Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ben Turner* Are you READY ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben Turner
Sex is my VOCATION
and I can't Struggle

Ben Turner


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
HEART SITUATION : LIBRE
MOOD : GOOD =)
ONE WORD : SEXXXX
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Ben Turner* Are you READY ? Left_bar_bleue100/100Ben Turner* Are you READY ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ben Turner* Are you READY ? Empty
MessageSujet: Ben Turner* Are you READY ?   Ben Turner* Are you READY ? Empty4th Novembre 2008, 12:14 am

    ▪️ DON’T BE
    JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪️



    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : TURNER
    Prénom : Benjamin ( Ben )
    Âge : 19
    Date et lieu de naissance : 18 décembre 1989 ...
    Nationalité : Canadien ... ( Montréal )
    Groupe : BELONG HERE



    • ME , MYSELF & I ARE
      PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY



    Histoire : Le petit Ben né le 18 décembre 1989 en plein froid hivernal à Montréal. On peut dire qu’il est né avec une cuillère dans la bouche puisqu’il a depuis sa naissance, toujours eut ce qu’il voulait … Malheureusement pour lui, comme bien souvent, l’argent ne fait pas toujours le bonheur dans une famille et Benjamin a manqué de l’amour de ses parents c’est une certitude. Car, quand on a des parents aimants qui nous éduquent bien, on ne peut devenir si Manipulateur et si prétentieux que ça … Son enfance ? C’est simple, elle n’est pas très joyeuse. Il a tout ce qu’il veut certes, mais il souffre de Solitude. A l’école, il est le cancre, qui ne travaille pas. Il a pourtant les capacités mais ne fera jamais d’efforts pour les faire ressortir. C’est très jeune qu’il rencontre son meilleur ami Alexander Black, il est la seule personne en qui il a une confiance extrême ! Il est comme un frère pour lui . Parallèlement, Ses parents sont rarement là, ils profitent de la vie comme si ils n’avaient jamais eut d’enfant, comme si Ben était arrivé par Accident et qu’on avait pas pris soin de lui donner une éducation convenable de petit garçon sage et gentil …
    Dès qu’il a 13 ans, avec Alex, il commence à prendre les gens de haut, puis commence à voler dans les magasins pour le fun … Surement … Il fume quelque fois, pas très recommandé pour un petit garçon de son âge. Ses fréquentations sont quelque peu recommandables, ses amis ont entre 15 et 17 ans. Le rapport avec ses parents devient de plus en plus conflictuel. Il sombre dans la drogue à l’âge de 17 ans … Profitant de chaque soirée pour se défoncer à la came, il a également beaucoup de relations sexuelles avec des filles qu’il ne connaît même pas … Toutes cela, il le partage avec Alex, qui a exactement la même vie que lui … enfin niveau sorties … Ainsi est la vie de Ben aujourd’hui et cela depuis deux ans … La vie d’un jeune pommé … Qui deal de la drogue, la consomme et fait un peu n’importe quoi… L’alcool est certes une drogue plus douce mais elle est devenue une habitude pour lui… Il a substitué l’eau à l’alcool ! Logique dans ce monde où on a accès à tous et où il faut d’évader pour survivre contre cette solitude … au fond Ben n’est pas quelqu’un de vraiment mauvais. Ce qu’il fait c’est à lui qu’il se le fait subir, et ça dure depuis tellement longtemps que la sortie de cette vie sordide qui malgré tout lui plaît vraiment car il ne se rend pas compte, qu’il est en train de se détruire la santé …

    Caractère :
    Je suis un mec qui sait ce qu’il veut, mon objectif c’est de profiter de la vie. Je n’aime pas beaucoup la banalité, ou encore la routine. J’aime faire des choses qui sortent de l’ordinaire et ne jamais prévoir ce que je vais faire. Je ne prend pas en compte ce qu’on peut dire de moi, après tout ma vie m’appartient et je suis libre d’en faire ce dont j’ai envie. J’emmerde ceux qui ne sont pas d’accord avec moi… Je suis assez lunatique et c’est très difficile de devenir mon ami … Je suis très prudent et loin d’être Naif. D’ailleurs, il ne faut pas trop me prendre pour son ami car je suis un manipulateur, et je profite des gens qui m’entourent sauf bien sûr de mon ami le plus proche, Alexander. Tout ce qui m’importe dans la vie c’est de trouver de la drogue, de la vendre, de la consommer, de profiter des soirées, de me faire toutes les filles dont j’ai envie, car la vie n’a pas de sens si on ne fait pas d’excès. Une vie banale ce n’est pas pour moi, j’aime ce qui est un peu fou. Je ne sais pas ce que c’est d’aimer, on me considère comme ayant un cœur de pierre… Les filles je les aime, elle me fascine mais à ma façon. Car c’est leur corps qui m’intéressent, elles, toutes les mêmes, chiantes, collantes et pleurnicheuses. Enfin j’ai deux passions dans la vie, le Sexe et l’argent ! Je suis matérialiste et j’aime les belles choses … J’ai eut la chance de tomber dans une famille assez riche. Par conséquent, je fais ce que je veux, je peux m’acheter tout ce que je veux et je suis heureux comme ça … C’est vrai que des fois je me demande ce que serait ma vie si je me fondais dans la masse, mais pour l’instant ma vie me plaît et j’en profite à fond …

    Physique :
    Le physique dans le monde de Ben c’est quelque chose de très important. En effet, tout ce base la dessus. Heureusement pour lui, Ben a plutôt été gâté par la nature, et d’ailleurs il prend beaucoup compte du physique. Il aime les belles filles, et rejettent un peu celles qui ne lui plait pas. Ce n’est pas très moral car la beauté n’est pas qu’extérieur mais c’est sa mentalité comme ça. Brun, assez grand et assez fort, il a un joli Visage avec un regard mystérieux qui cachent des tonnes de choses. C’est grâce à ce regard et à ce charme qu’il arrive à conquérir les filles qu’il veut mettre dans son lit. Ses yeux sont plutôt petits et fins. Son sourire est plutôt malicieux, il est doux et lui donne un visage d’ange, mais ne vous fiez pas aux apparence, Ben Turner est loin d’être un ange. Sinon son style est très important également. En effet, les vêtements font tout. Et Alex n’a pas à se plaindre, il a toute les fringues qu’il veut, des plus grandes marques … Il s’habille d’une façon plutôt classe, qui montre bien qu’il vient d’une classe sociale plutôt élevé … Tout lui va plutôt bien, bien qu'il ressemble parfois à ce que l'on appelle, un fils à papa.



    • I’M A STAR … EVERYTHING
      ABOUT ME IS KNOWN
      {Seulement pour les
      étudiants
      }


    Statut amoureux : Je ne connais pas l'amour ... L'amour est un jeu et je ne suis pas amoureux ... Je ne peux pas être plus clair !
    T’as perdu ta virginité à : Je vais dire 15 ans ... mais on peut dire maintenant que j'ai beaucoup d'expérience !
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait :
    Sous la pluie, dans une forêt ! Bon ok c'est un peu bizarre... Mais c'était fantastique !

    Le meilleur coup que tu as eu :

    Tout ce que je sais c'est que je suis le meilleur coup des filles que j'ai croisé ...

    Pourquoi vous aimez les fêtes :

    Tout simplement parce que ça me permet de me défoncer et d'agrandir ma liste de conquêtes à l'infini ... Il n'y a rien de mieux ...

    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais :

    Drogue, Alcool ... mais bon il faut que je vous avoue ... SEX IS MY VOCATION !


    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille :
    Ben n’a pas vraiment de famille, enfin il en a une seulement quand il a besoin d’argent. Ses parents n’ont jamais été très proches de lui, Ben en a d’ailleurs beaucoup souffert. Il a toujours pensé que ses parents ne l’aimait pas . Et aujourd’hui, il ne sait pas ce que ça leur feraient si il mourrait, d’une overdose ou d’autres choses. Il est fils unique et ne sait pas ce que c’est la Fraternité. Le seul personne avec qui il pourrait ressentir ces sentiments c’est avec Alexander Black mais ce n’est pas vraiment la même chose. Il n’a pas beaucoup de cousins cousines et ne les connaît d’ailleurs pas.

    Amis / Ennemis : Déjà parlons de Mr Black ! Alex est le meilleur ami que j’ai jamais eu … peut être bien le seul ! On se ressemble beaucoup ! Je le considère comme mon frère et je lui fais complètement confiance ! On a vécu beaucoup de choses ensemble , on a fumé notre première cigarette ensemble, on est sorti la 1ère fois en boîte ensemble et tant de choses qu’on oubliera jamais … J’aime m’amuser avec lui
    Lennie SMITH BLACK … Hum, que dire … elle est assez joueuse et j’aime beaucoup ça , mon objectif est de la mettre dans mon lit … Mais je sais pas, c’est spécial ! Elle m’attire d’une façon particulière et je risque d’en pâtir

    Rose BARNEY, cette jeune fille était tellement banale avant. Grâce à moi elle connaît les bonnes choses de la vie et je pense qu’elle m’en remerciera toute sa vie. Elle est vraiment très attirante maintenant et une relation avec elle ne me dérangerait pas le moins du monde …
    Avec Mikaël Jones c’est avec lui que j’ai fais les plus gros écarts … Il m’a appris beaucoup de choses sur la drogue et tout … En fin de soirée je finis beaucoup trop défoncé mais j’aime ça ! Même si parfois ça me fou dans un monde assez bizarre qui me fait réfléchir


    Coté Coeur :

    Pas grand chose à dire, je suis pas un cœur à prendre étant donné que j’ai pas de cœur. Je vais de fille en fille sans vraiment m’attacher. J’aime ça, j’aime les nouvelles rencontres et croyez moi avec mon physique c’est pas vraiment trop trop difficile… Je ne sais pas si un jour j’arriverai à me caser, j’aime tellement l’idée d’être libre, et les filles sont tellement possessives que je crois que je ne pourrais pas tenir le coup sans changer de filles … Enfin voilà, faut pas s’attacher à moi sinon on souffre forcément. Mais peut être qu’au fond si je me case pas, c’est parce que j’ai peur de savoir ce que ça me ferait d’être vraiment amoureux. Je me suis tellement dis que ça pouvait pas arriver …



    • ONE WORD


    Couleur : Rouge
    Objet : Une coupe de champagne
    Qualité : Romantique malgré tout
    Défaut : Prétencieux
    Sentiment : Funny
    Pêché : Sexe
    Insulte : Son of a bitch ...


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom : Caroline
    Age & Sexe : 18 bientôt ! fille ^^
    Que penses tu du RPG ? :
    Je viens d'avoir un big coup de coeur : je faisais de la pub pour mon rpg et je suis tombé sur celui-ci par hasard ! J'adore tropp le contexte, le design et surtout mon perso' Wink

    Pourquoi tu t’es inscrit ? :
    A la base, je ne devais plus m'inscrire à des RPG mais j'ai fais un choix et j'ai vraiment craqué pour ce RPG ... Donc voilà je suis là et j'espère y rester Wink et m'amuser of Course Wink !

    Autre chose ? :

    READY TO START ...





Dernière édition par Ben Turner le 4th Novembre 2008, 11:24 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-life.forumactif.org/
Lennie Smith-Black

Lennie Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART SITUATION : Single
MOOD : Lovely
ONE WORD : Heu...CHOCOLAT!
OK FOR A TOPIC ? : Ask me...
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Ben Turner* Are you READY ? Left_bar_bleue68/100Ben Turner* Are you READY ? Empty_bar_bleue  (68/100)

Ben Turner* Are you READY ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Turner* Are you READY ?   Ben Turner* Are you READY ? Empty4th Novembre 2008, 12:09 pm

    Bienvenue Caro' =D
Revenir en haut Aller en bas
Ben Turner
Sex is my VOCATION
and I can't Struggle

Ben Turner


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
HEART SITUATION : LIBRE
MOOD : GOOD =)
ONE WORD : SEXXXX
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Ben Turner* Are you READY ? Left_bar_bleue100/100Ben Turner* Are you READY ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ben Turner* Are you READY ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Turner* Are you READY ?   Ben Turner* Are you READY ? Empty4th Novembre 2008, 7:32 pm

Merci bcp Smile
je finis ma fiche dès que j'ai fini mes révisions :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://university-life.forumactif.org/
Apple Smith-Black

Apple Smith-Black


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Ben Turner* Are you READY ? Left_bar_bleue77/100Ben Turner* Are you READY ? Empty_bar_bleue  (77/100)

Ben Turner* Are you READY ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Turner* Are you READY ?   Ben Turner* Are you READY ? Empty4th Novembre 2008, 9:29 pm

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Turner
Sex is my VOCATION
and I can't Struggle

Ben Turner


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
HEART SITUATION : LIBRE
MOOD : GOOD =)
ONE WORD : SEXXXX
OK FOR A TOPIC ? : Oui
Date d'inscription : 03/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Ben Turner* Are you READY ? Left_bar_bleue100/100Ben Turner* Are you READY ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ben Turner* Are you READY ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Turner* Are you READY ?   Ben Turner* Are you READY ? Empty4th Novembre 2008, 11:24 pm

Merciiii Very Happy
j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://university-life.forumactif.org/
Blue M. Winston
SWEET ADMIN
You make me believe in love

Blue M. Winston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
HEART SITUATION : Taken ... But , it's a secret.
MOOD : Quiet.
ONE WORD : Keep-your-mouth-closed. You told one , I make it .
OK FOR A TOPIC ? : Yes , for good.
SCHOOL GRADE : 1st Year - Freshman
Date d'inscription : 30/10/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Ben Turner* Are you READY ? Left_bar_bleue75/100Ben Turner* Are you READY ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Ben Turner* Are you READY ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Turner* Are you READY ?   Ben Turner* Are you READY ? Empty4th Novembre 2008, 11:38 pm

    Bienvenue .
    Tout me semble .
    Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Turner* Are you READY ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Turner* Are you READY ?   Ben Turner* Are you READY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Turner* Are you READY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport :: Fiches Validées-
Sauter vers: