Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sacha « Out Of My Way » Ramsey *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha Ramsey

Sacha Ramsey


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : OUI !
Date d'inscription : 10/11/2008

Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty
MessageSujet: Sacha « Out Of My Way » Ramsey *   Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty10th Novembre 2008, 6:11 am

    ▪ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪



    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : Comme le simple son nous le laisse deviner, Ramsey est un nom de famille aux origines anglaises. Ontario, d'accord, mais un peu plus poussé que ça, c'est tout simplement « britosh ». Le jeune homme n'est peut-être jamais allé plus loin que les États-Unis lorsqu'il était question de voyager, mais son père ontarien n'a en fait rien d'un vrai ontarien. Ah, c'est compliqué, les racines, par chez lui.
    Prénom : Peu importe qu'il ait eu droit à une éducation anglaise lorsqu'il était tout jeune, le côté un peu trop féminin de son prénom faisait qu'il attirait sans cesse les mauvaises blagues. Sacha, c'est joli, pourtant. Pour un garçon, comme pour une fille. C'était probablement ça, le problème, mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire que des personnes trouvent ça trop « fille » ? Absolument rien, évidemment.
    Âge : Vingt beaux printemps se sont déjà écoulés et le suivant approche d'ailleurs à grands pas déjà.
    Date et lieu de naissance : Trois février 1988, dans un hôpital des plus simples, en plein centre-ville de Toronto, en Ontario.
    Nationalité : La mère de Sacha est purement Québécoise, avec quelques gouttes de sang amérindien ici et là, mais sans plus. Quant à son père, lui... lui, il veut faire couler de l'encre virtuel. Il a habité en Angleterre jusqu'à l'âge de dix-huit ans, puis a décidé de poursuivre ses études à Toronto. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il fit la connaissance d'une jeune étudiante en stage linguistique, celle qui deviendrait par la suite sa femme ainsi que mère de son seul et unique fils.
    Groupe : Eyes Like Guns. Et je ne plaisante pas le moins du monde.



    • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY


    Histoire : Minimum de 20 lignes
    Caractère : La première chose qu'il faut savoir, c'est que si on veut s'entendre un minimum avec Sacha, vaut mieux ne pas avoir peur du sarcasme ! Il est un très grand fan de l'ironie et l'utilise sans cesse, ce qui peut tomber sur les nerfs de certaines personnes. En fait, c'est surtout qu'il a une très forte attitude de "je-m'en-foutisme". Pour lui, rien n'est grave. La vie est faite pour s'amuser et c'est bien d'en profiter au maximum, peu importe si cela risque de faire du mal à d'autres personnes. Sacha est effectivement très égoïste et égocentrique ; en plus, il sait qu'il est beau et n'a pas peur de carrément l'affirmer. Il peut paraître imbu de lui-même mais, au moins, sur ce point il n'est en fait que très confiant. Il est également très logique et sait évaluer une situation, mais il a tellement une façon de ne pas s'inquiéter des conséquences malgré tout qu'on pourrait le prendre pour un imbécile alors qu'il est simplement très peu responsable. Il cherche un peu à créer la zizanie, à montrer aux gens qu'ils ne doivent pas perdre leur vie à être sérieux. Un petit mélange de Jigsaw et du Joker, donc, mais en moins radical un peu. En fait, Sacha recherche beaucoup les émotions fortes, il ne craindra aucune manière lui permettant de ressentir ces émotions. On peut également dire qu'il a, sur certains points, un mauvais caractère... enfin, c'est ce qu'il laisse paraître. En vrai, il est tout simplement très susceptible et n'accepte pas du tout qu'on le critique. Il a en général un bon caractère : il est loin d'être bougon, solitaire et anti-social. En fait, il parle beaucoup et adore s'amuser. Probablement juste un peu trop.
    Physique : Peut-être n'avez-vous pas remarqué ce que tout le monde voit en premier chez lui. Combien il en a, des tatouages ? Trop, selon certains. Ils sont trop visibles, selon d'autre. Et quoi de plus viril qu'une rose sur la pomme d'Adam, non ? Mais ce n'est certainement pas la quantité d'encre imprégnée dans sa peau qui lui enlève ne serait-ce qu'une goutte de son charme. Bien au contraire, le contraste entre son air généralement mignon et ses tatouages combinés à son attitude lui en ajoutent probablement beaucoup. Combien de filles sont-elles attirées par les "bad boys" ? Voilà, c'est tout simple. Malgré des cheveux généralement placés avec soin, des vêtements un peu sombres -mais si mignons tout de même- choisis au bout d'au moins vingt minutes chaque fois, Sacha est très loin d'être celui qu'on pourrait considérer comme... trop féminin. Sur certains points, en tout cas. Au niveau de l'apparence, aucun doute qu'il lui arrive de carrément avoir l'air d'une fille. Mais il sait frapper, et fort. Il sait se battre et, même s'il n'est pas le garçon le plus grand qu'on pourrait croiser, il sait se faire paraître plutôt intimidant. Tout ça passe par l'attitude en général, oui, mais quand on regarde dans son yeux, qu'on plonge dans un de ses regards menaçants pour voir que c'est du sérieux... on y repense par deux fois. Si ses yeux sont d'un joli noisette uniforme, alors, vous pouvez attaquer. Mais s'ils sont vert olive et striés, sachez qu'il a quelque chose dans sa manche, un truc ou une idée pas nécessairement bonne qui risque de se terminer assez mal. En effet, ses yeux changent de couleur selon son humeur. Pas de façon automatique, bien sûr, mais en l'espace de moins d'une heure, ça se produit. Mais au fond, n'est-ce pas magnifique, des yeux verts ?



    • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN


    Statut amoureux : Célibataire. Mais j'ai jamais dit que c'était pas par choix.
    T’as perdu ta virginité à : Si je vous dit douze ans, vous me croyez ?
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Ne me faites même pas commencer cette liste.
    Le meilleur coup que tu as eu : La fille au centre de détention juvénile qui avait un double-D naturel.
    Pourquoi vous aimez les fêtes : C'est franchement très simple. non seulement l'alcool est gratuit, mais devinez qui boit de l'alcool à s'en friser les neurones, aussi ? Si vous avez dit « des filles », dites-vous que vous brûlez. Suffit d'être plus... précis.
    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais : Une autre liste que je n'ai pas trop envie de débiter, mais comme je suis pas puéril, je peux bien vous avouer deux ou trois petits trucs. Des cachets aux joints à la coke jusqu'à l'héroïne, il y a pas grand chose qui me fait peur. L'alcool, c'est la première étape, voilà tout.


    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Minimum de 5 lignes
    Amis / Ennemis : Minimum de 5 lignes
    Coté Coeur : Minimum de 5 lignes



    • ONE WORD


    Couleur : Violet
    Objet : CD
    Qualité : Intègre
    Défaut : « Tous »
    Sentiment : Vengeance
    Pêché : Ne plus différencier ce qui est pécher de ce qui ne l'est pas.
    Insulte : Ne tenez-vous donc pas à une certaine censure ?


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom : Kath / KiwiStatixx
    Age & Sexe : 15 ans & Féminin
    Que penses tu du RPG ? : Trois mots bien simples ; Coup de coeur.
    Pourquoi tu t’es inscrit ? : J'en sais rien ? Plus sérieusement, voir la question précédente. C'est pour tout. Pour le design, le contexte, l'originalité, le fait que j'ai lu les mots « si vous inventer vous même votre personnage » dans le règlement... Tout!
    Autre chose ? : Il y a pas de code, hein ? Parce que je sais que je suis assez douée pour lire le même règlement trois fois et passer par-dessus quand même, donc... Faut pas m'en vouloir, ça doit être les cheveux blonds.


Dernière édition par Sacha Ramsey le 13th Novembre 2008, 5:56 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ramsey

Sacha Ramsey


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : OUI !
Date d'inscription : 10/11/2008

Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty
MessageSujet: Re: Sacha « Out Of My Way » Ramsey *   Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty10th Novembre 2008, 6:12 am


(Et un espace vide, parce que je me connais et que c'est plus propre une présentation qui ne s'étend pas sur 28 pages.)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Left_bar_bleue70/100Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty_bar_bleue  (70/100)

Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty
MessageSujet: Re: Sacha « Out Of My Way » Ramsey *   Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty10th Novembre 2008, 7:48 pm

    Bienvenue !
    Contente de te voir parmi nous , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Left_bar_bleue68/100Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty_bar_bleue  (68/100)

Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty
MessageSujet: Re: Sacha « Out Of My Way » Ramsey *   Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty10th Novembre 2008, 8:15 pm

    Bienvenue à Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith-Black

Apple Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Left_bar_bleue77/100Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty_bar_bleue  (77/100)

Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty
MessageSujet: Re: Sacha « Out Of My Way » Ramsey *   Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty10th Novembre 2008, 9:29 pm

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ramsey

Sacha Ramsey


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : OUI !
Date d'inscription : 10/11/2008

Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty
MessageSujet: Re: Sacha « Out Of My Way » Ramsey *   Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty11th Novembre 2008, 1:28 am

Merci. Yay

Je pourrai certainement pas finir ma fiche ce soir, mais demain ça devrait être prêt.
Hum, avec le décalage horaire par contre... Oeh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty
MessageSujet: Re: Sacha « Out Of My Way » Ramsey *   Sacha « Out Of My Way » Ramsey * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha « Out Of My Way » Ramsey *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport-
Sauter vers: