Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 { Katarina Ann Everson - Complete

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina A. Everson
LONELY ADMIN
Past Never Dies

Katarina A. Everson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
HEART SITUATION : Single .
MOOD : Maybe Nasty Or Quiet .
ONE WORD : Get Out
OK FOR A TOPIC ? : Of Course !
Date d'inscription : 01/11/2008

IT'S MY LIFE
RELATIONSHIPS:
MADNESS:
{ Katarina Ann Everson - Complete Left_bar_bleue70/100{ Katarina Ann Everson - Complete Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Katarina Ann Everson - Complete Empty
MessageSujet: { Katarina Ann Everson - Complete   { Katarina Ann Everson - Complete Empty1st Novembre 2008, 11:47 pm

    ▪ DON’T BE
    JALOUS DARLING … I’M IRREPLACEABLE ▪



      { Katarina Ann Everson - Complete 11gr4ny4 { Katarina Ann Everson - Complete 58106044on5bx7
      Musik make me Feel Better .







    • MY NAME IS WHAT I AM


    Nom : Everson
    Prénom : Katarina Ann
    Âge : 18 ans
    Date et lieu de naissance : 8 Février 1990 . Beverly Hills , USA .
    Nationalité : Américaine
    Groupe : GOOD GONE BAD



    • ME , MYSELF & I ARE
      PROUD TO SHOW YOU OUR BIOGRAPHY



    Histoire :

      10 Juillet 1986 .

      Paris , France . Accoudés à une rambarde la jeune et innocente Lily Mason regarde passer les gens . Elle a débarquer à Paris il y a quelque semaines pour raison professionnelles . Sa vie à changée du tout au tout . Finis les diners mondains à Londres , Monaco ou New York . Mais elle ne va pas s’en plaindre . C’est une artiste , elle est photographe de mode . Elle n’a encore que 23 ans mais déjà certains des plus prestigieux magasines se l’arrachent . Elle en ai belle avec ces longs cheveux bruns tombant sur ses épaules et son regard vert clair . Une envie de glace à la fraise lui traverse l’esprit . Il fait très chaud dehors , l’été à enfin daigné montré le bout de son nez . Elle s’avance vers le marchand de glaces tout en fouillant activement dans le fond de son sac pour récupérer les pièces qui se sont échappées de son porte-monnaie . Sans comprendre comment ni pourquoi elle se retrouve en quelques secondes étalée par terre . Quasiment aussitôt une main lui vient en aide . Elle l’agrippe et se relève .
      Lily « Vous ne pourriez pas faire attention ! »
      Elle leva la tête vers le visage de celui qui l’avait fait tomber . Leur regard se croisèrent . Instantanément elle se retrouva comme paralyser . Ne sachant quoi dire elle s’apprêta à tourner les talons quand il la retint par le bras .
      - « Attendez ! Je peux vous offrir une glace pour me faire pardonner ? »
      Lily se retourna . Devant le sourire ravageur de son interlocuteur elle hocha la tête . Celui-ci lui tendit la main .
      - « Je m’appelle James . Je suis désolée de vous avoir fait tomber … »
      Il attendit qu’elle daigne lui donner son prénom .
      Lily « Lily »
      James « Et bien Lily , allons y . »

      8 Février 1987 .

      Vêtue de la plus belle robe de mariée que vous puissiez imaginez c’est digne et amoureuse que Lily Mason avança vers l’hôtel ce jour là . Elle avait enfin trouver l’homme de sa vie . Qui aurait crut que seulement quelques mois après leur rencontre elle serait déjà prête à s’engager pour la vie .
      Debout devant l’hôtel , James Everson attendait . Plus il la regardait et plus il l’aimait . Elle était la seule et unique femme de sa vie il en était persuadé . Il avait tout quitter pour elle . Elle avait eu une promotion à Beverly Hills . Paris n’était plus qu’un lointain souvenir maintenant . Cet Américain de naissance qui s’était exilé en France pour raison professionnel refoulait la terre de son enfance .
      Après avoir prononcé leur vœux James releva avec délicatesse le voile qui masquait légèrement le visage de sa femme . Avec amour et passion il l’embrassa sous les applaudissement de la foule .
      Ils étaient enfin mari et femme et bien décidé à consommer leur mariage .

      20 février 1987 .

      Lily « JAAAAAMES ! »
      Lorsqu’il entendit sa femme crier avant autant de vigueur James Everson monta les marches de leur nouvelles maisons quatre à quatre . Il se précipita dans la salle de bain .
      James « Quoi ? Pourquoi tu hurles comme ça ?
      Sa femme était assise sur le rebord de la baignoire . Au début il ne distingua pas vraiment ce qu’elle tenait dans la main . Il se rapprocha d’elle . Au même moment Lily releva la tête les yeux brillants de bonheur . Elle n’eu pas besoin de parler , il comprit . Folle de joie elle lui sauta au coup .
      Lily « Je t’aime James Everson »
      James « Moi aussi mon cœur »
      Le test de grossesse tomba à terre tandis que les jeunes mariés s’embrassèrent fougueusement . Il était positif . Lily était enceinte , pour le plus grand plaisir de son mari .


      12 Novembre 1988 .

      James « Souffle mon cœur , Souffle »
      Lily « Mais je souffle ! Arrête de dire ça tu me stress »
      Dans un cri de douleur Lily redoubla d’effort pour expulser se petit être qui avait grandit en elle depuis 9 mois .
      - « Courage Madame Everson . »
      Enfin on l’entendit . Il pleura . Des larmes de bonheur envahirent les joues de ses parents .
      - « Félicitation , vous êtes parents d’un super petit garçon »
      James « C’est merveilleux ! »
      Il embrassa sa femme . Le médecin déposa le bébé contre le cœur de Lily après l’avoir envelopper dans une serviette .
      Lily « Hey . Bienvenue au monde Lukas James Everson »

      Un an plus tard Lily découvrit qu’elle était de nouveau enceinte . Le 8 février 1990 naquît Katarina Ann Everson . Folle de joie d’avoir une fille, Lily la couva énormément , peut être trop . Mais son travail lui prenait énormément de temps . Elle était devenue une photographe très célèbre , elle voyageait entre Milan , Munich et Paris . Rarement à Beverly Hills elle n’avait plus le temps pour ses enfants . James avait eu une promotion . Il avait un poste important . Lorsque Lukas eu 8 ans , ce fut lui qui s’occupa de sa petite sœur . Katarina n’a jamais vraiment eu souvenir de la présence de sa mère . L’absence de sa mère à longtemps pesé pour la petite Katarina . Elle a très tôt du se débrouiller toute seule . Son frère préférant s’occuper de sa propre vie . Elle n’a jamais fait beaucoup de bêtises . Petite fille modèle elle subissait , en silence , les problèmes qu’une adolescente peut rencontrer . En plus de l’absence devenue habituelle de ses parents Katarina du supporter les frasques de son frère aîné . Toujours rendu au Poste , Il rentrait régulièrement défoncé ou ivre . Malgré tout Katarina aime son frère par-dessus tout . Il est le seul qui l’a toujours aidé , toujours protégée . Elle a juste trop de fierté pour l’admettre .

      A 15 ans elle rencontre Ethan Mayers . Le premier garçon dont elle est tombée amoureuse . C’était un voyou , il lui promettait mont et merveilles . Elle aimait passer du temps avec lui . Leur histoire à durer deux ans jusqu’à ce que la famille de Ethan déménage et qu’il les suivent . Katarina a été brisée le jour où il est partit . Il était tout ce qu’elle avait connue . Ses repères , son amour et son meilleur ami . Son frère avait quitter la maison , elle était toute seule abandonnée à elle-même . Son amour pour lui perdure encore . Elle pensait faire sa vie avec lui ..

      Aujourd’hui elle est une jeune femme un peu perdue qui s’est forgée une lourde carapace pour rentrer dans le moule . Elle n’est pas forcément riche ni forcément très belle mais elle espère se faire un jour une place dans se monde . Elle passe pour une garce auprès des autres volontairement . Elle est passer par beaucoup de galères dont elle n’a jamais parler . Pourtant d’un naturel gentil et calme elle se bat contre son fort intérieur pour surpasser ses limites et devenir une véritable peste .
      Sa dernière lubie en date , elle vole dans les magasins . Briser des couples est également un passe temps assez amusant pour elle .
      En fait , elle a juste besoin d’attache . De quelqu’un qui s’occupe d’elle , d’une amie qui la fasse exister . Son attirance va a William G. WINSTON depuis déjà quelque semaines . Mais la couverture qu’elle s’est forgée l’empêche d’être elle-même . Elle n’est pas comme celle qu’elle paraît être , mais ça personne ne s’en ai jamais rendu compte .


    Caractère : Disons que je suis tout sauf méchante . Il ne faut pas se fiez aux apparences . Dans notre monde , pour réussir à survire et a avoir une vie à peu près normal il faut être populaire . On ne se préoccupe pas du futur de ceux que l'on ne connait pas . Je veux être connues . Pour ça je sais user de mon côté garce . Il y a trois ans , j'ai décider que moi aussi j'avais le droit d'atteindre une certaine popularité . Alors j'ai commencer à me forger une carapace au fur et à mesure du temps . Très peu de gens savent qui je suis vraiment . Des fois , je fais des choses dont je ne suis vraiment pas fière . Mais je veux atteindre le haut de l'échelle sociale et cette perspective me motive . Profondément indépendante et imprévisible , j'aime surprendre et faire parler . D'un naturel calme et discret je dois lutter avec ma nature pour conserver mon statut . Tendre , douce mais impulsive je fait souvent des choses sur un coup de tête et ne réfléchi qu'après . Parfois lunatique mais toujours présente pour ceux qui en ont besoin , je ne juge pas sur les préjugés et attend de me forger ma propre opinion sur les gens avant de décider si je les apprécient ou non . J'ai de grosses sautes d'humeur , avis aux amateurs .
    Physique : Pas forcement très grande mais pas vraiment petite , disons que je suis dans la moyenne . Brune aux yeux marrons , tout ce qu'il y a de plus banal , je prend soin de son corps et de mon tour de taille . Séance de fitness et régime pas vraiment très strict m'aide à garder une ligne de déesse . Armée d'un visage fin et de mes yeux , selon mes proches , remplies de malice , je ne passe que rarement inaperçue . Toujours bien habillé , vêtements et chaussures assorties , J'assortis sac et coiffure avec mes tenues . J'aime par dessus tout prendre soin de mes mains , manucure et hydratation de la peau . Je peut passer pour une fille précieuse . C'est pas vraiment le cas , j'aime juste paraître propre sur moi . Je possède un tatouage en haut de sa hanche gauche et un percing au nombril . Ma taille filiforme lui permet de pouvoir absolument tout porter sans avoir l'air d'un sac , que demandez de plus ? Je n'ai vraiment pas à me plaindre de mon physique .



    • I’M A STAR … EVERYTHING
      ABOUT ME IS KNOWN
      {Seulement pour les
      étudiants
      }


    Statut amoureux : William Grey WINSTON me fait rêver . Si seulement j'existais à ces yeux . Nick FLINT n'est pas si mal , mais j'ai honte de l'avouer . Il est si , bizarre . Aux dernières nouvelles je passe mes nuits Seules . It's very Sad . Des amateurs ?
    T’as perdu ta virginité à : Même si je te le disais , tu me croirais pas !
    L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : La cabine B12 du Magasin Shine . Ce jour restera un des meilleur de ma vie , et Ethan tu y ai pour quelque chose .
    Le meilleur coup que tu as eu : Ethan .
    Pourquoi vous aimez les fêtes : J'aime l'alcool , le Sexe et les Mecs . D'apparence petite fille sage . Mhh , vos parents ne vous on jamais dit de ne pas vous fiez aux apparences ?
    Drogue ? Alcool ? Allé on est tous accro à quelque chose de mauvais : Rien qui ne vous regarde . Je sais m'amuser , c'est tout .


    • RELATIONSHIPS ARE SO TRENDY


    Famille : Ma famille n'a rien d'exceptionnel . Mon père travaille pour une agence immobilière et ma mère préfère faire ses photos plutôt que de s'occuper de sa fille . J'ai un grand frère , Lukas . Entre lui et moi c'est pas vraiment l'amour fou . Disons qu'il ne parle plus à mes parents et que fatalement sa me retombe dessus . Il me manque , mais j'ai beaucoup trop de fierté pour admettre quoi que se soit . J'aime ma famille plus que tout . Même si j'ai eu des parents absents et un frère souvent rendu au Poste , grandir toute seule ma aidée . Je n'ai jamais eu beaucoup d'argent mais mes parents se sont toujours arrangé pour que j'ai les plus beau vêtements , les plus belles chaussures et que j'aille dans les meilleurs écoles . Ils se sont sacrifiés pour moi .
    Amis / Ennemis : Je n'ai pas spécialement d'amis ni forcément d'ennemis . Disons que je suis assez personnel . Hope DAWSON est censé être ma meilleure amie . Pourtant je me sert d'elle comme elle semble se servir de moi . On n'a une notion étrange de l'amitié mais du moment que sa nous arrange chacune de notre côté , pourquoi pas . Ne lui dites pas , mais au fond je l'adore . Ça fait longtemps qu'on se connait , on n'a quasiment grandis ensemble . C'est une fille intelligente contrairement à ce qu'elle laisse paraître . Je n'aime pas celle qui me font de l'ombre . A ce qu'on dit je suis une garce , et les garces n'aiment pas les autres garces .
    Coté Coeur : William G. WINSTON . Si seulement il savait que j'existe . Il est tellement sexy . J'en pince à mort pour lui . Mais il faut croire que je l'intéresse pas vraiment . Je finirais bien par l'avoir mais pour l'instant je me contente de regarder . Et vous pouvez me croire moi , vous avez envie de fondre quand par hasard son regard croise le votre . Nick FLINT . Sexy il faut avouer . Mais j'ai honte de l'avouer . Je suis censé être une garce , et une garce ne sort qu'avec des mecs top Canon .



    • ONE WORD


    Couleur : Noir .
    Objet : Un Portable .
    Qualité : Sensualité .
    Défaut : La méchanceté .
    Sentiment : Le pouvoir .
    Pêché : La paresse .
    Insulte : Traîné .


    • BEHIND THE SCREEN


    Prénom / Surnom : Marine / Mayev
    Age & Sexe : 17 Ans , Giirl .
    Que penses tu du RPG ? : I love it (L)
    Pourquoi tu t’es inscrit ? : Mhh ; Un Forum sans Choup s'est comme du pain sans Nutellà . So Sad !
    Autre chose ? : Hum . Nàn !

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Katarina Ann Everson - Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Passeport :: Fiches Validées-
Sauter vers: