Barney Rose
Nombre de messages : 4 Age : 31 OK FOR A TOPIC ? : Yes, of course.. Date d'inscription : 18/11/2008
IT'S MY LIFE RELATIONSHIPS: MADNESS: (100/100)
| Sujet: Just a flower (L) 18th Novembre 2008, 10:35 pm | |
| Couleur : Rouge. Vous verrez peut-être epu Rose en rouge, mais c'est sa couleur ^^ ! Objet : Lunettes. Rose ne sort jamais sans ses lunettes, c'est étrange mais ça fait son charme ! Qualité : Attentionnée. Elle a beau se plaindre elle restera toujours l'amie idéale, la fille à qui on peut tout dire ! Défaut : Accro. Et ça entraînera sûrement sa perte ! Sentiment : Rêveuse. C'est plutôt un état d'esprit, mais Rose rêve souvent, et ce qui peut prouver que son prénom lui va à ravir ! Pêché : Luxure. Derrière ses airs de petite fille modèle, se cache une jeune femme a la soif de découvrir immense ! Insulte : Bitch. Enfin, Rose n'a encore jamais entendu quelqu'un le lui dire, mais cela va sûrement bientôt arriver !
Prénom / Surnom : Callista. Age & Sexe : 15 ans & féminin. Que penses tu du RPG ? : I love that ! Enfin, j'ai rien contre et je m'y suis inscrite xD ! Pourquoi tu t’es inscrit ? : Parce que j'en avais envie ! Et qu'on me l'a proposé ! Autre chose ? : Hâte d'être avalidée !
=> Coucou, j'aimerais juste mettre un lien avec une musique (deezer) mais je n'y parviens pas, Help Me ! Enfin, je fais urtout ça pour rendre encor plus agréable la lecture de ma fiche (qui est en cnstruction --').
Dernière édition par Barney Rose le 26th Novembre 2008, 5:30 pm, édité 32 fois | |
|
Emily Finley²
Nombre de messages : 8 Age : 29 HEART SITUATION : I'm alone... for the moment. ONE WORD : Please... SHUT UP ! OK FOR A TOPIC ? : Of course baby ! Date d'inscription : 05/11/2008
| |
Barney Rose
Nombre de messages : 4 Age : 31 OK FOR A TOPIC ? : Yes, of course.. Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Just a flower (L) 19th Novembre 2008, 6:51 pm | |
| Merci beaucoup =) Juste un petit test : Moi ça fait ça, c'est pas normal ? | |
|
Barney Rose
| Sujet: Re: Just a flower (L) 22nd Novembre 2008, 4:48 pm | |
| Désolée pour le double poste, mais c'est pour vous mettre au courat que je m'abscente ce week-end et que je pourrais finir ma fiche que pendant l semaine (normalement xP). => j'ai avancé pour le physique et la famille,a mie et coeur ! | |
|
Barney Rose
| Sujet: Re: Just a flower (L) 26th Novembre 2008, 5:30 pm | |
| J'ai fini ma fiche (L) Bonne lecture ^^ | |
|