependant tout au fond, je suis sensible et ne veut pas le montrer. Je suis réaliste et j’ai souvent les pieds sur terre, les contes de fées ne sont pas ma paire de manche. Intelligente, je ne crois pas le premier passant qui me raconte un mensonge. Mes défauts sont aussi nombreux. Tout d'abord, je suis très rancunière, j’ai du mal à pardonner les gens qui m’ont fait du mal parce que ça me reste sur le coeur. Envers ses personnes, je peux être froide et les ignorer, même parfois me montrer violente. Quelques fois, je veux rendre la monnaie de sa pièce. Impulsive, j’agis sans réfléchir je fonce tout simplement, aucune envie de me casser la tête. Par moments, je peux vous mettre sur les nerfs quand mon moral est en dessous de la normal, je deviens encore plus exigeante. Sans oublier, que j’arrive facilement à vous dire vos quatre vérités en face sans avoir de remords. Je ne suis pas toujours une femme compréhensive avec les autres ce qui ne m’empêche pas d'être sociable. J’ai aussi un dernier gros défaut, je suis trop fière. Sinon le reste, à vous de découvrir.

    Physique :

    Belle. Extremement belle. Elle ferait tourner la tête à plusieurs jeunes hommes. Ses cheveux sont bruns chocolats, mi-long lui tombant en cascade en dessous de ses épaules. Ils ne sont pas tout raides mais contient des ondulations, qui s'accorde avec son visage. Parfois, elle les détache, parfois elle les attache, ça dépend de son humeur. Ses yeux sont également bruns mais cette fois-ci noisettes, laissant exprimer ses humeurs, ils sont presque aussi attirant que des aimants. Son teinte est pâle mais sans que ce soit excessif. Cependant, il suffit qu'elle reste une semaine au soleil à peine et il deviendra hâlé. Un nez parfait et une bouche rosé en forme de coeur. Souvent, sur ses lèvres se dévoilent un joli sourire montrant ainsi ses dents blanches et alignés. Sa figure est ovale s'accordant avec le corps. Comme pratiquement toutes les filles, elle se maquille, sans pour autant que ce soit trop voyant. Du crayon, du mascara et de la poudre lui suffise amplement. Au niveau du corps, elle n'a pas à se plaindre. Un ventre plat, des jambes longues et fines, une taille de guêpe et des muscles discrets. Pour les vêtements, elle reste à la mode, sans en faire trop. Ca ne fait pas d'elle une fashion victime. Les habits simples lui vont aussi. Etant donné que personne ne la remarque, elle aime changer de style pour voir se que ça donne, au moins elle est sûr de ne pas recevoir pleins de critiques.


    • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN


    Statut amoureux : Célibataire mais mon coeur est déjà pris
    T’as perdu ta virginité à : Te gêne surtout pas! Bon, je l'avoue c'était à 16 ans
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Décidément, tu ne manques pas de culot... Désolé mais ça c'est trop privé.
    Le meilleur coup que tu as eu : Vous croyez vraiment que je vais le dévoiler aussi facilement?
    Pourquoi vous aimez les fêtes : Tout simplement parce qu'on s'éclate.
    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais : Je suis accro à la cigarette et aussi à l'alcool.


    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Minimum de 5 lignes
    Amis / Ennemis : Minimum de 5 lignes
    Coté Coeur : Minimum de 5 lignes



    • ONE WORD


    Couleur : Bleu comme le ciel
    Objet : Cigarette
    Qualité : Franchise
    Défaut : Caractère trempé
    Sentiment : En avant l'amitié!
    Pêché : D'être dépendant à certaines choses
    Insulte : Bitch!


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom : Miss Framboize
    Age & Sexe : Entre 1 et 100 et of course féminin
    Que penses tu du RPG ? : J'adore le design, il me plaît énormément =)
    Pourquoi tu t’es inscrit ? : Parce que j'ai flashé sur ce personnage
    Autre chose ? : Let me think...No!

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
[ Miss Rose Barney ] U.C Left_bar_bleue68/100[ Miss Rose Barney ] U.C Empty_bar_bleue  (68/100)

[ Miss Rose Barney ] U.C Empty
MessageSujet: Re: [ Miss Rose Barney ] U.C   [ Miss Rose Barney ] U.C Empty9th Novembre 2008, 6:16 pm

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Wilde.

Sunny Wilde.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
HEART SITUATION : CELIB'
MOOD : hmm... rather good...!
ONE WORD : Harmony ..
OK FOR A TOPIC ? : Yep =)
Date d'inscription : 06/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
[ Miss Rose Barney ] U.C Left_bar_bleue74/100[ Miss Rose Barney ] U.C Empty_bar_bleue  (74/100)

[ Miss Rose Barney ] U.C Empty
MessageSujet: Re: [ Miss Rose Barney ] U.C   [ Miss Rose Barney ] U.C Empty9th Novembre 2008, 7:13 pm

BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Miss Rose Barney ] U.C Empty
MessageSujet: Re: [ Miss Rose Barney ] U.C   [ Miss Rose Barney ] U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Miss Rose Barney ] U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Barney - behind blue eyes &;uc.
» Miss Benson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport-
Sauter vers: