Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just a flower (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barney Rose

Barney Rose


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Yes, of course..
Date d'inscription : 18/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Just a flower (L) Left_bar_bleue100/100Just a flower (L) Empty_bar_bleue  (100/100)

Just a flower (L) Empty
MessageSujet: Just a flower (L)   Just a flower (L) Empty18th Novembre 2008, 10:35 pm

    Just a flower (L) Rachel16gy3 Just a flower (L) Rachel17hu6 Just a flower (L) Rachel18bv2

      ▪ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪



      • MY NAME IS WHAT I AM



      Nom : Barney. Un nom unique... enfin pas vraiment ! A-vrai-dire Mademoiselle Barney a pas mal de cousins, cousines et cousins et cousines éloigné(e)s ! Et son nom de famille est aussi connue pour ses entreprises liées à l'informatique et au textile ! Oui, tous les magasins "Barney's" appartiennent aux parents de Rose et bientôt à elle ! D'ailleurs elle n'oublie pas de s'en vanter ( et puis ça lui facilite l'entrée dans n'importe quels endroits ! ).
      Prénom : Rose. Ce prénom provient d'une arrière-arrière-grand-mère. Mais il provient aussi de l'Allemagne : il voulait dire "celle qui a un rang glorieux", ce qui n'est pas faux pour elle ! Mais il vient aussi, et bien sûr, de la fleur si belle mais si piquante qu'est la rose !
      Âge : 18 ans. Un âge magique pour la jeune femme : fête, alcool (son péché mignon), drogue (enfin pas trop non plus !) , cigarettes a volonté et sexe ! Enfin surtout le sexe pour notre petite Rose ! Elle se sent beaucoup plus libre qu'avant et compte bien prendre encore plus d'indépendance en s'installant dans un appartement loin de sa famille !
      Date et lieu de naissance : 14.02.1990, Chicago. Une date clé pour ses parents : tout d'abords la Saint-Valentin leur fête : le fête des amoureux ! Puis, c'est le jour où leur petite Rose est venue au monde (L). C'est dans un des hôpitaux de Chicago que le petit bébé a vu le jour, il ne faut plus y penser : mais la sage-femme n'avait aucuns diplômes !
      Nationalité : Américaine. Je pourrais préciser en vous disant que quelques gouttes de son sang viennent de l'ouest de l'Europ : de l'Espagne.
      Groupe : BELONG HERE { They are here since the beginning ...






      • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY



      Histoire : Minimum de 20 lignes Rose est née le 14 Février 1990, date clé pour ses parents : c'este le jour de leur rencontre ! Et de la naissance de leur petit ange ! Toute la famille fut heureuse d'accueillir un petit bébé dans leur foyer ! Ce fut le seul enfant pour le couple Barney, mais ce fut un très beau cadeau de la vie ! Rose grandit entourée de bonnes, et de nourrices, elle ne fut pas vraiment chouchoutée comme on pourrait le penser ! Elle fut plutôt oublié par ses parents... un peu abandonné dans les bras de Julie, sa nourrice. Aujourd'hui Rose n'en veut pas à ses parents, car grâce à eux elle a comme une deuxième maman ^^ ! Qui est toujours là pour elle, enfin maintenant elle est à son propre compte --' ! Bref, elle grandit dans la joie et la bonheur, et le passage de sa vie paisible et rose à sa scolarisation fut assez dur à accepter pour elle ! Mais ça lui passa, elle apprit à être une gentille petite fille et à se faire pleins d'ami(e)s ! En primaire, elle eut un déclic et se passiona pour la lecture et la musique, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle "l'intello", bien sûr il n'en reste aucunes traces ! Rose prit donc quelques cours de piano, puis de guitarre et comprit que son truc à elle, c'était le chant ! Elle dériva sur la danse quand elle entra au collège ! Sa mère l'inscriva à toutes les danses possibles : classique, moderne-jazz, hip-hop, de rue, .... Puis elle s'en laça ! Quand Rose entra au lycée, elle découvrit pourquoi on devenait grand ! Pourquoi c'était si merveilleux de se sentir libre ! Au début Rose avait plutôt peur de grandir : boutons, garçons et pleins d'autres chamgements ! Mais finalement, ça la vite séduit ! Elle passe beaucoup de temps en boîtes, avec ses ami(e)s, elle profite de son charme envers les beaux garçons, elle boit jusqu'à ce qu'on la ramène chez elle et fume comme un pompier ! La drogue ? Oui, bien sûr ça va avec !
      Caractère : Minimum de 10 lignes Rose est une fille au caractère bien trempé ! Certes, elle peut être douce comme un agneau, vous écouter avec attention, vous faire les yeux doux, être rêveuse et tromantique, aussi ! Mais en réalité, elle aime commander, avoir les rennes entre ses mains et deplus, qu'on l'écoute ! C'est clair que si vous allez en vent contraire par rapport à elle, elle se mettra en colère assez facilement ! Peut-être est-ce dû à la façon dont ses parents l'ont gâtés ? En dehors de tout cela, Rose est une jeune femme de bon coeur, elle participe à quelques soirées caritatives, elle est généreuse et donc assez optimiste ce qui arrange légèrement ses ami(e)s ! Bah oui, sinon elle serait vraiment insuportable, peste, garce, et tout le traintrain ! Mais en même temps elle est riche, belle et célibataire, alors on peut bien la supporter en échange d'un après-midi shopping, bien sûr c'est Rose qui invite et qui offre !
      Physique : Minimum de 10 lignes
      Rose est une jeune femme assez complexe à d'écrire, mais très belle à regarder ! Elle a une silhouette mannequin ! On peut le dire... elle fat 58 kgs pour 175 cm ! Elle possède un visage très joli, assez fin et oval. Il est orné de magnifiques yeux couleurs chocolats... qui vont parfaitement avec sa peau claire et douce telle de la pêche, un petit nez fin et une bouche fine mais pulpeuse ! Sa tête est entourée de ses cheveux châtains, mi-longs, ondulés, et soyeux a soleil... Elle a des bras légèrement musclés, avec de olies mains douces agiles et aux ongles colorés de vernis. Ses mensurations lui plaisent tout à fait, et c'est ce qui compte le plus ! Ses jmbes sont très gracieuses, c'est même elle qui le dit ! Et c'est assez rare qu'elle se complimente ! Elle entretient régulièrement son corps, mais pourtant ne veut pas s'e vanter : deux heurs en salle de sport et un peit jogging par-ci, par-là, ça portent ses fruits ! En bilan de cette description je dirais que la gente masculine n'est pas indifférente à Mademoiselle Barney. Le physique est assez important pour Rose, il lui apporte sa personnalité, c'est surtout sa démarhe féline, légère et assurée, qui nous donne vite fait une idée de qui elle est.



      • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN



      Statut amoureux : Célibataire. Oui, elle a beau être belle elle est célibtaire ! Elle aime quelqu'un du moins, au moins une personne ! Mais elle n'ose même pas faire le premier pas !
      T’as perdu ta virginité à : 16 ans. Ce ne fut pas glorieux, comme toutes jeunes femmes peuvent l'attendre mais simplemen "nouveau" pour Rose !
      L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Les toilettes. Oui, c'est plutôt pas higyénique mais qu'est-ce que tu veux, on peut pas contrôler toutes ses envies non plus !
      Le meilleur coup que tu as eu : A VENIR
      Pourquoi vous aimez les fêtes : Ami(e)s, alcool, Sexe. Parce que Rose voit ses ami(e)s, ses ex, enfin toutes les personnes qu'elle connait ! Qu'elle peut boire, danser, fumer, s'éclater ! Et elle part généralement accompagné !
      Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais : Alcool & Tabac. C'est malheureusement les deux péchés mignons de Rose (avec le champomy, le nutella et tous les autres chocolats !) ! Elle participe peu à peu aux alcooloqies anonymes mais se sent beaucoup mieux depuis quelques temps ! Et elle est assez accro à son paquet de cigarettes, mais c'est assez "séducteur", en faite Rose est passée de la sucette à la cigarette ^^.



      • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY



      Famille : Minimum de 5 lignes Rose est fille unique, sa famille est donc seulement composé d'elle-même : petite fille modèle, intelligente, mais un peu vache dans le dos de ses parents; ses deux parents : George et Emily Barney, deux parents responsables et adorateurs de leur petite fille parfaite --'; mais j'allais oublier quelqu'un : Kitty-Minky, le chat de Rose, c'est un persan, assez poilu, blanc et qui adore se lover entre les bras de la jeune femme.
      Amis / Ennemis : Minimum de 5 lignes Rose est une fille hyper sociable ! Elle adore s'amuser, boire et faire la fête, alors qui ne l'aimerait pas ? Tout d'abord son maître en la matière : Ben Turner, c'est lui qui lui a tout apprit : l'alcool, les fêtes, la drogue, la cigarette et le sexe... Il y aussi Scarleet Zelman, quelqu'un de super ! Plus ça va plus elles ressemblent à Bonnie and Clyde ! Elles s'amusent partout où elles vont même aux toilettes --' ! Mais il y a un seul "hic" : Emerson Sawyer ! Une fille pas possible : moins elles se croisent, mieux c'est ! Et comme elle l'a déteste pour... on n'en sait rien, alors Rose aussi la déteste !
      Coté Coeur : Minimum de 5 lignes Rose a toujours été une romantique, une fille amoureuse, et qui tombait souvent amoureuse : du mauvais comme du meilleur garçon ! En ce moment, son coeur est attiré par Benjamin Scheel, ils se tournent autour, le truc à savoir c'est lequel des deux fera le premier pas ? Il y a aussi quelqu'un d'autre... enfin elle doute c'est Ben Turner celui qui lui a fait découvrir la vraie vie, se pourrait-il que l'étudiante soit tombée amoureuse de son maître !





  • ONE WORD


Couleur : Rouge. Vous verrez peut-être epu Rose en rouge, mais c'est sa couleur ^^ !
Objet : Lunettes. Rose ne sort jamais sans ses lunettes, c'est étrange mais ça fait son charme !
Qualité : Attentionnée. Elle a beau se plaindre elle restera toujours l'amie idéale, la fille à qui on peut tout dire !
Défaut : Accro. Et ça entraînera sûrement sa perte !
Sentiment : Rêveuse. C'est plutôt un état d'esprit, mais Rose rêve souvent, et ce qui peut prouver que son prénom lui va à ravir !
Pêché : Luxure. Derrière ses airs de petite fille modèle, se cache une jeune femme a la soif de découvrir immense !
Insulte : Bitch. Enfin, Rose n'a encore jamais entendu quelqu'un le lui dire, mais cela va sûrement bientôt arriver !





    • BEHIND THE SCREEN



    Prénom / Surnom : Callista.
    Age & Sexe : 15 ans & féminin.
    Que penses tu du RPG ? : I love that ! Enfin, j'ai rien contre et je m'y suis inscrite xD !
    Pourquoi tu t’es inscrit ? : Parce que j'en avais envie ! Et qu'on me l'a proposé !
    Autre chose ? : Hâte d'être avalidée !





=> Coucou, j'aimerais juste mettre un lien avec une musique (deezer) mais je n'y parviens pas, Help Me ! Enfin, je fais urtout ça pour rendre encor plus agréable la lecture de ma fiche (qui est en cnstruction --').


Dernière édition par Barney Rose le 26th Novembre 2008, 5:30 pm, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Finley²

Emily Finley²


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
HEART SITUATION : I'm alone... for the moment.
ONE WORD : Please... SHUT UP !
OK FOR A TOPIC ? : Of course baby !
Date d'inscription : 05/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Just a flower (L) Left_bar_bleue100/100Just a flower (L) Empty_bar_bleue  (100/100)

Just a flower (L) Empty
MessageSujet: Re: Just a flower (L)   Just a flower (L) Empty19th Novembre 2008, 6:41 pm

    BIENVENUE !!

    Very Happy

    P.S: quand tu es sur deezer et que tu écoutes une musique, endessous de l'endroit où s'affiche le titre de la chanson, il y a un petite cadre avec "permalier" et "lecteur exportable". Tu copie ce qu'il y a dans "lecteur exportable" et tu le copies dans ta présentation. Normalement ça devrait marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barney Rose

Barney Rose


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Yes, of course..
Date d'inscription : 18/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Just a flower (L) Left_bar_bleue100/100Just a flower (L) Empty_bar_bleue  (100/100)

Just a flower (L) Empty
MessageSujet: Re: Just a flower (L)   Just a flower (L) Empty19th Novembre 2008, 6:51 pm

Merci beaucoup =)
Juste un petit test :
Moi ça fait ça, c'est pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Barney Rose

Barney Rose


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Yes, of course..
Date d'inscription : 18/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Just a flower (L) Left_bar_bleue100/100Just a flower (L) Empty_bar_bleue  (100/100)

Just a flower (L) Empty
MessageSujet: Re: Just a flower (L)   Just a flower (L) Empty22nd Novembre 2008, 4:48 pm

Désolée pour le double poste, mais c'est pour vous mettre au courat que je m'abscente ce week-end et que je pourrais finir ma fiche que pendant l semaine (normalement xP).
=> j'ai avancé pour le physique et la famille,a mie et coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Barney Rose

Barney Rose


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Yes, of course..
Date d'inscription : 18/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Just a flower (L) Left_bar_bleue100/100Just a flower (L) Empty_bar_bleue  (100/100)

Just a flower (L) Empty
MessageSujet: Re: Just a flower (L)   Just a flower (L) Empty26th Novembre 2008, 5:30 pm

J'ai fini ma fiche (L)
Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a flower (L) Empty
MessageSujet: Re: Just a flower (L)   Just a flower (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a flower (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport-
Sauter vers: