Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emily FINLEY__I think I'm done !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Finley²

Emily Finley²


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
HEART SITUATION : I'm alone... for the moment.
ONE WORD : Please... SHUT UP !
OK FOR A TOPIC ? : Of course baby !
Date d'inscription : 05/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emily FINLEY__I think I'm done ! Left_bar_bleue100/100Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Emily FINLEY__I think I'm done !   Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty5th Novembre 2008, 11:46 pm

    ▪ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪



    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : Finley
    Prénom : Emily. Certaines personnes m'appelent Lily ou Emy mais attention, c'est réservé aux proches.
    Âge : 20 ans
    Date et lieu de naissance : 23 Juin 1988 à Paris
    Nationalité : Française mais habite à Montréal depuis quelques temps déjà.
    Groupe : EYES LIKE GUNS { I killed ... I don't care to do it again ...

    • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY


    Histoire : Chaque histoire a son commencement et le commencement de celle-ci est la rencontre des parents d'Emily. Ces deux là se sont rencontrés lors d'un mariage d'amis communs. Ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Sa mère, Lizbeth, était demoiselle d'honneur de la mariée et son père, témoin du marié. Dès qu'ils se sont vus, un courant est tout de suite passé entre eux. Puis il y a eu un rendez-vous, puis deux, puis trois... Ils 'appréciaient et cela se voyait. Quelques mois plus tard, ils étaient devant l'hotel en train de prononcer le grand "oui". La lune de miel se déroula à l'île Maurice, (rien que ça !) et était financée par les parents excessivement riches du jeune John. A leur retour, Lizbeth attendait un heureux évenement. Puis le jour merveilleux est arrivé. Ce jour, le 23 Juin 1988 pour être précis, fut celui de la naissance de Emily. Ses parents étaient émerveillés par la splendeur de ce bébé. C'était leur trésor à eux. A eux trois, ils formaient une parfaite petite famille. Emily a grandit. Elle ressemblait beaucoup à sa mère: elle avait les mêmes yeux. Emily a donc grandit dans une maison remplie de joie de vivre et de bonne humeur. Malheureusement, cela ne dura pas. Un jour, Emily avait alors 10 ans, le téléphone avait sonné. C'était sa mère quiavait répondu. Une expression d'horreur et de tristesse s'était gravée sur son visage. C'était la police a l'autre bout du fil. Ils auraient trouvé John dans une ruelle, mort. Il avait été dépouillé et sa gorge tranchée. Lizbeth et Emily étaient inconsolables et elles durent apprendre à vivre seules. La fortune que leur avait laissé John était conséquante et elles purent subvenir à tous leurs besoins mais quelque chose manquait. Il manquait l'amour d'un père, il manquait l'amour d'un mari. Emily grandit et s'endurçie. elle avait toujours eu beaucoup d'amis et cela ne changea pas car elle restait une jeune fille très sociable malgré tout. Elle eu plusieurs petits amis, plusieurs déceptions. Quand elle était ado, elle était légèrement turbulente. Ses amis l'avaient entraînée dans le monde des fêtes, de l'alcool et des drogues. Elle goûta à un peu de tout, toutes ces fines poudre blanches et tous ces liquides enivrants. Elle devint vite adepte de l'extasie. Malgré toutes ces années passées, Emily n'avait toujours pas oublié le meutre de son père. Une fois ses dix-huit ans atteints, Emily décida de se venger, ou plutpot venger la mort de son père. Elle avait commencé des études de photographie et avait quelques relations. Elle appela un de ses amis dont elle savait qu'il était une source très qualifiée et demanda des infos sur ce qui s'était passé huit ans auparavant. Quelques jours plus tard, elle reçu un dossier relatant tous les faits connus. Elle mena elle-même sa propre petite enquète et retoruva la personne qui avait fait cela à son père, la personne qui avait ruiné sa vie, celle à cause de qui elle avait du vivre dans la peur, la tristesse et le deuil. Elle lui donna rendez-vous sous un prétexte bidon dont elle-même ne se souvient pas. Quand elle le vit, elle revit cette scène, la scène de sa mère, fondant en larmes au téléphone, s'agenouillant sur la moquette, maudissant le ciel pour ce qui venait de se passer. Eily n'en fut que plus forte. elle n'hésita pas une seule seconde de plus et sortit son couteau. Elle avait l'intention d'exécuter celui qui avait tué son père de la même façon que lui l'avait fait. Elle s'apprcha de lui par derrière et lui trancha la gorge. Le sang gicla sur le mur de la ruelle dans laquelle se déroulait le rendez-vous. La même ruelle que celle ou avait été tué son père. Pendant que le meurtrier agonisait Emily lui souffla: "alors, tu te rappelles de cette ruelle ? C'est celle ou tu as tué mon pre il y a huit ans. tu as ruiné ma vie, ma famille et maintenant, tu as fait de moi une meurtrière, comme toi..." Sur ce, elle laissa sa victime mourrir dans cette ruelle. Il pleuvait. Comme dans les vieux films. Un mois plus tard, Emily se fit arrêter pour conduite en état d'ivresse. Malheureusement, on fit rapidement le lien entre elle et la personne recherchée pour le meurtre qu'elle avait commis. Elle fut mise prison et relâxchée un peu plus tôt pour bonne conduite. Durant son séjour elle avait perdu sa sociabilité, ayant été habituée à ne faire confiance à personne et à avancer seule. D'ailleurs, elle était vraiment bel et bien seule maintenant que sa mère était décédée d'une méningite.
    Aujourd'hui, elle a vingt ans et tente de se refaire une vie à Montréal ou elle à déménagé. Elle a tué, elle ne le regrette pas et serait prête à recommencer si les circonstances se représentaient...

    Caractère : Dans son enfance, Emily a toujours été une fillette des plus siciable qui aiamit la vie. elle était guillerette comme tout, une vraie pile électrique. Elle état constament heureuse et faisait le bonheur de ses parents et de tout ceux qui la voyait. Malheureusement, la trajédie de la mort de son père a été un grand choc pour elle. Elle était inconsolable. En grandissant, Emily est devenue une jeune femme très curieuse. une vraie petite fouine qui fourre son nez partout. Elle aime se sentiment de supériorité que l'on ressent lorsque l'on detient un secret. Mais ce qu'elle aiam par dessus tout, c'est connaitre la vérité. C'est d'ailleurs une des raisons, autre que la vengence, qui l'ont poussée à rechercher le meurtrier de son père et à lui régler son compte. Emily est une jeune femme bosseusse et adorable. C'est aussi une grande fêtarde qui ne manque jamais d'énergie quand il s'agit de participer à une fête. tout le monde a des défauts et Emily ne fait pas exception à la règle. elle est de temps en temps un peu trop impatiente et aime avoir tout, tout de suite. elle s'emporte aussi très facilement. Mieux vaus ne pas la chercher car vous pourriez la trouver très vite et vous le regreterriez, croyez moi.

    Physique : Emily est une jeune femme très jolie. Elle a commencé à comprendre il y a quelques temps que cela pouvait être une arme et use maintenant de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle n'est pas très grande mais fait avec et ce n'est pas cela qui l'empêche de faire quoi que ce soit, au contraire. Elle a toujours fait attention à sa ligne et à donc une taille assez fine. Elle a aussi de longs cheveux blonds cendrés qui lui retombent en cascade sur les épaules. Elle est très jolie quand elle les lâche mais elle attache souvent que ce soit en chignon, queue de cheval ou autre. Elle a un visage aux traits fins, une petite bouche rose et des pommettes bien marquées tout aussi roses. Elle a de magnifiques yeux bleus très profonds. Rien ni personne ne leur résiste. Depuis qu'elle est oute jeune elle se ronge les ongles mais depuis son petit séjour en prison, elle a arrêté et ses ongles s'en porte bien mieux. Vous me direz, ce n'est peut-être pas le physique que l'on s'attend à voir chez une jeune fille qui à fait de la prison, et vous avez raison. Mais Emily n'est pas n'importe quelle femme.

    • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN {Seulement pour les étudiants }


    Statut amoureux : Je suis célibataire pour le moment.
    T’as perdu ta virginité à : 15 ans
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Hum... la prison ?
    Le meilleur coup que tu as eu : Attend... laisse moi réfléchir.
    Pourquoi vous aimez les fêtes : Pour l'ambiance.
    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais : Ce sera un Bloody Mary pour moi, et un peu d'extasie.

    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Emily a perdu son père lorsqu'elle était enfant. Il s'est fait assassiné et le vie de la famille Finley a changé du tout au tout. Emily a du apprendre à vivre sans père, sans cette autorité paternelle normalement essentielle à l'éducation d'un enfant. elle garde quand même quelques souvenirs de son paternel puisqu'il est mort alors qu'elle avait dix ans. Heureusement elle ne garde que des souvenirs heureux. Elle a donc grandi seule avec sa mère mais celle-ci est morte d'une méningite lorsqu'Emily était en prison pour la vengence de son père. Elle a des cousins et des cousines mais ne les voit pas souvent.

    Amis / Ennemis : Emily s'est fait beaucoup d'amis lorsqu'elle était jeune mais après son petit séjour en prison, elle est devenue beaucoup moins sociale s'étant habituée à ne faire confiance à personne. Elel a néemmoins gardée ses anciens amis et continue de les voir. D'un autre côté, Emily s'est aussi fait beaucoup d'ennemis.
    "Puisque je dois citer des noms, j'en citerais quelques-uns. Tout d'abord, Blake Baker: je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une amie mais disons qu'on ne sentend pas trop mal. Ensuite je pourrais parler de Garu Miles. On arrête pas de se chercher l'un, l'autre et je sens que bientôt, il va falloir mettre un terme à tout ça. Cela risque de mal se firnir et RAPIDEMENT !

    Coté Coeur : Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Emily a eu de nombreuse conquètes amoureuses. Elle a eu aussi de nombreuses déceptions mais nous ne nous attarderons pas sur ce point n'étant pas celui des plus réjouissants. Sollicitée depuis sa jeune adolescence, Emily a toujours eu beaucoup de charme même si elle ne s'en est appercue que pus tard. Elle a brisé beaucoup de coeurs avant de voir le sien se faire briser de plusieurs façons. Son physique avantageux lui a souvent ouvert beaucoup de portes et de coeurs mais ellene s'est jamais vraiment attardée sur un garçon trop longtemps sachant qu'il n'était pas LE garçon. Alors elle allait d'homme en homme attendant de trouver le bon. Après sa sortie de prison, Emily a beaucoup changé. Elle est devenue moins sociable et en plus ne se consacre plus vraiment à la recherche de son homme idéal, du prince charmant qui apparait tellement souvent dans les contes de fées. Elel a récemment rencontré Sam Rossdale et elle a complètement flashé. Elel ne sait pas si c'est réciproque bien qu'elle se doute que le jeune homme a été mis au courant d'une manière ou d'une autre. Ici, un secret ne le reste jamais bien longtemps.

    • ONE WORD


    Couleur : Rouge, comme le sang, l'amour, la passion
    Objet : Lunettes de soleil
    Qualité : avant je vous aurais dit sociabilité mais ce n'est plus vraiment le cas maintenant (bien que je tente d'y remédier) alors je vais vous dire... Détermination.
    Défaut : Curiosité, si on peut appeler ça un défaut.
    Sentiment : Douleur
    Pêché : Piouf... je dirais COLERE même si de temps en temps je me surprend en plein pêché de Luxure.
    Insulte : F**k


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom : Marie-S
    Age & Sexe : 13 ans, Fille
    Que penses tu du RPG ? : Je le trouve tout simplement magnifique !
    Pourquoi tu t’es inscrit ? : J'ai vu le contexte et les noms des groupes des postes vacants et j'ai tout de suite été emballée
    Autre chose ? :

Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emily FINLEY__I think I'm done ! Left_bar_bleue70/100Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Emily FINLEY__I think I'm done !   Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty9th Novembre 2008, 2:29 pm

    Tu as fini ?
    Bienvenue au Passage
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emily FINLEY__I think I'm done ! Left_bar_bleue68/100Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty_bar_bleue  (68/100)

Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Emily FINLEY__I think I'm done !   Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty9th Novembre 2008, 2:30 pm

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Finley²

Emily Finley²


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
HEART SITUATION : I'm alone... for the moment.
ONE WORD : Please... SHUT UP !
OK FOR A TOPIC ? : Of course baby !
Date d'inscription : 05/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emily FINLEY__I think I'm done ! Left_bar_bleue100/100Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Emily FINLEY__I think I'm done !   Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty9th Novembre 2008, 5:54 pm

    Merci beaucoup. Very Happy

    Oui je pense que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emily FINLEY__I think I'm done ! Left_bar_bleue70/100Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Emily FINLEY__I think I'm done !   Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty9th Novembre 2008, 9:37 pm

    Dans ce cas je te valide !
    Tout me semble bon .


    Fiche Validée .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Finley²

Emily Finley²


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
HEART SITUATION : I'm alone... for the moment.
ONE WORD : Please... SHUT UP !
OK FOR A TOPIC ? : Of course baby !
Date d'inscription : 05/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emily FINLEY__I think I'm done ! Left_bar_bleue100/100Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Emily FINLEY__I think I'm done !   Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty10th Novembre 2008, 8:19 pm

    Merci beaucoup !

    J'ai hâte de commencer.
    Pourrais-je enlever mon pitit 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty
MessageSujet: Re: Emily FINLEY__I think I'm done !   Emily FINLEY__I think I'm done ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily FINLEY__I think I'm done !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMILY FINLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport :: Fiches Validées-
Sauter vers: