Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BELONG HERE { They are here since the beginning ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

BELONG HERE { They are here since the beginning ... Empty
MessageSujet: BELONG HERE { They are here since the beginning ...   BELONG HERE { They are here since the beginning ... Empty9th Octobre 2008, 12:18 am




      Belong Here;


    Leurs parents , leurs arrière grand-parents ... Ils sont ici depuis des générations .
    Ils sont riches à souhaits , et surtout ...
    Plus que détestables ! Mais , ils s'en foutent .
    La ville est leur , car ils sont ici depuis des siècles ...


I'm talking Champagne wishes, caviar dreams
You deserve nothing but all the finer things
Now this whole world has no clue what to do with us
I've got enough money in the bank for the two of us









I NEED YOU TO BE ME

Hilary Duff
Robert Pattison
Rachel Bilson
John Mayer
Jamie Dornan




I'M BUSY , MOVE OUT !

Ashley Greene
Chace Crawford
Ed Westwick
Amber Heard
Jessica Stroup

I'M SORRY ... SOMEONE WANTS ME








--------------------------------------------


Dernière édition par Catalyst* le 11th Octobre 2008, 12:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

BELONG HERE { They are here since the beginning ... Empty
MessageSujet: Re: BELONG HERE { They are here since the beginning ...   BELONG HERE { They are here since the beginning ... Empty10th Octobre 2008, 7:11 pm


BELONG HERE { They are here since the beginning ... G-9
AVATAR : Ashley GREENE

NOM : WINSTON
PRENOM(S) : Blue Marley
AGE : 17 ans
RELATIONSHIPS : _ William G. WINSTON = Je l'adore , je regrette juste qu'il comprenne pas que j'ai le droit de m'amuser ...
_ Christopher WINSTON = Mon second frère ... Si lui aussi pouvait arrêter de me couver ... Ça arrangerait bien des choses .
_ George H. WINSTON = Mon père ... Enfin , peut-on appeler \"père\" un homme qui rejette la mort de sa femme sur vous ?
_ Alexander BLACK = Notre amour serait plus simple si on était pas un BLACK et une WINSTON ...
_ Kate LÉONARD = Merci de m'écouter et de garder mon précieux secret .
CARACTERE : Calme , douce , attentive , j'suis plutôt réservée . J'ai du mal à m'ouvrir aux autres , et la surprotection de mes deux frangins arrange rien . Quand je suis décidée , autant dire qu'il ne faut pas me contrarier , sinon , on en fait les frais .
A SAVOIR : Mon père est persuadé que si je n'étais pas née , ma mère serait toujours là ... Il m'arrive de croire qu'il a raison ...




NOM : BLACK
PRENOM(S) : Alexander
AGE : 19 ans
RELATIONSHIPS : _ Ralph BLACK : Mon RICHISSIME géniteur . Ouais , pas père , parce que , c'est pas sûr lui que je peux compter pour m'éduquer ...
_ Mary SMITH-BLACK : En plus d'être chieur , mon père m'a collé une belle-mère qui m'emmerde .
_ Apple SMITH-BLACK : Elle est gentille , j'm'entend bien avec elle ... C'est peut être parce que c'est la seule de la famille qui m'emmerde pas ...
_ Lennie SMITH-BLACK : Alors elle ... Elle pige pas que ça sert à rien qu'elle m'allume ? C'est ma soeur PAR ALLIANCE , certes , mais , c'est toujours ma soeur .
_ Blue M. WINSTON : Avec toi c'est trop compliqué , mais tellement magique , que je dois remuer mon cul pour espérer faire continuer le conte de fées.
_ Ben TURNER : Mon meilleur pote depuis ... Toujours ! Combien de fois on s'est réveillé cramés avec des filles inconnues à nos côtés ? Trop vous dîtes ?!
CARACTERE : J'suis fier , et alors ? Ça te pose un problème ? Parce que je suis bagarreur aussi . J'suis plutôt intelligent , et délicat , mais , si tu me cherches , tu rencontreras mes deux parfaits poings .
A SAVOIR : J'ai été touché de plein fouet par un coup de foudre ... Grande première ... Surtout quand on sait que la demoiselle qui a arraché mon coeur est la fille de l'ennemi de la famille ... J'vous jure , Cupidon il fait que des conneries .

BELONG HERE { They are here since the beginning ... 172133039620080403222933
AVATAR :Chace CRAWFORD










BELONG HERE { They are here since the beginning ... 51zn2u
AVATAR : Hilary DUFF

NOM : LÉONARD
PRENOM(S) : Kate
AGE : 17 ans
RELATIONSHIPS : _ Blue M. WINSTON : Elle est juste adorable , et je sais que je l'aide beaucoup en écoutant ses soucis .
_ Ashton FENTY : Depuis le temps qu'il me tourne autour ,ça me fait rigoler ... Le faire mariner , c'est toujours mon plaisir .
_ Kingston WILDE : Il m'attire , un peu ... Beaucoup ? Ouais ... Mais , c'est pas avec moi qu'il veut sortir ... Fait chier !
_ Sunny WILDE : C'est de sa faute à elle si j'ai flashé sur son frère ! Pas la mienne !! Enfin , j'l'adore quand même !
CARACTERE : Je suis sage , du moins , en apparence . Je fais croire que je suis le genre "fille à papa" , mais , quand on me connaît bien , on sait que faire marrer la galerie , c'est mon truc . Mais bon , c'est en passant pour une sainte nitouche que j'atteins beaucoup de mes objectifs .
A SAVOIR : Malgré ce que je peux laisser penser , j'aime savoir qu'on me tourne autour .




NOM : WILDE
PRENOM(S) : Kingston
AGE : 20 ans
RELATIONSHIPS : _ Sunny WILDE : Ma jumelle . On s'entend drôlement bien par rapport à certains ... J'la protège , du coin de l'oeil ... Mais faut pas lui dire .
_ Apple SMITH-BLACK : Rien qu'avec son sourire , elle me donne l'envie de tout envoyé valser et de l'enlever pour la garder avec moi .
_ Kate LÉONARD : Depuis que ma soeur m'a avoué qu'elle craquait sur moi , je le vois plus du tout comme une petite soeur de coeur ...
CARACTERE : Timide à souhait , j'm'ouvre pas trop aux autres . J'suis franc , on peut pas me le reprocher , au moins , on sait directement ce que je pense . Sinon , j'suis très protecteur avec ma soeur .
A SAVOIR : J'aimerais bien partir d'ici , et emporté avec moi la seule fille qui arrive à me donner le sourire .

BELONG HERE { They are here since the beginning ... Auimpc
AVATAR : Robert PATTISON




BELONG HERE { They are here since the beginning ... 3-1
AVATAR :Rachel BILSON

NOM : BARNEY
PRENOM(S) : Rose
AGE : 18 ans
RELATIONSHIPS : _ Benjamin SCHEEL : On se tourne autour , le tout est de savoir qui de nous deux fera le premier pas ...
_ Ben TURNER : C'est grâce à lui que ma vie a été égayée par l'alcool et autres ... Ahhh ... Sans lui , les fêtes ne seraient pas les mêmes !!
_ Emerson SAWYER : Elle me déteste , allez savoir pourquoi ! J'm'en fous ,j'l'aime pas non plus de toutes les façons !
_ Scarleet ZELMAN : Plus ça va , et mieux on s'entend . Si ça continue , on va finir par devenir la copie de Bonnie & Clyde !
CARACTERE : Malgré les apparences , j'ai un caractère bien trempé . Je décide de tout , tout le temps . Me contratier , c'est entrer dans une guerre impossible à gagner .
A SAVOIR : Je suis légèrement accro à la cigarette ... Et j'ai gagné il y a peu un SUPERBE badge des AA ... Ben les Alcooliques Anonymes quoi !


Dernière édition par Catalyst* le 12th Octobre 2008, 2:05 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

BELONG HERE { They are here since the beginning ... Empty
MessageSujet: Re: BELONG HERE { They are here since the beginning ...   BELONG HERE { They are here since the beginning ... Empty10th Octobre 2008, 7:12 pm




BELONG HERE { They are here since the beginning ... 193555441420080404164400
AVATAR : Ed WESTWICK

NOM : TURNER
PRENOM(S) : Ben
AGE : 19 ans
RELATIONSHIPS : _ Alexander BLACK : Ouh ! Mr Black ... toujours un extrême plaisir de s'amuser avec celui qui me sert de meilleur ami . Toujours .
_ Lennie SMITH-BLACK : Elle commence à jouer un jeu dangereux avec moi ... Même trop dangereux , je sais que j'en sortirais pas intact .
_ Rose BARNEY : C'est grâce à moi qu'elle a découvert la vie , la vraie ... Je regrette pas , elle est beaucoup plus attirante maintenant .
_ Mikaël JONES : C'est avec lui que je fais les plus gros écarts de soirée ... J'finis toujours trop défoncé pour ramener une fille à la maison ...
CARACTERE : Je suis un gars qui croque dans la vie à pleines dents ... J'm'en fous de ce qu'on peut dire de moi , tant que j'ai d'la came , une fille , et du blé , ça marche ! J'suis matérialiste à mort , et , les sentiments , je connais pas .
A SAVOIR : La majorité des conneries que j'ai faites , Alex les a faites avec moi ... Mais en ce moment , j'ai du mal à le supporter .








NOM : WILDE
PRENOM(S) : Sunny
AGE : 20 ans
RELATIONSHIPS : _ Kingston WILDE : Mon frère jumeau . On s'adore , on traîne souvent ensemble , et en plus , on a les même amis ! C'est peut être trop pour certains , mais , on est super liés , et c'est tout .
_ Kate LÉONARD : J'm'en veux de lui avoir présenté mon frère vu comment elle bave dessus alors qu'il roucoule avec une autre ...
_ Apple SMITH-BLACK : La nouvelle copine de mon frère ... Ça m'emmerde un peu , car il passe vachement de temps avec elle , et il me zappe parfois ...
CARACTERE : Extravertie . Ah ça suffit pas ... J'suis super ouverte , j'adore parler , tout le temps . Sinon ,j'suis sgénéreuse , donner aux autres et me priver ça me dérange pas , mais j'aime être le centre de l'attention , tout le temps .
A SAVOIR : J'ai un tatouage , que j'ai fait sur un coup de folie , et mon frère le sait pas ...

BELONG HERE { They are here since the beginning ... JS11
AVATAR :Jessica STROUP








BELONG HERE { They are here since the beginning ... Mayer01ro5
AVATAR : John MAYER

NOM : JONES
PRENOM(S) : Mikaël
AGE : 21 ans
RELATIONSHIPS : _ Ben TURNER : AH mon pote de soirée . C'est à qui de nous deux sera le plus défoncé .
_ Alexander BLACK : On se parle pas , mais je le connais , simplement car il traîne avec Ben ... Et surtout car je l'ai vu fricoter avec la petite WINSTON et je sais bien que je détient un truc monumental !
_ William G. WINSTON : Rien que pour entrer dans son cercle privé , je me ferrais un plaisir d'aller balancer que sa soeur se fait l'héritier BLACK .
CARACTERE : Je suis un tantinet prétentieux . Je sais ce que je vaux , alors je fais attention . Sinon , j'aime les belles choses ... La perfection est mon alliée la plus chère .
A SAVOIR : Sa famille est l'une des plus anciennes avec celles des WINSTON et des BLACK . Mais contrairement aux deux autres , sa famille n'est pas dans un conflit permanent pour avoir le pouvoir .








NOM : SAWYER
PRENOM(S) : Emerson
AGE : 18 ans
RELATIONSHIPS : _ Christophe E. WINSTON : Il m'intrigue plus que de raison , mais ... Sa réputation me refroidit .
_ Nathan VAN DER WEYDEN : Mon ex ... On s'ented super bien , peut être même trop , et c'est louche .
_ Rose BARNEY : Elle était bien avant de sombrer dans l'alcool et les pêchés artificiels ... Maintenant , même plus la peine qu'elle m'adresse la parole .
CARACTERE : Je suis délicieusement rancunière . J'aime pas qu'on me fasse des crasses. Tout se paye , un jour où l'autre . La revanche , ça ne me fait pas peur du tout .
A SAVOIR : Je suis pas n'importe qui , mon père a un statut social important .

BELONG HERE { They are here since the beginning ... Ah6-3
AVATAR :Amber HEARD








BELONG HERE { They are here since the beginning ... V298
AVATAR :Dave ANNABLE

NOM : SCHEEL
PRENOM(S) : Benjamin
AGE : 20 ans
RELATIONSHIPS : _ Rose BARNEY : LA fille de mes rêves . J'ai juste peur d'aller la voir et de me prendre un râteau , personne peux m'en blâmer .
_ Gauthier HAMILTON : J'ai du mal à le supporter . Il me fait flipper , on sait jamais ce qu'il pense .
_ Harrold LITTLE : Il porte bien son nom ce gamin qui se croit tout permis parce qu'il a Gauthier dans sa poche ...
CARACTERE : J'suis une vraie pile électrique . Rester inactif , je sais pas du tout ce que ça veut dire . Mon caractère est lui aussi plus qu'électrique . Un jour c'est blanc , le lendemain c'est noir , faut réussir à jongler avec .
A SAVOIR : Mes parents ne sont jamais là , ils voyagent toujours aux quatre coins du monde , alors , c'est super sympa , j'fais ce que je veux de la maison .

Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Contenu sponsorisé





BELONG HERE { They are here since the beginning ... Empty
MessageSujet: Re: BELONG HERE { They are here since the beginning ...   BELONG HERE { They are here since the beginning ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELONG HERE { They are here since the beginning ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Recherché mort ou vif-
Sauter vers: