Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss Benson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Benson

Riley Benson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
HEART SITUATION : célib
MOOD : very good
ONE WORD : Sexy
OK FOR A TOPIC ? : Yes
SCHOOL GRADE : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Miss Benson Left_bar_bleue100/100Miss Benson Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Benson Empty
MessageSujet: Miss Benson   Miss Benson Empty2nd Novembre 2008, 8:41 pm

    ▪ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪


    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : Benson
    Prénom : Riley
    Âge : 19ans
    Date et lieu de naissance : 21Juin 1990
    Nationalité :Américaine
    Groupe : STRANGER AMONG THEM



    • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY


    Histoire :


      Comme toute histoire d'amour classique, il faut un homme Chase Benson et une femme Vanessa Cusack .Le courant est passé trés vite entre eux et de fils en aiguille ils sont tomber amoureux.Cette histoire d'amour que tout le monde regarder avec envie et esperer avoir la même un jours commencer tres bien pour eux..Aprés seulement deux ans de mariage,Vanessa tomba enceinte,son premier enfant,chaque jour on pouvait lire sur son visage son enthousiasme à l'idée de pouvoir pouponer son enfant. Chase et Vanessa n'avait pas voulu savoir le sexe de leur enfant,ils voulaient avoir la surprise le jour J.Un jour de juin ,Vanessa ressentit les premiers contraction et fut emmener directement à la clinique la plus proche.L'entourage de la famille les enviées d'être autant amoureux, d'avoir une bonne situation et maintenant un enfant. Mais derriere autant de bonheur se cache toujours des secrets croustillant.Son pere avait reussit en peu de temps a devenir un avocat réputé de New York autant dire que ces revenus étaient assez bon et tant mieux car à la naissance, ce 21juin 1989. Journée auquel Vanessa ressentit les premieres contractions elle donna naissance à une petite fille qu'elle appela Riley Emy Benson mais quelque minutes plus tard, elle ressentit à nouveaux des contraction et une seconde petite fille fit son entrée à la grande surprise de tout le monde.Il n'y avait pas un enfant mais deux.. Ils deciderents donc de l'appeler Katty.Le tableau parfait et le rêve américain pour toute les jeunes filles qui croivent aux contes de fée et qui se disent: " Quand je serais plus grande, je me marierais avec un homme riche, deux enfants magnifique, une silhouette fabuleuse et je serais heureuse". Riley et Katty était de fausse jumelle et personne a part les parents et quelques infermiers ne savait qu'il y avait eu deux enfants née cette journée. Tres proche d'un couple les Eversons, ils déciderent à eux quatre comme un accord. Oui les Benson étaient prêt à tous pour continuer à avoir une place dans l'élite au point de donner l'une de leur fille Katty. Les deux familles restaient en bon terme mais de peur que leur supercherie soit découverte un jours ils deciderent de moins ce voir. Riley est agés de 3 ans quand il déménagerent de New-york.La famille Benson s'installa au Canada, à Montréal. Son pére avait été mutée, son salaire était meilleur et sa mere pouvait enfin sortir sa ligne de robe de mariage comme elle l'avait toujours souhaiter.

      L'enfance de notre belle Riley se passa sans probleme.Ne sachant pas qu'elle avait une jumelle, riley a toujours été elever comme une fille unique.Avec tout ses avantages et ses inconvénients autant dire qu'il y avait surtout plus d'avantage que de petits probleme. A 15ans elle apprit que sa mére été atteinte d'un cancer du sein et commencea son entrée au lycée avec une petite peur au ventre pour sa mére qui enchaîner les traitements les uns apres les autres. Apres tout c'était bien d'avoir un grand avocat comme pére mais quand vous avez une mére qui entre facilement dans tout les défiler de mode qu'elle souhaite c'est encore mieux. Riley n'aime pas vraiment se plaindre dans sa vie, sauf quand elle sait qu'elle peut en tirer profit. Un peu garce sur les bords quelques fois. A 16ans elle rencontrit un garçon Drew Jackson qui la faisait fondre avec un simple battement de cile.C'est avec lui qu'elle connu le plaisir du sexe, de l'alcool et de la popularité. Il ne sont rester que quelques mois ensemble mais elle lui doit beaucoup.Malheureusement Drew était lui auss imineur et se vit devoir suivre ses parents jusqu'en Australie. Il suffit de quelques jours à notre princesse pour se remettre sur pied avec l'aide evidement de ses amies. Sa mére deceda alors que Riley n'avait que 18ans en lui laissant une drole de lettre. L'année de ses 18ans ne fut pas glorieuse, son pére a été accuser de fraude de document et elle a vu tout ses amies lui tourner le dos.Encore heureux que l'enquête policiere conclua sur un complot. C'est fout comme certains policier aime les pots de vins. Notre Riley est maintenant âgées de 19ans, célibataire certe mais prete a reprendre sa place au sein de l'élite de Montréal. Prette a n'importe quoi même.



    Caractère :


      Indépendante : Le premiere enfant d'une famile, Riley Benson à rapidement sut imposer son fort caractère à sa famille.En effet notre très cher Riley n'a jamais rien attendu de la vie,très vite elle a comprit qu'on était toujours mieux servis que par sois même et qu'il ne fallait pas esperait que cela tombe tout seul dans le bec.Trés indépendant dans ses choix de vie, elle partait quelque fois tête baissé sur une idée pour au final se rammasser mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend alors elle apprit et mûrit. Riley peut paraître quelques fois un peu brusque dans ses propos quand on lui demande conseilles sur un vêtement ; une histoire de coeur mais c'est se qui fait sa particularitée.Elle ne cherchera pas a cacher se qu'elle pense, elle prefere jouer la carte de la sincéritée tout de suite plutôt que de tourné autours du pot pendant des semaines pour arriver au même résultat.Sa famille et ses amies ont appris a l'apprecier ainsi et au contraire trouve que c'est une force d'agir comme ainsi (allez savoir pourquoi?) Riley est devenu une femme indépendante,n'attendant pas qu'intel lui vienne en aide. Elle a beau être indépendante elle est aussi très génereuse avec ses amies et sa famille.. Jamais, vous ne la verrez tirez une tronche de mort vivant toute une journée, toujours un sourire sur sa frimousse, elle fait passé beaucoup de ses émotions par celui-ci et ses yeux.Elle ne vous criera pas dessus pour une simple tache, elle lui en faut beaucoup plus et si vous demandez à ses amies rare sont les fois où ils l'ont vu se disputer avec quelqu'un en public. Elle sait très bien faire la part des choses entre les affaires publics et privé..Riley, n'est pas une fille ne possédant que des qualités, loin de là, elle possède également des défauts.Que voulez-vous comme tout le monde, elle n'est pas parfaite.C'est une personne qui est prete à tout pour arrirver à ses fins surtout avec les garçons, elle peut etre une véritable garce. Riley est une fille assez particuliere, mais elle vaut le détours d'etre connu.


      Physique : Riley est une jeune femme qui aime être au top et qui a la chance de l'être constamment. Son dicton est simple: « Un esprit sain dans un corp sain ». Elle n'a pas besoin de porter trois tonnes de maquillage pour que son visage soit sublime. Elle mesure un mètre 70, elle apprecie sa taille qu'elle trouve ni trop grand ni trop petite. Riley a une silhouette élancée et elle sait la mettre en valeur en soulignant ses formes dans de magnifique vêtement. Riley a de longs cheveux bruns qu'elle attache le plus souvent. Ses cheveux une fois détaché lui arrive au milieux du dos. Ce qu'elle aime le plus chez elle, ce sont ses yeux couleur vert noisette. Elle fait passer la plus part de ses émotions dans ses yeux sachant très bien qu'un simple regard peut-etre plus parlant que de simple mots.
      Son sourire, un trait de physique qui lui est bien caractéristique. Lorsqu’elle sourit, on peut distinguer des fossettes sur ses joues qui font tout son charme. Riley
      a toujours autour de son cou un chaine en argent avec un médiateur et un bague en argent autour.Elle ne l'enleve jamais, c'est un symbole trés important pour elle et n'aime pas vraiment quand on y touche.





    • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN {Seulement pour les étudiants }


    Statut amoureux : Célibataire
    T’as perdu ta virginité à :16ans
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Sur le comptoir d'un bar
    Le meilleur coup que tu as eu : C'est un secret...
    Pourquoi vous aimez les fêtes : Moyen de faire de nouvelles rencontre,de se faire draguer et surtout s'éclater avec ses potes
    Drogue ? Alcool ?: Cocaine


    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Amis / Ennemis :

    _ Ashton FENTY : Il est peut être le moyen pour regagner une bonne place .Tant pis si je le laisse avoir ce qu'il veut , c'est a dire mon corps ... Si en contre partie , j'obtiens la gloire ...Ils se retrouvent souvent pour se faire plaisir.Même si entre eux c'est surtout sexuel ils s'apprecient beaucoup.
    _ Sadie KINGSLEY : On s'entendait bien, mais , traîner avec des taulards ... C'est très mauvais pour l'image ... Et puis , j'm'en fous un peu ... On était pas si copines que ça de toutes façons .
    _ Justin CLARKS : Il est beau , il traîne avec un gars populaire ...
    Si j'arrive pas à lui mettre la main dessus et à dégager sa pouffiasse ,
    je m'attaque à son complice qui est son meilleure ami.
    _ William G. WINSTON : Comme je l'ai déjà signalé juste avant ...
    J'm'arrangerais pour l'avoir lui si j'arrive pas à avoir Justin ...
    Il est pas torp moche pour une roue de secours .

    Coté Coeur : Riley aime les hommes, elle aime leur compagnie et les hommes aime la sienne. Riley n'aime pas les relations exclusive, mais quand elle veut un garçon, elle arrive toujours à l'avoir que ce soit pour une nuit ou pour un mois. Riley n'aime pas beaucoup dormir seule.



    • ONE WORD


    Couleur : Noir
    Objet : chaîne en argent
    Qualité : Généreuse
    Défaut : grand gueule
    Sentiment : nervosité
    Pêché : L'envie
    Insulte : "merde


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom :Amandine
    Age & Sexe : 17 fille
    Que penses tu du RPG ? : J'adore
    Pourquoi tu t’es inscrit ? :
    Autre chose ? : Rien j'ai finis

Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Miss Benson Left_bar_bleue70/100Miss Benson Empty_bar_bleue  (70/100)

Miss Benson Empty
MessageSujet: Re: Miss Benson   Miss Benson Empty3rd Novembre 2008, 1:18 am

    Tout est Bon !
    Et j'ai tout compris à l'histoire =)

    Fiche Validée .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Benson

Riley Benson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
HEART SITUATION : célib
MOOD : very good
ONE WORD : Sexy
OK FOR A TOPIC ? : Yes
SCHOOL GRADE : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Miss Benson Left_bar_bleue100/100Miss Benson Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Benson Empty
MessageSujet: Re: Miss Benson   Miss Benson Empty3rd Novembre 2008, 1:26 am

Merci d'avoir tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Benson Empty
MessageSujet: Re: Miss Benson   Miss Benson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Benson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Miss Rose Barney ] U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport :: Fiches Validées-
Sauter vers: