Catalyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catalyst


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Empty
MessageSujet: STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ...   STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Empty8th Octobre 2008, 11:29 pm



      Stranger Among Them;


    Ils ne seront jamais aussi classe ... Aussi riche ...
    Jamais personne ne se souviendra de leurs noms .
    Et pourtant ... Ils s'en foutent .
    Ce qui leur importe le plus , c'est de choisir leurs vies ...
    Ne pas laisser l'alcool ou la drogue le faire ...



As soon as your born they make you feel small
By giving you no time instead of it all
Till the pain is so big you feel nothing at all
A working class hero is something to be








I NEED YOU TO BE ME

Penn Bagdley
Kristen Stewart
Garrett Hedlund
Sophia Bush
Gaspard Ulliel
Keira Knightley
Hayden Christensen
Kate Walsh
Matt Dallas = Enzo Mayers
Jessica Szorh = Anya Burton




I'M BUSY , MOVE OUT !


Kristen Stewart
Sophia Bush

I'M SORRY ... SOMEONE WANTS ME








--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Empty
MessageSujet: Re: STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ...   STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Empty10th Octobre 2008, 7:11 pm


STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Bagdley4ta2
AVATAR : Penn BAGDLEY

NOM : SUTTON
PRENOM(S) : Dan
AGE : 20 ans
RELATIONSHIPS : _ Sadie KINGSLEY : Ma future copine . Elle est belle hein ? Elle est sympa aussi . Mais , c'est la mienne .
_ Winter ABBOTT : J'pige pas pourquoi , mais , elle me regarde souvent avec des yeux de merlan frit ... Peut être qu'elle se fout de ma gueule en permanence ...
_ Anya BURTON : Ma meilleure amie depuis qu'on est au jardin d'enfant . C'est marrant qu'on traîne toujours ensemble après tout ce temps tout de même ! Elle est la soeur que j'ai jamais eu .
CARACTERE : Plutôt du genre super ultra méga discret , j'aime pas être le centre de l'attention . Déjà , passer devant la classe pour un exposé c'est l'horreur ! Alors imaginez en soirée ou dans la vie de tous la jours ! Sinon , j'suis plus calme ... Et sympa ... Enfin , je pense ... J'me mets le doute tout seul là ... Ouais parce que c'est un peu mon genre aussi .
A SAVOIR : J'suis loin d'être un bourgeois ... Mais bon , les apparences avant tout . Tout le monde croit que je suis riche , mais , ils se mettent le doigts dans l'oeil .







NOM : SMITH- BLACK
PRENOM(S) : Apple
AGE : 19 ans
RELATIONSHIPS : _ Kingston WILDE : Mon super chéri! Pourquoi super ? Juste parce que j'ai simplement besoin de lui pour réussir à me barrer de ma vie , qui est , à chier ... Enfin , plus depuis qu'il est entré dedans .
_ Lennie SMITH-BLACK : Elle tourne mal , mais tant pis ... J'peux plus rien pour elle depuis un petit moment déjà ...
_ Mary SMITH-BLACK : Plus ça va , moins je la comprends ... Elle se laisse manipuler par mon beau père , et ça m'énerve .
_ Ralph BLACK : J'apprécierais qu'il parle mieux à ma mère , et qu'il nous traite mieux , mais apparemment , c'est trop demandé !
_ Alexander BLACK : Pour le peu qu'on le voit à la maison , il est sympa ... Il est tout le temps dehors ... J'le soupçonne de faire un mauvais coup en cachette ...
CARACTERE : J'suis pas chiante . J'emmerde pas les autres et j'aime pas qu'on m'emmerde . Cependant , je peut être assez curieuse , et je découvre parfois des trucs que je devrais pas savoir , mais bon , de toutes façon , je les répète jamais , ça m'apporterait quoi ? 5 minutes de gloire ... Très peu pour moi .
A SAVOIR : Elle n'aime pas spécialement son beau-père et son frère par alliance . Le fait que sa mère se soit remarié lui plaît pas en fait .

STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Xcspj7
AVATAR : Kristen Stewart







STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Gh1nk1
AVATAR : Garrett HEDLUND
CREDIT TO CATALYST*

NOM : MILES
PRENOM(S) : Gary
AGE : 21 ans
RELATIONSHIPS : _ Emily FINLEY : Cette garce me pompe l'air ... J'sens qu'elle va retourner en prison rapidement si elle continue à m'ennuyer ... Harcèlement , on prend cher ?
_ Enzo MAYERS : On s'entend plutôt bien ... En même temps , on a plus ou moins le même parcours , et on est voué à finir comme deux serviteurs de la société alors ...
_ Juliett TREMBLAY : Elle est très mignonne ... Et mon plus grand problème , c'est de trouver comment l'approcher .
CARACTERE : J'suis un vrai CHIEUR toujours INSATISFAIT . J'aimerais bien me rebeller contre le système et tout , mais , c'est pas à moi seul que j'arriverais à quelque chose . Alors , j'baisse les bras , et j'attends patiemment le moment où ça va valser !
A SAVOIR : MON PLUS GRAND REVE ? EXPLOSER TOUT LES GOSSES DE RICHES !







NOM : BENSON
PRENOM(S) : Riley
AGE : 19 ans
RELATIONSHIPS : _ Ashton FENTY : Il est peut être le moyen pour regagner une bonne place . Tant pis si je le laisse avoir ce qu'il veut , cad mon corps ... Si en contre partie , j'obtiens la gloire ...
_ Sadie KINGSLEY : On s'entendait bien, mais , traîner avec des taulards ... C'est très mauvais pour l'image ... Et puis , j'm'en fous un peu ... On était pas si copines que ça de toutes façons .
_ Justin CLARKS : Il est beau , il traîne avec un gars populaire ... Si j'arrive pas à li mettre la main dessus et à dégager sa pouffiasse , je m'attaque à son complice .
_ William G. WINSTON : Comme je l'ai déjà signalé juste avant ... J'm'arrangerais pour l'avoir lui si j'arrive pas à avoir Justin ... Il est pas torp moche pour une roue de secours .
CARACTERE : J'suis une garce en puissance , c'est juste dommage que mon père est fait faillite et qu'on est été ruiné . J'suis obligée de nager dans les détritus sans histoire et sans blé ! Qu'importe , j'arriverais forcément à me faire de nouveau un nom et une place dorée .
A SAVOIR : Mon père s'est fait chopé pour fraude , du coup , plus d'argent , et plus de réputation . MERCI !

STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... SB9
AVATAR : Sophia BUSH







STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Gaspar11
AVATAR :Gaspard ULLIEL

NOM : STRAUSS
PRENOM(S) : Luke
AGE : 17 ans
RELATIONSHIPS : _ Scarlett ZELMAN : Je regrette qu'on est dû casser notre amitié ... Mais , avoir pour amie une jeune délinquante , très peu pour moi .
_ Sam ROSSDALE : J'ai du mal à comprendre ce gars ... Son attitude , sa façon d'agir ... Un peu tout en fait ...
CARACTERE : J'ai peu d'amis ... J'suis pas anti-social , c'est juste que faire confiance aux gens , c'est compliqué . J'ai trop souvent été déçu pour réussir à faire confiance aux gens facilement maintenant .
A SAVOIR : Malgré les apparences , j'ai une vie plutôt aisée , mais , j'le montre pas , je veux qu'on m'aime pour moi , et pas pour mon argent . Et apparemment , y'a pas grand monde que ça intéresse .


Dernière édition par Catalyst* le 12th Octobre 2008, 2:10 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Catalyst*
Admin
Catalyst*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 114
HEART SITUATION : Love ya ALL
MOOD : Damn happy !
ONE WORD : FUCK !
OK FOR A TOPIC ? : NO
SCHOOL GRADE : I'm the master ... I'll never go to school anymore ...
Date d'inscription : 04/10/2008

STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Empty
MessageSujet: Re: STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ...   STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Empty10th Octobre 2008, 7:11 pm


STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Keira311
AVATAR : Keira KNIGHTLEY

NOM : TREMBLAY
PRENOM(S) : Juliett
AGE : 20 ans
RELATIONSHIPS : _ Victoria ALLEN : Elle tente de m'approcher ... Ca me déplait pas , mais je reste sur mes gardes , après tout , elle a fait de la prison .
_ Gary Miles : Il regarde souvent avec intérêt , ça peut être gênant par moment ... Et je sais que je lui plais , mais , j'aime le voir chercher comment m'aborder .
_ Sam ROSSDALE : On s'adore , mais , est-ce que c'est pas par intérêt ?
CARACTERE : J'suis super méfiante . J'ai pas me retrouver embarquer dans des trucs loufoques , simplement car j'arrive jamias à m'en sortir . Je ne sais pas mentir , du coup , j'm'enfonce souvent ... Cela n'empêche pas que je suis une personne fort sympathique .
A SAVOIR : J'ai faillit finir en prison une fois ... C'était pas de ma faute en plus ! Mais , j'vous l'ai dit , les situations de merde , j'arrive pas à gérer .







NOM : ROSSDALE
PRENOM(S) : Sam
AGE : 21 ans
RELATIONSHIPS : _ Emily FINLEY : J'suis pas con , j'sais que je lui plais ... J'l'ai entendu le dire ... C'est pas de ma faute si on entends super bien les conversations des filles dans les toilettes ...
_ Juliett TREMBLAY : Cette idiote a pas comprit que j'parlais avec elle pour tenter de parler avec Victoria et réussir plus facilement à atteindre Emily ... J'vous jure ...
_ Ralph BLACK & George H. WINSTON : J'peux pas les supporter ... Eux et leurs héritiers de merde ...
CARACTERE : J'aime montrer que je suislà . C'est mal ? J'm'en fous . Les règlements , je supporte pas ça . Sauf quand je dicte le règles . J'comprend pourquoi je suis coincé dans ce groupe ... Ah si ... Je sais ... J'ai justement une trop grande gueule , et les fils à papa supportent pas trop ça .
A SAVOIR : Euh ... J'suis beau comme un Dieu , ça suffit ?

STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Christensen01ee2
AVATAR : Hayden CHRISTENSEN







STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Kat210
AVATAR : Kate WALSH

NOM : SMITH-BLACK
PRENOM(S) : Mary
AGE : 48 ans
RELATIONSHIPS : _ Ralph BLACK : Mon second mari ... Et dire qu'au début , j'pensais qu'on finirait pas comme deux cons à se détester .
_ Apple SMITH_BLACK : Mon aîné ... Je regrette juste de lui avoir imposer tout ça ...
_ Lennie SMITH-BLACK : Elle semble beaucoup se plaire ici ... Et surtout , elle semble adorer le fait de porter le nom BLACK .
_ Alexander BLACk : J'ai brisé le mariage de ses parents , du coup , je me sens coupable , et je dis "oui" à tout ce qu'il me demande ...
CARACTERE : J'ai toutes les qualités d'une mère de famille . Douce , calme , attentive , posée ... Et manipulable . Mon mari , et les enfants l'ont bien comprit ... Surtout Alexander qui en profite ... J'suis trop sensible , il suffit qu'il me fasse ses yeux de gamins , et je lui donne tout ce qu'il veut ...
A SAVOIR : J'commence à regretter mon mariage avec Ralph ...







NOM : MAYERS
PRENOM(S) : Enzo
AGE : 17 ans
RELATIONSHIPS : _ Blake BAKER : Elle m'attaque en permanence . Je sais pas ce qu'elle cherche ... J'répond pas , l'ignorance est le pire des mépris !
_ Gauthier HAMILTON : On se connaît , mais il semble pas se rappeler qu'il m'a éclaté contre un mur car je traînais dans les parages alors qu'il dealait . TANT MIEUX , je veux pas subir de nouveau ses foudres .
CARACTERE : Introverti , pacifiste ... J'apprécie d'être seul et de rêver dans mon petit monde à moi . Quand je les vois , tous à se droguer et à coucher avec les putes du quartier chaud , j'me me demande très sincèrement ce que je fais ici ...
A SAVOIR : Je suis à fond dans les principes ...

STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Matt410
AVATAR : Matt DALLAS







STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Szhor1au5
AVATAR :Jessica SZOHR

NOM : BURTON
PRENOM(S) : Anya
AGE : 17 ans
RELATIONSHIPS : _ Scarlett ZELMAN : On parle souvent, de tout , de rien , et c'est super appréciable .
_ Dan SUTTON : BFF POWAAA ! On s'adore , et ça personne, ne pourra venir le briser . Il fait une connerie , je le suis , juste pour qu'il ramasse pas les pots cassés tout seul .
_ Sadie KINGSLEY : Dan l'apprécie beaucoup , et rien que pour ça , j'aimerais apprendre à la connaître .
CARACTERE : J'adore parler avec n'importe qui . Conseiller les gens, les aider , c'est mon truc . J'suis super ouverte , et ça m'aide à mes faire des liens , rapidement .
A SAVOIR : J'ai déjà touché à la coc' , mais , j'ai arrêté en voyant une de mes amies mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://catalyst.bbactif.com
Contenu sponsorisé





STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Empty
MessageSujet: Re: STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ...   STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRANGER AMONG THEM { They don't even know my name ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catalyst :: Sois une étoile* :: Recherché mort ou vif-
Sauter vers: