Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emerson SAWYER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerson Sawyer

Emerson Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
HEART SITUATION : Céliibataire :D
MOOD : //
ONE WORD : //
OK FOR A TOPIC ? : Sur
SCHOOL GRADE : Seconde Année
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emerson SAWYER Left_bar_bleue100/100Emerson SAWYER Empty_bar_bleue  (100/100)

Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty2nd Novembre 2008, 6:36 pm


    ▪ DON’T BE JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪



    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : SAWYER
    Prénom : Emerson
    Âge : 18 ans
    Date et lieu de naissance :12 Juin 1988 à Montréal
    Nationalité : Canadienne
    Groupe :BELONG HERE { They are here since the beginning ...


    • ME , MYSELF & I ARE PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY


    Histoire : Minimum de 20 lignes
    Il y'a 18 ans, une jeune blonde voit le jour entouré de sa mère Eliza, son père Josh, sa grande soeur Karen et son grand frère Josh II. C'est une famille comblé qui acceuil cette enfant d'ailleurs. Josh est un homme haut placé, un grand avocat connus du monde entier, d'ou le luxe dans lequel vivent tout les Sawyer dont la nouvelle petite Emerson. Emerson est le prenom de sa grand mère c'est pour ça que ses parents décide de l'appeler comme ça après le décès de celle ci. Emerson née donc dans une famille trés aisé et pourtant aimante. Sa mère quand a elle n'était qu'une simple professeur de Français à Montréal, a la base elle est Française même.. Enfin bref, Emerson est le bébé le plus choyer de la famille, tout ce dont elle a besoin, elle l'a et tout ce qu'elle veut ? Elle l'a aussi bien sur et au moindres problèmes son frère et sa soeur sont les premiers a être là et à s'occupé de boucle d'or tel son surnom. Emerson est d'ailleurs un vrai joyaux, elle ne pleure presque pas et n'embète personne loin de là elle est d'ailleurs une enfant trés a part et solitaire. Emerson grandit et tout va bien dans sa vie, sa famille s'aime et les affaires marchent. A 1 ans, la jeune enfant apprend facilement a marché grace a sa soeur, son premier mot est "maman" aux grand bonheur de celle ci qui adore passé du temps avec son bout de chou. A trois ans, Emerson commence la danse classique, chose qu'elle aime énormément et dont l'enfant passe le plus clair de son temps et elle aime aussi quand elle rentre le soir de l'école montré ses nouveaux pas a sa maman. Parceque oui, la jeune enfant part a l'école la maternelle sa commence et elle commence a s'ouvrir aux autres et avoir plein d'amis.. C'est géniale non ?! Enfin bref, Le drame se produit a ses 4 ans, alors qu'elle va avoir 5 ans la jeune enfant est a lécole tranquillement comme tout les jours jusqu'a ce qu'en après midi quelqu'un vienne l'a chercher pour lui annonçer qu'elle doit quitté le cours au plus vite et que son père l'attend. La jeune enfant de cinq ans ne comprend pas et a le bonheur de voir son père qui l'attend en fumant une cigarette devant sa limousine mais la mine dépité. Elle ne comprend pas, et assiste ainsi aux obsèque de sa maman. Effectivement celle ci a eu un accident pas n'importe lequel. Alors qu'elle allais faire des courses une prise d'ottage a lieu et ainsi la jeune femme décède dans le lieux.. Emerson ne comprend rien, elle demande où est sa mère et les gens lui répète qu'elle est partit rejoindre les anges mais elle n'est pas d'accord elle veut l'a voir sa maman. Alors tout les soirs elle pleure dans sa chambre et sa soeur ou son frère vienne la réconforter et surtout pleuré avec elle.. Quand a son père ? Lui il ne fait plus attention a rien, il ne vis plus que pour son travaille et passe le plus clair de son temps au bureau sans voir donc ses enfants. C'est Karen et Josh II qui s'occupe alors de la petite. Elle fête ses 5 ans, sans sa mère mais continue la danse, c'est sa passion, c'est une chose que sa maman lui a laissé. Et en dehors ? Elle est toujours aussi attentive a l'école. Plus le temps passe et plus elle s'y fait, elle pleure toujours mais elle comprend qu'elle ne reviendra jamais. Et l'enfant deviens grand. Alors qu'elle est agée de 7 ans, une autre personne rentre dans sa vie. Une jeunette dont son père tombera amoureux. Elle se nomme Alia et viens vivre avec eux, aux grand désastre de son frère et sa soeur qui ne l'aime pas. Pourtant Emerson l'aime bien la jeune femme lui offre tout plein de cadeau avec l'argent de son père et surtout Emerson voit de plus en plus son père qui travaille moins alors elle est contente que demandé de plus ? Rien .. Mais tout bouscule lorsqu'elle a 10 ans et que ses petites soeurs jumelles naisse Armina et Katarina voit le jour ensemble de leurs mère Alia. Le père est fou de ses deux petites filles et n'en a que pour elle. Les autres ont toujours ce qu'il veulent mais il n'on plus vraiment leurs père vu que sa nouvelle famille essaye d'iradier justement les trois enfant afin de rester seule. Tout de suite, Emerson les déteste et commence a déteste comme son frère et sa soeur .. Sa belle mère. Elle lui fait alors les 400 coups mais la belle mère se plaind tout le temps a son père qui l'a croit toujours et c'est ainsi qu'elle se fait engeulé.. Quequ'il lui reste ? La danse et elle s'y consacre. Puis elle grandit et se consacre a la danse et est intello a l'école, elle évite juste de voir son autres famille et aime passé par contre du temps avec son grand frère et sa grande soeur. Mais a ses 14 ans Karen s'en va, elle va faire ses études pour devenir prof de Français en Françe. La bas où elle rencontre un homme et se mari .. Emerson deviens donc tata, il ne lui reste que son frère qui 'la sort de cette galère mais il ne tarde pas a partir aussi alors qu'il est trés intelligent il est accépté dans une grande fac en Australie .. Son rêve, il a dut mal mais il y part.. C'est là que tout tombe pour la jeune femme. Certe elle a l'argent mais elle deviens comme ça vulnérable et mauvaise, elle est même très hautaine. a Ses 15 ans la seule chose qui lui restait lui tombe en dessous les doigt, la danse elle tombe et se fracture la cheville interdit de reprendre. Et là c'est le drame. Son père la couve de cadeau mais rien n'y fait, elle déprime.. Sa mère lui manque elle ne supporte plus sa famille et elle n'a plus rien.. Elle pleure toujours mais reste bien a l'école.. Enfin bref elle grandit encore et encore et là viens les choses mal elle les commencent a 17 ans d'ailleurs .. Les fêtes où son père la laisse allé sans problème, elle fume, pas des choses toujours légal, elle boit enfin c'est la fête .. Elle est devenus une de ces bourgeoise qui pense qu'a s'amuser .. Aujourd'hui a 18 ans ? C'est la même mais elle fait des etudes de psycho

    Caractère : Minimum de 10 lignes
    Emerson est une jeune femme aux caractère assez surprenant, enfait il vaut mieu la connaître bien avant de se faire une idée sur elle. Lorsqu'on l'a croise pour la première fois, la jeune femme peut paraître assez froide tant qu'elle ne connais pas et surtout trés distante. Elle est trés méfiante par rapport aux personnes qu'elle n'a jamais vu où qui ne lui donne pas envie de connaître parceque effectivement ça peut arrivé parfois. Pourtant, même froide ou autre elle reste trés gentille et parle tout de même, enfin elle est un peu timide ça dépent des personnes. Le truc c'est que lorsqu'elle a le coup de foudre pour une personne, que celle ci lui plaît quoi que se soit amitié ou amour elle est direct et ne passe jamais par quatre chemin pour dire ce qu'elle a en tête. La jeune Sawyer est une jeune femme trés discrète, elle peut rentré dans un endroit sans se faire remarqué et passe inaperçut si elle le veut car si elle veut être vu elle se montre sans problème et aime montré qu'elle est là. Son plus gros défault ? Elle est trés rancunnière et ne supporte pas ceux qui lui font des crasses, autre de ses defaults mauvaise envers ses personnes là autant elle peut être gentille autant si elle ne vous aime pas elle peut vous anéantir jusqu'a la fin sans problème et surtout sans scrupule .. La vengeance ne lui fait pas peur tel qu'elle le dit. Elle est trés maniaque, s'en est parfois trés énervant car la moindre petite chose poussiéreuse est horrible pour elle. Elle fait aussi un peu trop madame, elle est assez hautaine, pas dans sa façon de parler mais dans sa façon de regarder par exemple.. Elle est trés soigneuse et fait attention a tout, aux personne comme aux objets quand ça lui arrive.
    Physique : Minimum de 10 lignes
    Emerson est une jeune femme d'une trés grande beauté et qui ne s'en vante pourtant pas .. Elle le pourrais mais ça ne l'interesse pas du tout, elle le sais point barre. Elle ressemble le plus a sa mère, elle possède les long cheveux blond ondulé et en masse de sa maman, qui celle ci lorsqu'elle était enfant adorais lui faire des petites coiffures et lui laisser poussé.. Aujourd'hui c'est une des choses sur elle dont Emerson prend le plus soin car ça lui fait rappelé sa mère. Elle a aussi les mêmes yeux vert que sa maman, Vert foncé lorsqu'il fait froid et moche mais lorsque le soleil est au rendez vous, les yeux d'Emerson s'éclaircicent beaucoup et sont d'autant plus beau. Elle a un visage un peu rond mais pas pour autant gros loin de là, elle a encore un visage enfantin ce qui l'a rend enfantine bien sur .. Par contre elle a le petit nez de son père, le nez bien formé et tout fin. Ses lèvres sont exactement les mêmes que son père ça aussi sa tient de lui par contre. Les lèvres fines et pulpeuse. Elle est trés blanche et donc lorsqu'elle rougis on ne voit que ça. Parlons un peu du reste de son corps, ce qui attire les gens ? Ses courbes délicieuse, car effectivement autant dire qu'elle est trés bien foutu cette enfant. Elle est maigre et de taille normale, chose qui n'est pas calculé a vu d'oeil. Elle fait a peu près 1m65 et a peu près 52 kilos, elle est même un peu trop maigre mais elle a beau mangé aucun poid ne viens.. C'est pas forcement mal mais bon elle ne s'en plaind pas elle est comme ça. Elle a de beau atout tels que sa poitrine, ça aussi elle le tient de sa maman mais evite de s'en vanter tout de même. Sa silhouette est raffiné et donne envie bien sur. Parlons aussi tant qu'on y est de sa façon de s'habiller trés "MADAME". Elle aime mettre des tailleurs avec des jolie petites chaussures assortie mais c'est rare, elle est plus robe, avec des talons et des mini jupe et pour les jours où elle a la flemme de s'habillé ? Elle ferais un peu reine indou avec son sarouel et ses hauts hyper large .. Autant dire que son père ne supporte pas l'a voir habillé ainsi mais sa mère était un peu comme ça donc bon..



    • I’M A STAR … EVERYTHING ABOUT ME IS KNOWN {Seulement pour les étudiants }


    Statut amoureux : Statut amoureux ? Célibataire voyons !
    T’as perdu ta virginité à : heu .. Joker ? Bon d'accord, 13 ans ..
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Dans un champs, certe ça piquais mais c'étais marrant ..
    Le meilleur coup que tu as eu :Nathan Van Der Weyden bien sur
    Pourquoi vous aimez les fêtes : Parceque l'alcool et la drogue coule a flot et car il y'a de la musique et tout ..
    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais : Je ne devrais pas en parler mais .. J'ai un petit penchant pour la drogue ..


    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Minimum de 5 lignes
    Famille ? J'ai une famille haut placé, ma mère biologique Eliza Sawyer Porter c'est marié a mon père Josh Sawyer alors qu'elle n'avais que 20 ans, directe elle tomba enceinte de ma grande soeur Karen Sawyer, deux ans après c'est mon grand frère qui née Josh II Sawyer, puis cinq ans après c'est a mon tour de pointé le bout de mon nez. Je m'entend bien avec mes Karen et Josh II et même avec mon père mais autant dire que je n'ai pas beaucoup connus ma mère vu qu'a mes 4 ans elle décède a cause d'une prise d'ottage. Je vois mon père alors pleuré tout les jours jusqu'a ce qu'il rencontré une jeune fille de 25 ans qui est beaucoup plus jeune que lui Alia mais il se remarie avec elle et ils ont deux jumelles. Katiana et Armina, ces soeurs là ainsi que ma belle mère je ne les supportent pas. Elles pensent que tout leurs est du et autant dire qu'elles me faisais la vie dure .. Aujourd'hui je ne voit que mon père, Josh II et Karen mais que trop rarement etant donné que Karen s'est marié a un français donc elle habite en Françe et que Josh II est partit faire de longues etudes en Chine et qu'il n'est pas prêt de revenir .. Mon père lui passe son temps avec sa femme ..
    Amis / Ennemis : Minimum de 5 lignes
    Mes amis ? Autant dire que lorsque j'en ai je fait tout et n'importe quoi pour eux, mais je n'en ai pas. J'ai de nombreuses connaissance et de copain, copine mais pas de vrai amis sur lesquels je suis sur pouvoir compté, pas maintenand et pourtant j'aimerais en avoir et j'en ai eu même. Elle s'apellais Rose Barney mais aujourd'hui elle est au stade d'ennemie presque, je ne lui ferais rien en souvenir du bon vieux temps mais autant dire que ce n'est pas ma meilleure amie depuis qu'elle est tombé dans l'alcool, je sais que c'est bète comme réfléxion mais si vous saviez ce qu'elle avais fait vous me comprendrez mais je ne veut pas vous en parler. Je suis aussi un peu ami avec mon ex, on s'entend etrangement super bien .Oui, je parle de Nathan, et c'est bizard de m'entendre avec lui alors que je sortait avec habituellement je ne reste pas en contact avec mes ex petit amis enfin il y'a une execption a tout.
    Coté Coeur : Minimum de 5 lignes
    L'amour, quand il viens je m'y donne a fond et comme toute les filles surement je cherche l'amour le vrai. C'est vrai que je couche parfois avec des hommes sans plus jamais les revoirs mais parfois ça en deviens lassant tout de même j'aimerais être posé avec un homme qui m'aime. Je l'était presque avec Nathan, je l'aimais d'ailleurs et avec moi il n'était pas comme tout le monde et aujourd'hui vu comment on s'entend bien je me demande presque comment et surtout pourquoi on s'est séparé .. Parfois j'y pense et parfois il me manque mais CHUT faut pas le dire car un autre est là aussi .. Christophe E. WINSTON, le bagarreur ? Vous voyez du quel je parle ? Il m'intrigue beaucoup et je me rend compte que je pense beaucoup trop a lui, plus que je ne le devrais mais son passé ma refroidit légèrement parfois .. Mais ce n'est qu'un passé non ?! Si mon père l'apprenais je serais enlevé de son testament directement sans passé par la case explication ça c'est sur ..



    • ONE WORD


    Couleur : Vert
    Objet : Portable
    Qualité : Douce
    Défaut : Rancunnière
    Sentiment : Amoureux
    Pêché : La colère
    Insulte : Plein ..


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom : Jilly
    Age & Sexe : 18 & Feminine
    Que penses tu du RPG ? : J'adore le contexte qui n'est pas du tout comme les autres
    Pourquoi tu t’es inscrit ? : Car tout simplement je suis tombé amoureuse du contexte du forum, ayant déjà envie de m'inscrire j'ai regarder les postes vacants et j'ai voulu elle tout de suite ..
    Autre chose ? : VENEZ LES GENS !

Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emerson SAWYER Left_bar_bleue70/100Emerson SAWYER Empty_bar_bleue  (70/100)

Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Re: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty2nd Novembre 2008, 10:31 pm

    Alors là je ne sais vraiment pas quoi faire !
    Je n'arrive pas à savoir laquelle de vous deux à finit la première .
    J'aime vraiment pas cette situation =S
    Hum , une de vous deux est-elle prête à céder son personnage et recoller sa fiche sur un autre personnage?
    Dans le cas contraire on cherchera une autre solution .
    Vos fiches sont toutes les deux très bien toutesfois =)
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Sawyer

Emerson Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
HEART SITUATION : Céliibataire :D
MOOD : //
ONE WORD : //
OK FOR A TOPIC ? : Sur
SCHOOL GRADE : Seconde Année
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emerson SAWYER Left_bar_bleue100/100Emerson SAWYER Empty_bar_bleue  (100/100)

Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Re: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty2nd Novembre 2008, 10:34 pm

Personellement c'était elle qui me plaisais mais pour l'autre fille aussi ..
Je vais pas faire ma gamine capricieuse alors je si elle veut l'a garder, personellement aucun autre personnage ne me plaît alors je préfèrerais être supprimé..
Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emerson SAWYER Left_bar_bleue70/100Emerson SAWYER Empty_bar_bleue  (70/100)

Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Re: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty2nd Novembre 2008, 10:37 pm

    Je comprend !
    J'espère trouver une solution qui puisse vous convenir à toute les deux .
    C'est compréhensible que tu ai envie de garder ton personnage . Surtout une fois la fiche complètement achevée .
    J'attend la réponse de l'autre Emerson Sawyer .
    En espérant que tu puisse rester sur le forum de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Sawyer

Emerson Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
HEART SITUATION : Céliibataire :D
MOOD : //
ONE WORD : //
OK FOR A TOPIC ? : Sur
SCHOOL GRADE : Seconde Année
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emerson SAWYER Left_bar_bleue100/100Emerson SAWYER Empty_bar_bleue  (100/100)

Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Re: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty2nd Novembre 2008, 10:44 pm

J'avou qu'une fois la fiche achevé c'est beaucoup mieu d'avoir le personnage, surtout que c'est pas des petites lignes qui sont demandé alors on se surpasse mais sa vaut aussi pour l'autre Emerson quoi ..
Enfin voilà quoi prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emerson SAWYER Left_bar_bleue70/100Emerson SAWYER Empty_bar_bleue  (70/100)

Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Re: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty2nd Novembre 2008, 10:54 pm

    Autrement , une autre solution : Des jumelles .
    Reste à savoir si sa vous tente l'une et l'autre .
    Dans le cas contraire nous essayerons de trouver une autre solution , Again =)
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Sawyer

Emerson Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
HEART SITUATION : Céliibataire :D
MOOD : //
ONE WORD : //
OK FOR A TOPIC ? : Sur
SCHOOL GRADE : Seconde Année
Date d'inscription : 02/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emerson SAWYER Left_bar_bleue100/100Emerson SAWYER Empty_bar_bleue  (100/100)

Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Re: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty2nd Novembre 2008, 10:58 pm

Pas trop pour, etant donné que notre histoire est complètement différente et qu'on ne sais comment on va faire pour les liens et autre
Revenir en haut Aller en bas
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emerson SAWYER Left_bar_bleue70/100Emerson SAWYER Empty_bar_bleue  (70/100)

Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Re: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty2nd Novembre 2008, 11:01 pm

    Hum .
    Je vais voir si on peut faire autrement .
    Je te tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Blue M. Winston
SWEET ADMIN
You make me believe in love

Blue M. Winston


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
HEART SITUATION : Taken ... But , it's a secret.
MOOD : Quiet.
ONE WORD : Keep-your-mouth-closed. You told one , I make it .
OK FOR A TOPIC ? : Yes , for good.
SCHOOL GRADE : 1st Year - Freshman
Date d'inscription : 30/10/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
Emerson SAWYER Left_bar_bleue75/100Emerson SAWYER Empty_bar_bleue  (75/100)

Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Re: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty6th Novembre 2008, 8:30 pm

    Après réflexion , j'ai décidé de te donner le post.
    Je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerson SAWYER Empty
MessageSujet: Re: Emerson SAWYER   Emerson SAWYER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerson SAWYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport :: Fiches Validées-
Sauter vers: