Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Empty
MessageSujet: GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ...   GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Empty8th Octobre 2008, 9:46 pm



      Good Gone Bad;


    Un beau matin , en se levant , ils ont réalisés que leur vies si parfaites étaient emmerdantes , à un point tel qu'ils ont tout changé ...
    Finit d'obéir aux règles et de faire attention à tout .
    Drogues , alcool , sexe et méchancetés c'est leur nouveau credo .



Hands up high, I got money in the bank
I'm so fly 747 pain
Rock it no stop it how I got my name
Baby keep popping, you might get the fame
Walk the red carpet won't see you the same
I get the stunting forget my name







I NEED YOU TO BE ME


Chad Michael Murray
Jared Padalecki
Hayden Panettiere
Zac Efron
Alex Pettyfer
Misha Barton




I'M BUSY , MOVE OUT !

Leighton Meester
Cam Gigandet
Taylor Momsen
Emma Watson

I'M SORRY ... SOMEONE WANTS ME









--------------------------------------------


Dernière édition par Catalyst* le 10th Octobre 2008, 6:59 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Empty
MessageSujet: Re: GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ...   GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Empty10th Octobre 2008, 6:09 pm


GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... 2vxklyh
AVATAR : Cam GIGANDET
Crédit spécial : CAROE*

NOM : WINSTON
PRENOM(S) : Christopher Eric
AGE : 19 ans
RELATIONSHIPS : _ William G. WINSTON = Mon frère ... Mon modèle ... Tandem de choc .
_ Blue M. WINSTON = Quoiqu'il arrive , j'la protégerais même si je dois y laisser ma vie .
_ George H. WINSTON = Pourquoi ce con me sert de père ?
_ Emerson SAWYER = Si seulement je pouvais arrêter de penser à elle .
_ Kingston WILDE = Je rêve de lui foutre mon poing dans sa gueule d'ange ...
CARACTERE : Bagarreur , fier , arrogant ... Je suis l'archétype du mec qu'il ne faut pas ennuyer si on ne veut pas d'ennuis . Fidèle , je ne le suis qu'avec mon frère et ma soeur ... Les autres ... Ils peuvent bien crever .
A SAVOIR : Les drogues les plus dures , j'en ai souvent entre les mains ... La prison ? J'y finirais certainement , vu la voie que je prend ...







NOM : SMITH-BLACK
PRENOM(S) : Lennie
AGE : 17 ans
RELATIONSHIPS : _ Apple SMITH-BLACK = Je me demande si j'ai pas été adopté vu les différences qui nous avons .
_ Mary SMITH-BLACK = Mon idiote de mère a au moins eu l'intelligence de se remarier avec un riche ...
_ Alexander BLACK = Putain ce qu'il est canon ... Fais chier qu'il soit devenu mon frère par alliance !
_ Ralph BLACK = A part son pognon , il m'intéresse pas ...
_ Ben TURNER = On dit souvent que c'est par le biais du meilleur ami qu'on arrive à attraper l'intéressé ... Alors , j'aurais bientôt Alexander entre mes filets ?
CARACTERE : Je suis divine ... Ouais ... Je sais , la modestie m'étouffe pas ... J'aime me mettre en avant ... Et puis , manipuler les gens aussi ... C'est juste ... Parfait .
A SAVOIR : J'arrive toujours à mes fins ... Du moins ... J'essaye ... Et je sais que réussir à voir Alexander va me demander de l'énergie ... Qu'importe , j'en ai à revendre .

GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... 2uxxmir
AVATAR : Taylor MOMSEN







GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Cmm05fr9
AVATAR :Chad M. MURRAY

NOM : FENTY
PRENOM(S) : Ashton
AGE : 21 ans
RELATIONSHIPS : _ Kate LÉONARD = Elle me fait craquer , mais ... Elle est pas assez dévergondée ... Faut que j'arrange ça .
_ Riley BENSON = Elle est bonne ... On arrive toujours au septième ciel ensemble . Dommage qu'elle soit pas trop populaire .
_ Nick FLINT = Quel petit merdeux ... Il m'énerve ... 17 ans , et il croit que toutes les minettes vont lui tomber dans les bras ...
CARACTERE : J'suis calme , mais , faut pas me gaver , sinon , j't'emplâtre ... Et ouais . J'suis narcissique aussi apparement ... Je trouve pas ... J'suis intelligent aussi , mais bon , les cours , ça me saoule , alors ... Personne ne voit ma subtile intelligence .
A SAVOIR : Je suis beau ... Je le sais ... Et les filles , j'adore les faire défiler dans mon lit ... La prochaine c'est toi ? (a)







NOM : EVERSON
PRENOM(S) : Katarina Ann
AGE : 18 ans
RELATIONSHIPS : _ Hope DAWSON = Ma meilleure amie ... Enfin ... Elle y croit , moi , je crois surtout que son compte en banque plein à craquer est pratique .
_ Nick FLINT = Il est pas moche , mais , c'est la honte 'avouer qu'il me plaît .
_ William G. WINSTON = J'en pince pour lui à mort ... Mais apparemment , j'l'intéresse pas.
CARACTERE : Je suis plutôt douce et calme , même si j'ai souvent des sautes d'humeur . J'me forge une carapace . C'est en étant une garce qu'on devient populaire , tout le monde le sait .
A SAVOIR : En ce moment , j'vole dans les grands magasins ... C'est plutôt marrant . Mais , plus marrant encore , tenter de briser les couples .

GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Whisper4
AVATAR : Leighton MEESTER







GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... 59424431720080416142738
AVATAR : Jared PADALECKI

NOM : CLARKS
PRENOM(S) : Justin
AGE : 21 ans
RELATIONSHIPS : _ Blake WALKER : Ma copine du moment ... Non exclusive bien entendu ... Mais bon ... Elle est toujours là au cas où ...
_ William G. WINSTON = Mon frère de sang . Quoiqu'il arrive , entre nous, c'est à la vie à la mort .
_ Ruby COOK = Elle est hot ... Mais bon ... Blake me tuerait si j'allais faire "ami-ami" avec elle ...
CARACTERE : J'suis un grand rêveur ... Et un grand déconneur surtout . Avec William ,les conneries fusent . J'suis toujours partant . Mais bon , j'suis prévoyant ... C'est ce qui m'a évité de finir avec W. en prison .
A SAVOIR : J'suis pas plein aux as ... C'est pour ça que je fais gaffe à ce que je dérape pas trop avec W. , car moi , mon papa est pas Crésus , loin de là ...


Dernière édition par Catalyst* le 10th Octobre 2008, 6:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Empty
MessageSujet: Re: GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ...   GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Empty10th Octobre 2008, 6:28 pm


GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Hp13
AVATAR : Hayden Panettiere

NOM : DAWSON
PRENOM(S) : Hope
AGE : 17 ans
RELATIONSHIPS : _ Katarina A. EVERSON = Ma meilleure amie depuis un moment ... Enfin par intérêt ... J'traîne avec elle parce qu'elle côtoie des gens de l'Elite .
_ Nathan VAN DER WEYDEN= Ce qu'il est canon ... Dommage que j'arrive pas à lui mettre le grappin dessus !
_ Winter ABBOTT= On s'entend bien , même très bien ... On est souvent complices quand on fait des conneries .
CARACTERE : Je suis belle ... Je suis jeune ... Et j'assume . Qui a dit qu'être tout ça c'était simple ... Certainement pas moi . J'prends les responsabilités les plus lourdes , pas le choix , mes parents sont deux drogués ...
A SAVOIR : On croirait pas comme ça , mais je sus l'élève la plus douée de ma promo ...







NOM : FLINT
PRENOM(S) : Nick
AGE : 17 ans
RELATIONSHIPS : _ Ashton FENTY : Il peut pas me blairer et me l'a fait savoir ... T'inquiète mec ... Ton tour viendra ... T'es le prochain sur ma liste ...
_ Katarina A. EVERSON : Elle craque sur moi , c'est réciproque mais bon , j'ferrais pas le premier pas poupée .
_ Ruby COOK : SEIGNEUR DIEU ... Si seulement , elle pouvait me lâcher ...
CARACTERE : J'suis discret ... Et il le faut bien pour réussir à mettre au point les plans les plus machiavéliques . J'aime être vil , manipulateur ... Faire du mal aux autres , c'est juste trop jouissif ...
A SAVOIR : J'aime pas qu'on me regarde dans les yeux , j'perds confiance en moi ...

GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Efron07ml8
AVATAR : Zac EFRON







GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Emma1
AVATAR : Emma WATSON

NOM : COOK
PRENOM(S) : Ruby
AGE : 18 ans
RELATIONSHIPS : _ Justin CLARKS : J'suis pas conne , j'vois bien qu'il me veut ... Lourde ta grognasse et je suis à toi ...
_ Blake WALKER : Un réel détritu cette fille ... Faudrait peut être lui dire .
_ Nick FLINT : Mon nouveau jeu ... Autant dire que je vais plus le lâcher jusqu'à ce qu'il finisse par me confier certains trucs ...
CARACTERE : J'peux être super collante et chiante ... Ouais , c'est ma principale qualité d'être chiante . J'aime bien faire des caprices aussi ... Faire enrager les autres , c'est toujours marrant .
A SAVOIR : Tout le monde croit que je suis riche , mais , loin de là ... Très loin même !







NOM : LITTLE
PRENOM(S) : Harrold
AGE : 18 ans
RELATIONSHIPS : _ Gauthier HAMILTON : Il m'a pris sous son aile ... J'fais ce que je veux , il fait les frais ...
_ Sunny WILDE : Elle est mignonne ... Et ça m'arrangerait de lui mettre la main dessus ...
CARACTERE : J'suis pas du tout sociable ... Et alors ? J'vous emmerde ! Tant que j'arrive à vivre et me trouver un ride de coc' de temps à autres ... J'suis content . J'suis sentimental ... Ouais mais bon CHUT !
A SAVOIR : J'envisage de trouver une riche héritière pour choper son pognon et pouvoir me payer une île.

GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Alex2
AVATAR : Alex PETTYFER







GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... 29m1zjs
AVATAR :Misha BARTON

NOM : ABBOTT
PRENOM(S) : Winter
AGE : 19 ans
RELATIONSHIPS : _ Hope PRÉVOST: On s'entends bien ... Peut être trop bien ... Avec nous , les vengeances , c'est puissance 5000 .
_ Ashton FENTY : Il est sex ... J'aimerais bien l'emmener au septième ciel .
_ Dan SUTTON : Dommage qu'il soit pas populaire ... Ca m'aiderait peut être à faire face à mes sentiments .
CARACTERE : Réservée , sur la défensive , à regarder ... J'agis seulement quand j'estime que c'est nécessaire . Sauter sur la moindre occasion sans réfléchir aux conséquences , c'est pas mon style . Calculer , c'est le point central de mes stratégies .
A SAVOIR : Ancienne fille à papa , j'me suis fait mettre dehors car mes parents supportaient plus du tout mon comportement .
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Contenu sponsorisé





GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Empty
MessageSujet: Re: GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ...   GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD GONE BAD { Because being good made me seek ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Recherché mort ou vif-
Sauter vers: