Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Empty
MessageSujet: EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ...   EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Empty8th Octobre 2008, 10:52 pm


      Eyes Like Guns;


    Le noir ne leur fait pas peur ... Ils ont dû vivre avec , enfermés derrière les barreaux d'une prison .
    Endurcis , ils ne regrettent pas .
    Et tuer ... Ca ne leur fait définitivement pas peur .





Shut up bitch! I'm tryin to talk!
Hey Slim, that's my girlfriend screamin in the trunk
But I didn't slit her throat, I just tied her up, see I ain't like you
'Cause if she suffocates she'll suffer more, and then she'll die too







I NEED YOU TO BE ME

Blake Lively
Lauren Conrad
Milo Ventimiglia
Hugh Laurie
Lindsay Lohan
Sean Bean
Kate Beckinsale
Heath Ledger





I'M BUSY , MOVE OUT !

Jensen Ackles
Kristen Bell

I'M SORRY ... SOMEONE WANTS ME









--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Empty
MessageSujet: Re: EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ...   EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Empty10th Octobre 2008, 7:10 pm


EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... R20nkw
AVATAR : Blake LIVELY

NOM : KINGSLEY
PRENOM(S) : Sadie
AGE : 19 ans
RELATIONSHIPS : _ Dan SUTTON : MOn copain en devenir . Pourquoi en devenir , car on est sur la bonne voie . L'affaire va se conclure !
_ Blake BAKER : On a plongé ensemble le soir où tout à basculer ... Depuis , on est super soudées .
_ Riley BENSON : Ma meilleure amie ... AVANT . Dès qu'elle a su que je m'étais faite choper par les flics , elle a fait profil bas ...
CARACTERE : J'suis exubérante et fière . Super fière même . J'peux être capricieuse de temps en temps , mais , c'est surtout avec es personnes qui me connaissent pas . Je sais faire le tri autour de moi quand c'est nécessaire .
A SAVOIR : J'ai atterri en prison parce que je me suis fait choper avec des stupéfiants pendant une soirée ...







NOM : WINSTON
PRENOM(S) : William Grey
AGE : 21 ans
RELATIONSHIPS : _ Blue M. WINSTON : La seule avec Chris qui mérite que je lui porte de l'intêret , juste parce qu'elle est venue à la prison , et qu'elle mérite pas ce que notre père lui inflige .
_ Christopher E. WINSTON : Il suit dangereusement mon exemple , et malgré ce qu'on pourrait croire , je vise beaucoup mieux pour mon frangin .
_ George H. WINSTON : Comment peut-on appeler un père un homme comme lui ? A part s'acharner sur Blue et payer quand il le faut , il ne sert pas à grand chose .
_ Justin CLARKS : Le meilleur pote que j'ai jamais eu , le seul qui m'ai pas laissé tomber .
_ Alexander BLACK : Mec , j'aime pas les regards que tu portes sur ma soeur ... Fais gaffe à ton cul .
- Katarina A. EVERSON : T'es belle chérie , mais ... J'suis pas sûre d'être prêt à te laisser entrer dans mon histoire .
CARACTERE : J'adore montrer que je suis le plus fort . J'suis mystérieux , savoir ce que je pense c'est pas facile , certains y arrivent ... Et quand on sait ce que je pense , on préfèrerait ne pas le savoir . J'ai peur de rien moi ... DE RIEN !
A SAVOIR : J'ai tabassé à mort un gars , résultat , 6 mois de prison , mais bon , super papa à arranger l'histoire rapidos ... T'as un soucis ? Tu veux être le prochain ?

EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... 1zvfkhc
AVATAR :Jensen ACKLES







EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... LC7-1
AVATAR : Lauren CONRAD

NOM : ZELMAN
PRENOM(S) : Scarlett
AGE : 17 ans
RELATIONSHIPS : _ Luke STRAUSS : On s'entendait bien avant que je fasse un petit séjour en prison ... J'ai envie de regagner son amitié , vailel que vaille , coûte que coûte .
_ Gauthier HAMILTON : Qui se ressemble s'assemble ... C'est bien ça bébé ?
_ Anya BURTON : On apprends à se connaître . Elle a l'air de m'apprécier , et je me demande bien , POURQUOI ?
_ Victoria ALLEN : Cette garce prend plaisir a me ridiculiser tout le temps ... Tu paieras , même si je dois retourner en prison pour ça .
CARACTERE : Je suis hypocrite , et alors ? On sait tous que pour avoir le pouvoir , il faut mentir et manipuler . Je l'ai compris ,et pour m'en sortir , j'utilise absolument tout ce que j'ai .
A SAVOIR : J'suis sortie de la prison en faisant du charme au juge ... En même temps , j'ai juste voler dans un magasin ... Certes , j'ai fracassé le caissier , mais ... C'est un détail ?!







NOM : VAN DER WEYDEN
PRENOM(S) : Nathan
AGE : 21 ans
RELATIONSHIPS : _ Emerson SAWYER : Mon ex-copine , je l'adore , et je me demande pourquoi on s'est séparé .
_ Hope PRÉVOST: Elle tente , encore et toujours , mais , les gamines de son genre , j'ai du mal . Une nuit oui , la vie , certainement pas .
_ Nick FLINT : Toutes les minettes tombent à sespieds ... POURQUOI ? J'suis vachement mieux que lui !
_ Harrold LITTLE : Dans le genre je suis nouveau et je veux faire ma loi , il est doué ... Fait gaffe , on pourrait rapidement te remettre à ta place .
CARACTERE : J'suis beau , intelligent , riche , dur à cuire ... Prétencieux et vantard aussi , mais , on s'en fout de ça non ? Faut voir que l'important . J'ai un caractère bien hein quand je veux ... Mon ex peut vous le dire . J'peux être doux comme un agneau si on me gave pas .
A SAVOIR : Ahhh la prison ... J'ai aimé . C'était comme un club de vacances . Pourquoi j'y suis al... ? J'vous entends plus très bien ...

EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... 35ir6nk
AVATAR :Milo VENTIMIGLIA







EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... KB5-1
AVATAR :Kristen BELL

NOM : FINLEY
PRENOM(S) : Emily
AGE : 20 ans
RELATIONSHIPS : _ Blake BAKER : On s'entend pas trop mal , mais bon , pas de là a dire que c'est une amie .
_ Gary MILES : On se cherche l'un l'autre , et ça risque de mal finir ... RAPIDEMENT !
_ Sam ROSSDALE : J'aimerais bien faire de lui mon prochain copain ... Il est déjà mon coup de coeur ... C'est bien , non ?
CARACTERE : J'suis pas sociable depuis mon séjour en prison , au contraire , j'préfère éloigner les gens , j'ai pas envie qu'on m'approche et qu'on me rappelle que j'ai merdé . Je ressasse pas le passé , mais , j'suis changée à vie .
A SAVOIR : J'suis allé en prison et je tente de la cacher , j'veux pas que ça me pourrisse la vie plus que ça ne l'a déjà fait .


Dernière édition par Catalyst* le 11th Octobre 2008, 11:34 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Empty
MessageSujet: Re: EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ...   EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Empty10th Octobre 2008, 7:11 pm


EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Hugh110
AVATAR : Hugh LAURIE

NOM : BLACK
PRENOM(S) : Ralph
AGE : 53 ans
RELATIONSHIPS : _ Alexander BLACK : Cet avorton me pompe l'air ... Quelle idée j'ai eu de céder au caprice de ma première femme hein ?
_ Mary SMITH-BLACK : On s'est parié parce que c'était torride , mais maintenant ... Le divorce , j'y pense de plus en plus ...
_ Apple SMITH-BLACK : En plus d'avoir choper une femme chiante , j'me suis coltiné ses mômes , et celle-ci est la pire des deux ...
_ Lennie SMITH-BLACK : Même si j'ai du mal à supporter les gamins , cette gamine est dangereusement prodigieuse !
_ George H. WINTON : J'aurais ta peau ordure !
CARACTERE : J'suis détestable à souhait , et j'en ai rien à battre . J'suis vieux , j'suis riche , j'ai pas besoin de plaire à quelqu'un . J'fais là loi , et c'est comme .
A SAVOIR : La rivalité entre ma famille et celle des WINSTON date de ... Merde j'me souviens plus ... Qu'importe, l'important , c'est qu'on continue d'être supérieur et de les détester .







NOM : BAKER
PRENOM(S) : Blake
AGE : 19 ans
RELATIONSHIPS : _ Justin CLARKS : Mon petit copain NON EXCLUSIF ! Non mais je précise que même si je l'aime bien ... Je peu voir d'autres hommes hein !
_ Sadie KINGSLEY : On s'adore depuis qu'on s'est faite embarquées ensemble .
_ Enzo Mayers : Ce gamin me sort par les yeux ... Je sais pas , il a l'air d'une tortue qui pige pas comment un sort de sa carapace . Montre toi mec , t'es pas moche , tu pourrais faire des ravages !
CARACTERE : J'aime pas les choses uniques . Il me faut plusieurs copains , plusieurs amis , plusieurs soirées , plusieurs verres ... UN seul , ça ne marche pas , sauf pour moi ... J'suis UNIQUE !
A SAVOIR : J'suis considérer comme une vilaine fille par la justice , car j'ai osé faire du charme à un policier en service , pour éviter que moi et Sadie on plonge pour possession de stupéfiants !

EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Lind6
AVATAR : Lindsay LOHAN







EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... B46uyg
AVATAR : Sean BEAN

NOM : WINSTON
PRENOM(S) : George Henry
AGE : 49 ans
RELATIONSHIPS : _ William G. WINSTON : L'aîné , et peut être le seul dont je peux être fier . Le seul que j'ai envie d'aider .
_ Christopher E. WINSTON: Il suit son frère ... En espérant que je finisse par l'aider aussi ... Merde , ça marche !
_ Blue M. WINSTON : Elle a juste fait tout merder ... J'pourrais jamais aimer et supporter cette gamine ... Jamais ... A elle de vivre avec .
_ Ralph BLACK : Rien qu'à son nom j'en peux plus . Ca l'emmerde que mes fils réussissent bien ... Vieux con ! On t'aura , les WINSTON feront la peau aux BLACK !
CARACTERE : J'suis méchant , très méchant et surtout rancunier . Blue pourra vous le dire , elle en fait les frais en permanence . Je suis hautain , et l'argent peut acheter beaucoup de choses dans ce monde , et ça m'aide , VACHEMENT !
A SAVOIR : Même si je peux pas blairer ma fille , j'aimerais qu'elle s'occupe du cas d'Alexander et qu'elle l'empêche de se reproduire .. Je supporterais pas de voir d'autres BLACK ... Et puis au moins , Blue ferait au moins un truc de bien dans sa vie .







NOM : ALLEN
PRENOM(S) : Victoria
AGE : 21 ans
RELATIONSHIPS : _ Scarlett ZELMAN : Cette raclure mérite qu'on lui rappelle qu'elle n'est rien , sauf une personne inutile .
_ Gauthier HAMILTON : Il est sympathique ... On s'est rencontré à la prison ... On parle de temps en temps , mais pas autant qu'on le voudrait .
_ Juliett TREMBLAY : Elle m'a l'air sympathique , pourquoi pas tenter de faire amie-amie ??
CARACTERE : Je suis une garce . J'me fous de tout . J'aime faire la fête et collectionner les mec . J'suis têtu et déterminé . J'aime remetrte les gens à leur place , que ça soit en bien ou en mal . Quand j'en vois certains qui tentent de rentrer dans la Haute Société , ça me fait doucement rigoler . faut leur dire qu'ils y arriverront jamais . C'est une question de classe naturelle , on l'a , ou on l'a pas .
A SAVOIR : J'aime m'amuser , et souvent , Je met l'ambiance dans les fêtes , par n'importe quel moyen que ça soit .

EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... 349f8f9
AVATAR : Kate Beckinsale







EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Hl1
AVATAR :Heath LEDGER

NOM : HAMILTON
PRENOM(S) : Gauthier
AGE : 22 ans
RELATIONSHIPS : _ Scarlett ZELMAN : C'est peut être cucul ... Mais , elle me file le sourire cette fille . Heuremsene tqu'elle est là pour me filer la pêche , parce que sinon , j'pense que j'serais redevenu Dealer histoire de m'amuser et de faire monter l'adrénaline .
_ Harrold LITTLE : Pourquoi j'l'ai pris sous mon aile ? Je me pose toujours la question . Surtout que ce petit con s'en donne à coeur joie ! Il s'amuse , je trinque !
_ Enzo MAYERS : Je sais pas pourqoi , mais , j'ai l'impression de le connaitre ... Affaire à suivre ...
CARACTERE : J'suis une brut de décoffrage . Les choses sont dites , les yeux dans les yeux , clairement , seulement quant c'est necessaire . On m'atteind pas facilement , par contre , j'atteins facilement les autres . Faut pas croire qu'être un ancien dealer et tolard , ça m'a rendu plus mignon , loin de là !
A SAVOIR : J'devrais pas être là à l'heure qu'il est .... Heureusement que j'suis sortit de prison avant qu'on me règle mon compte d'ancien dealer .
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Contenu sponsorisé





EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Empty
MessageSujet: Re: EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ...   EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Barney - behind blue eyes &;uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Recherché mort ou vif-
Sauter vers: